✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #5775 le: 18 Octobre 2011 à 10:53:53 » |
|
ok  je regarde morandini* avec les finalistes de secret story, suis effaré de voir l'hypocrisie et la méchanceté des candidats 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #5776 le: 18 Octobre 2011 à 12:04:31 » |
|
ben si, pourquoi 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #5777 le: 18 Octobre 2011 à 12:05:07 » |
|
enfin ... l'été l'après midi car le matin tôt ça caille  ça se lève après et bien aujourd'hui même ce matin(10h) il faisait chaud;j'avais mis un gilet léger et pour les petits un sweat...ben on a eu trop chaud...ça sentirait la pluie ce redoux?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #5778 le: 18 Octobre 2011 à 12:06:29 » |
|
ben si, pourquoi  bientôt on va mettre une sonnerie au pc et dès qu'un message nous concernant apparait hop opérationnelle pour y répondre!! et une banderole avec le slogan:"le fofo on l'a dans la peau" 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #5779 le: 18 Octobre 2011 à 13:49:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #5780 le: 18 Octobre 2011 à 14:00:53 » |
|
enfin ... l'été l'après midi car le matin tôt ça caille  ça se lève après et bien aujourd'hui même ce matin(10h) il faisait chaud;j'avais mis un gilet léger et pour les petits un sweat...ben on a eu trop chaud...ça sentirait la pluie ce redoux? je pense aussi que la pluie va se pointer  il fait super bon ce matin il faisait doux mais beaucoup de vent sur la plage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #5781 le: 18 Octobre 2011 à 14:01:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #5782 le: 18 Octobre 2011 à 20:55:29 » |
|
ben si, pourquoi  bientôt on va mettre une sonnerie au pc et dès qu'un message nous concernant apparait hop opérationnelle pour y répondre!! et une banderole avec le slogan:"le fofo on l'a dans la peau"  vus le nombre de messages à vos compteurs ... c'est clair que vous l'avez dans la peau 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #5783 le: 18 Octobre 2011 à 21:07:35 » |
|
ALors mon histoire..... Lorsque j'ai rencontré mon mari il avait déjà acheté sa maison, avec l'aide de sa mère 45% pour elle et 55% pour lui. J'ai voulu à l'époque racheter des parts à sa mère mais elle n'a pas voulu. Elle me l'a proposé lorsque j'étai en congé parental des loulous, et donc plus de sousous Lorsque ladite maison (appelée maison A) est devenue un peu petite, et que mon amri voulait faire des transformations qui auraient engendré un crédit, j'ai émis la possibilité d'acheter un bien en commun. Car je ne me voayais pas emprunter pour agrandir une maison qui ne m'appartenait pas. Ma BM a fait donation de ses 45% (99000 euros) à son loulou adoré, en mettant une clause de remploi, afin de le protéger de l'infame dépensière que je suis. Cette clause dit que je n'ai aucun droit dessus et qu'à son DC ce sont SES enfants qui en bénéficieront. Ils sont passés chez le notaire en décembre pour cette donation ce qui nous a permis de boucler notre dossier de prêt pour la nouvelle maison (dite maison B). Je pensais, naive que je suis, que je pourrais prétendre en terme de propriété à : 280000 euros (prix de B) - 99000 euros (doantion de ma BM) /2. sauf que non. En lisant les actes, que je viens de recevoir, il apaprait que la clause concernen TOUTE la vente de A, et que comme mon cher et tendre apporte dans l'achat de B + de 50% du prix, il en a la totale propriété.
Ma BM et son loulou adoré ne comprennent pas que je l'ai mauvaise. Mon mari ne comprend pas que je lui en veuille car, étant présent le jour de la donation, il aurait du demander ce que ça allait impliquer pour moi. et il ne l'a pas fait car je cite "la donation c'était entre ma mère et moi".
Cet après midi, on s'est frittées avec ma BM, elle ne comprend pas que je lui fasse la tronche, et limite je lui dois des excuses.....
je vais prendre contact avec un notaire (il doit m'appeler demain) et je vais essayer de trouver un avocat. On va parler protection pour le futur et divorce.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #5784 le: 18 Octobre 2011 à 21:13:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #5785 le: 18 Octobre 2011 à 23:05:59 » |
|
quelle histoire  on dirait qu'ils sont en couple et toi l'intru dans tout ça  je comprends que tu l'ai mauvaise !! dans chaque histoire que tu racontes qui implique ton mari, sa mère et toi, ce sont les pauvres petits et toi la vilaine qui ne comprends pas, limite qui emmer*e son monde  alors qu'ils font bloc contre toi j'ai l'impression, tu est comme mise à part ...  c'est vraiment énervant que ton mari ne se rende pas compte de ça, encore ta BM bon  mais lui ... tu as raison de parler au notaire et d'avoir l'avis d'un avocat
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #5786 le: 19 Octobre 2011 à 05:56:10 » |
|
"mise à part", c'est exactement le terme que j'ai employé hier soir lorsque nous nous sommes disputés P et moi. j'ai rajouté "exclue". ben je pense que je vais les laisser dans leur relation fusionnelle....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #5787 le: 19 Octobre 2011 à 09:55:46 » |
|
ils semblent fusionnel et rien ne peut s'initier entre eux deux  puis la mère fait tout aussi pour garder son fiston sous le coude... elle a encore son mari ou elle est seule ? et ton mari répondu quoi quand tu as employé ces termes ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #5788 le: 19 Octobre 2011 à 10:02:01 » |
|
ça ne doit pas être facile à vivre au quotidien tout ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #5789 le: 19 Octobre 2011 à 10:06:36 » |
|
vous faites quoi de vos loustics aujourd'hui ? je voulais aller sur la plage et faire un picnic ce midi mais il pleut  donc c'est mal barré  là ils sont bloqués devant un dessin animé avec la fée clochette  ça sent les vacances au niveau des programmes enfants 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|