AlexandraM
|
 |
« Répondre #4905 le: 09 Septembre 2011 à 21:17:59 » |
|
non je ne confirme pas!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4906 le: 09 Septembre 2011 à 21:18:16 » |
|
Quant à mes états d'ame, c'est gentil de bien vouloir m'accueillir pour m'épancher ! Depuis que je suis arrivée ici, je n'ai eu que de bonnes et belles rencontres, virtuelles ou réelles ! J'adore, je suis devenue accro, j'ai du mal à ne pas venir prendre des nouvelles, discuter, j'ai l'impression d'avoir une famille, des personnes qui écoutent, comprennent, ne jugent pas, aident lorsqu'elles le peuvent ..... c'est nouille, j'en ai les larmes aux yeux  Enfin bref  mais non t'es pas une nouille!! ah ce n'est pas ça que tu voulais dire?!lol  je rebondis encore sur le message de Laety c'est vrai que le fofo permet de faire de belles rencontres virtuelle ou réelles  je suis très contente d'être ici parmi vous toutes  quel message de Laety ? voilà ce que c'est dêtre sur le fofo et de regarder en même temps koh lanta  je voulais mettre steph désolée ma belle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4907 le: 09 Septembre 2011 à 21:18:45 » |
|
non je ne confirme pas!!
OUF 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #4908 le: 09 Septembre 2011 à 21:20:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #4909 le: 09 Septembre 2011 à 21:21:01 » |
|
perso je n'ai pas de gros problèmes avec mes grands...ils sont pénibles, essaient de répondre ou de faire ce que bon leur semble mais en les remettant vite à leur place et en leur faisant comprendre qui est le boss(en l'occurence MOI!!) je ne me retrouve absolument pas dans le fil les ados et leurs travers....et pourtant ils ne sont pas parfaits 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #4910 le: 09 Septembre 2011 à 21:22:43 » |
|
bonne nuit et merci pour les encouragements  ça fait du bien au moral de pouvoir un peu en parler je vis ça au quotidien "quoi? il NE MANGENT TOUJOURS PAS de morceaux? "quoi ? (il est important le quoi, il ponctue ILS NE SONT TOUJOURS PAS PROPRES  " et j'en passe ... pour me rassurer je suis allée voir une neuro pédiatre... Alex, a mis longtemps aussi a être vraiment propre ..... par contre c'est venu du jour au lendemain mais c'est pareil, c'est aussi les autres et la rentrée en classe qui nous mettent la pression ... sinon on s'en fiche qu'ils soient propres à 2, 3 ou 4 ans .....  Quant à manger des morceaux, le meilleur ami d'Alex , que je connais donc depuis une dizaine d'années puisqu'ils ont commencé la maternelle ensemble et ne se sont plus quittés  , ne mangeait rien de ce qui était mélangé ... et rien avec des morceaux ...eh bien quand je vois ce qu'il avale maintenant  et dans n'importe quel ordre ou tout mélangé  steph, tu es trop ma copine toi aussi !!! merci de prendre le temps de me rassurer aussi Surf, je ne savais pas que D et K avaient été propres à 3 ans... je me sens moins seule, je vais leur lacher la grappe !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #4911 le: 09 Septembre 2011 à 21:23:27 » |
|
et dire qu'on va s'inquiéter pour eux comme ça pendant le restant de nos jours  quand je lis des fils comme "les jeux dangereux" ça me fait très peur  et d'autres comme "nos ados et leur travers" je me dit qu'on a pas fini de s'arracher les cheveux  petits enfants = petits soucis grands enfants = grands soucis  Alex tu confirmes ?? c'est pas Alex qui répond mais je confirme !!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #4912 le: 09 Septembre 2011 à 21:24:20 » |
|
comme Steph il faut faire parler les grands sans que ce ne soit un interrogatoire et en général ils parlent seuls dans ces cas là le tout étant d'avoir la main mise sur eux(sans qu'ils ne le voient)imposer ses points de vue(ce sont les parents qui commandent!)écouter leur point de vue(ça ne doit pas être en sens unique sinon c'est l'affrontement obligatoire)et pouvoir admettre qu'on ne peut pas tout savoir de leur petite vie(ils ont aussi le droit à leur jardin secrêt)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4913 le: 09 Septembre 2011 à 21:25:22 » |
|
 quant aux jeux dangereux, je dois dire, et je pense qu'Alex est pareil, je suis assez complice de mon grand et nous avons toujours beaucoup parlé, de tout ... sans tabous ! Et je pense que lorsqu'on est proche de ses enfants, cela aide bien à faire passer les messages ... alors on peut surveiller d'un oeil, tout en les laissant grandir ... mais c'est clair que ce n'est pas simple  oui  ce midi les petits se sont mis à pleurer quand ils ont compris qu'on allait à l'école et en discutant avec eux, K. me dit copain pas content et D. copain vilains  à 13h30 je vais parler à la maitresse pour voir avec elle, elle était très étonnée car pendant la récré ils s'éclatent avec les autres gamins, mais que ceux de la petite section, ceux de leur classe ils les ignorent, alors est ce que c'est pas ça ?? le fait qu'ils puissent pas dialoguer avec eux, car ya un gros décalage ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #4914 le: 09 Septembre 2011 à 21:25:32 » |
|
Quant à mes états d'ame, c'est gentil de bien vouloir m'accueillir pour m'épancher ! Depuis que je suis arrivée ici, je n'ai eu que de bonnes et belles rencontres, virtuelles ou réelles ! J'adore, je suis devenue accro, j'ai du mal à ne pas venir prendre des nouvelles, discuter, j'ai l'impression d'avoir une famille, des personnes qui écoutent, comprennent, ne jugent pas, aident lorsqu'elles le peuvent ..... c'est nouille, j'en ai les larmes aux yeux  Enfin bref  mais non t'es pas une nouille!! ah ce n'est pas ça que tu voulais dire?!lol  je rebondis encore sur le message de Laety c'est vrai que le fofo permet de faire de belles rencontres virtuelle ou réelles  je suis très contente d'être ici parmi vous toutes  quel message de Laety ? voilà ce que c'est dêtre sur le fofo et de regarder en même temps koh lanta  je voulais mettre steph désolée ma belle  c'est pas grave, c'est que je croyais que Laety avait écrit aussi un message et je ne le trouvais pas  Ben oui moi aussi, je pense que c'est mon petit ange qui m'a guidé ici avant de laisser son petit frère pousser seul dans mon bidon ! Il savait que j'aurai besoin d'aide pour mener à bien cette grossesse et me battre courageusement .. même après  Moi aussi je suis heureuse d'être avec vous 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #4915 le: 09 Septembre 2011 à 21:26:42 » |
|
J'ai pas tout lu (faut dire que ça a papoté aujourd'hui, pile le jour où j'oublie mon portable....) Mais je vous fait de gros, gros, bisous !!!! Moi aussi, j'ai fait de très belles rencontres, et qu'on arrete de me dire que ce n'est que virtuel !!!!  Surf, ils ont toujours avec toi uniquement, il faut leur laisser le temps de s'adapter à ce nouvel environnement..... heu... j'arrive pas à poster....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4916 le: 09 Septembre 2011 à 21:27:45 » |
|
Surf, je ne savais pas que D et K avaient été propres à 3 ans... je me sens moins seule, je vais leur lacher la grappe !!!!
oui à 3 ans donc t'inquiètes pas, ça va venir  les miens ont eu le gros déclics avec le pot musical  d'un coup comme ça du jour au lendemain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #4917 le: 09 Septembre 2011 à 21:28:31 » |