steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #4920 le: 09 Septembre 2011 à 21:30:12 » |
|
comme Steph il faut faire parler les grands sans que ce ne soit un interrogatoire et en général ils parlent seuls dans ces cas là le tout étant d'avoir la main mise sur eux(sans qu'ils ne le voient)imposer ses points de vue(ce sont les parents qui commandent!)écouter leur point de vue(ça ne doit pas être en sens unique sinon c'est l'affrontement obligatoire)et pouvoir admettre qu'on ne peut pas tout savoir de leur petite vie(ils ont aussi le droit à leur jardin secrêt)
C'est exactement ça !! ce n'est pas facile de toujours trouver la bonne attitude mais on y arrive  Je pense que mon fils est un bon gamin, poli, gentil, sociable, il est serviable, intelligent .... il fait la part des choses quant aux drogues, à l'alcool, la cigarette ... par contre il est parfois accro aux jeux vidéos mais je laisse dès fois faire car c'est aussi un peu son exutoire .... je mets des limites mais je pense qu'il n'a pas à se plaindre 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4921 le: 09 Septembre 2011 à 21:30:36 » |
|
+1 Surf, ils ont toujours avec toi uniquement, il faut leur laisser le temps de s'adapter à ce nouvel environnement..... oui avant ils étaient qu'avec moi  et le We avec papé et mamé donc du coup ça fait le gros changement heu... j'arrive pas à poster....
 moi aussi je galère 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4922 le: 09 Septembre 2011 à 21:32:15 » |
|
C'est exactement ça !! ce n'est pas facile de toujours trouver la bonne attitude mais on y arrive  Je pense que mon fils est un bon gamin, poli, gentil, sociable, il est serviable, intelligent .... il fait la part des choses quant aux drogues, à l'alcool, la cigarette ... par contre il est parfois accro aux jeux vidéos mais je laisse dès fois faire car c'est aussi un peu son exutoire .... je mets des limites mais je pense qu'il n'a pas à se plaindre  perso miku et moi on joue au jeux vidéos, je préfère 1000 fois un gosse qui joue à ça, plutôt que la drogues, à l'alcool, la cigarette  ya pas photo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #4923 le: 09 Septembre 2011 à 21:33:10 » |
|
Lorenzo commence à se mettre au pot musical  super  au risque de passer encore pour une nouille, hein Alex ? C'est quoi le pot musical ? Un pot qui fait de la musique 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #4924 le: 09 Septembre 2011 à 21:33:44 » |
|
moi aussi je galère pour poster ..; c'est chaud ce soir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #4925 le: 09 Septembre 2011 à 21:34:13 » |
|
C'est exactement ça !! ce n'est pas facile de toujours trouver la bonne attitude mais on y arrive  Je pense que mon fils est un bon gamin, poli, gentil, sociable, il est serviable, intelligent .... il fait la part des choses quant aux drogues, à l'alcool, la cigarette ... par contre il est parfois accro aux jeux vidéos mais je laisse dès fois faire car c'est aussi un peu son exutoire .... je mets des limites mais je pense qu'il n'a pas à se plaindre  perso miku et moi on joue au jeux vidéos, je préfère 1000 fois un gosse qui joue à ça, plutôt que la drogues, à l'alcool, la cigarette  ya pas photo moi aussi je préfére 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4926 le: 09 Septembre 2011 à 21:34:25 » |
|
Lorenzo commence à se mettre au pot musical  super  au risque de passer encore pour une nouille, hein Alex ? C'est quoi le pot musical ? Un pot qui fait de la musique  oui il chante et félicite l'enfant quand il fait dedans  ça été radical avec les miens 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #4927 le: 09 Septembre 2011 à 21:34:44 » |
|
les jeux vidéos oui mais faut mettre des limites dans le temps! par un moment les garçons jouaient beaucoup et bien j'avais remarqué qu'ils devenaient agressifs je préfère largement qu'ils aillent jouer au jardin ou faire des activités avec les copains(vélos,pelote,foot etc..)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #4928 le: 09 Septembre 2011 à 21:35:27 » |
|
Lorenzo commence à se mettre au pot musical  super  au risque de passer encore pour une nouille, hein Alex ? C'est quoi le pot musical ? Un pot qui fait de la musique  ah ma nouille préférée  (c'est un pot que j'ai acheté à surf  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4929 le: 09 Septembre 2011 à 21:36:13 » |
|
moi aussi je galère pour poster ..; c'est chaud ce soir   je regarde koh lanta, miku serait super à l'aise là où ils sont  faite une cabane, trouver à manger, pêcher lui sur une ile je me fais pas de soucis, il trouverait comment vivre  contrairement à moi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #4930 le: 09 Septembre 2011 à 21:36:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4931 le: 09 Septembre 2011 à 21:37:23 » |
|
les jeux vidéos oui mais faut mettre des limites dans le temps! par un moment les garçons jouaient beaucoup et bien j'avais remarqué qu'ils devenaient agressifs ah merd*  ils jouent à quoi ? t'as des noms ? je préfère largement qu'ils aillent jouer au jardin ou faire des activités avec les copains(vélos,pelote,foot etc..)
ça c'est sur !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |