pour les grands c'est apm sportive(foot pour Lucas,rugby pour Amélie(unss)hand pour Damien(unss))donc vous devinez ma journée?

taxi!!!
ça sent les aller retour tout ça

quant aux petits vu le temps ça sera maison avec tv,sieste et là ils jouent avec Lucas dans sa chambre(l'avantage d'avoir des grands)pendant que maman rattrappe son retard de lecture

moi je vais aussi faire du repassage(va falloir commencer à préparer la valise pour samedi)
bref rien de bien passionnant

je sens que la journée va vite passer de ton coté

tu fais des listes pour penser à tout quand tu pars ou tu fais comme ça ?
de mon coté je vais commencer la liste des choses à prendre pour notre voyage, même si c'est pas de suite, ça me permettra de la modifier au fur et à mesure pour être sur de rien oublier

déjà on va apporter pleins de fringues pour sa famille et les voisins du village
j'ai demandé à ma famille de faire leur placard de vêtement qu'ils ne mettent plus

nos valises seront remplis de choses à donner, j'ai aussi pleins de fringues des loustics que je vais donner, ça fera plaisir à des mamans là bas

en gros on part à vide ou presque pour nous ça permet de leur emmener un maximum de choses, on achètera là bas pour nous

je voulais aller à l'hôtel pour être indépendante et pas envahir sa maman, mais au tél j'ai bien senti qu'elle était déçue, du coup on logera chez la maman à miku avec toute la famille

les petits vont vivre local