AlexandraM
|
 |
« Répondre #4890 le: 09 Septembre 2011 à 20:28:11 » |
|
moi ce n'est pas ma tasse de thé non plus mais je regarde aussi pour le lieu(l'année dernière c'était chez notre petit poisson ainsi j'imagine où peuvent vivre les copines...et les envier!!  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #4891 le: 09 Septembre 2011 à 20:35:31 » |
|
les envier ouiiiiiii que de paradis 
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #4892 le: 09 Septembre 2011 à 21:00:36 » |
|
eh bien pour l'instant, il m'a dit qu'on ne faisait rien  , on attend qu'il marche pour voir si cela se remet , sinon à voir s'il faudra qu'il porte des semelles orthopédiques  donc je croise les doigts pour que cela se remette seul ya plus qu'à attendre et voir alors  ça doit te rassure de voir que ton doc ne s'alarme pas  contrairement à tous ceux qui te font des réflexions  oui c'est clair que c'est mieux .... 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #4893 le: 09 Septembre 2011 à 21:03:06 » |
|
le polynésien me plait bien...papi n'a pas grand chose à faire là à mon avis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #4894 le: 09 Septembre 2011 à 21:05:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #4895 le: 09 Septembre 2011 à 21:08:31 » |
|
Quant à mes états d'ame, c'est gentil de bien vouloir m'accueillir pour m'épancher ! Depuis que je suis arrivée ici, je n'ai eu que de bonnes et belles rencontres, virtuelles ou réelles ! J'adore, je suis devenue accro, j'ai du mal à ne pas venir prendre des nouvelles, discuter, j'ai l'impression d'avoir une famille, des personnes qui écoutent, comprennent, ne jugent pas, aident lorsqu'elles le peuvent ..... c'est nouille, j'en ai les larmes aux yeux  Enfin bref 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4896 le: 09 Septembre 2011 à 21:09:01 » |
|
le polynésien me plait bien...papi n'a pas grand chose à faire là à mon avis
ben le polynésien est plus à sa place ça c'est sur  par contre le gégé est il est tout gentil, j'espère qu'ils vont en prendre soin 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4897 le: 09 Septembre 2011 à 21:10:13 » |
|
Quant à mes états d'ame, c'est gentil de bien vouloir m'accueillir pour m'épancher ! je te e redis, on est là si tu as besoin  Depuis que je suis arrivée ici, je n'ai eu que de bonnes et belles rencontres, virtuelles ou réelles ! J'adore, je suis devenue accro, j'ai du mal à ne pas venir prendre des nouvelles, discuter, j'ai l'impression d'avoir une famille, des personnes qui écoutent, comprennent, ne jugent pas, aident lorsqu'elles le peuvent ..... c'est nouille, j'en ai les larmes aux yeux  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #4898 le: 09 Septembre 2011 à 21:10:28 » |
|
Quant à mes états d'ame, c'est gentil de bien vouloir m'accueillir pour m'épancher ! Depuis que je suis arrivée ici, je n'ai eu que de bonnes et belles rencontres, virtuelles ou réelles ! J'adore, je suis devenue accro, j'ai du mal à ne pas venir prendre des nouvelles, discuter, j'ai l'impression d'avoir une famille, des personnes qui écoutent, comprennent, ne jugent pas, aident lorsqu'elles le peuvent ..... c'est nouille, j'en ai les larmes aux yeux  Enfin bref  mais non t'es pas une nouille!! ah ce n'est pas ça que tu voulais dire?!lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4899 le: 09 Septembre 2011 à 21:12:09 » |
|
Je pense qu'avec l'école, cela va surement aider tes enfants à structurer les phrases car , comme tu l'as dit, ils comprennent très bien l'indo, le français et ont leur langage à eux .... c'est beaucoup pour des petits bouts .... alors lorsqu'ils seront suffisamment grands pour bien faire le tri .... cela viendra tout seul ...  oui je pense aussi  oui la maitresse aussi m'a fait une bonne impression dès le début  je suis très contente de cette école ils sont vraiment à l'écoute de l'enfant, c'est ce que je recherchais  ils sont entre de bonnes mains je pense aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4900 le: 09 Septembre 2011 à 21:14:17 » |
|
Quant à mes états d'ame, c'est gentil de bien vouloir m'accueillir pour m'épancher ! Depuis que je suis arrivée ici, je n'ai eu que de bonnes et belles rencontres, virtuelles ou réelles ! J'adore, je suis devenue accro, j'ai du mal à ne pas venir prendre des nouvelles, discuter, j'ai l'impression d'avoir une famille, des personnes qui écoutent, comprennent, ne jugent pas, aident lorsqu'elles le peuvent ..... c'est nouille, j'en ai les larmes aux yeux  Enfin bref  mais non t'es pas une nouille!! ah ce n'est pas ça que tu voulais dire?!lol  je rebondis encore sur le message de Laety c'est vrai que le fofo permet de faire de belles rencontres virtuelle ou réelles  je suis très contente d'être ici parmi vous toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #4901 le: 09 Septembre 2011 à 21:15:15 » |
|
et dire qu'on va s'inquiéter pour eux comme ça pendant le restant de nos jours 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #4902 le: 09 Septembre 2011 à 21:15:45 » |
|
Quant à mes états d'ame, c'est gentil de bien vouloir m'accueillir pour m'épancher ! Depuis que je suis arrivée ici, je n'ai eu que de bonnes et belles rencontres, virtuelles ou réelles ! J'adore, je suis devenue accro, j'ai du mal à ne pas venir prendre des nouvelles, discuter, j'ai l'impression d'avoir une famille, des personnes qui écoutent, comprennent, ne jugent pas, aident lorsqu'elles le peuvent ..... c'est nouille, j'en ai les larmes aux yeux  Enfin bref  mais non t'es pas une nouille!! ah ce n'est pas ça que tu voulais dire?!lol  je rebondis encore sur le message de Laety c'est vrai que le fofo permet de faire de belles rencontres virtuelle ou réelles  je suis très contente d'être ici parmi vous toutes  quel message de Laety ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #4903 le: 09 Septembre 2011 à 21:16:18 » |
|
Quant à mes états d'ame, c'est gentil de bien vouloir m'accueillir pour m'épancher ! Depuis que je suis arrivée ici, je n'ai eu que de bonnes et belles rencontres, virtuelles ou réelles ! J'adore, je suis devenue accro, j'ai du mal à ne pas venir prendre des nouvelles, discuter, j'ai l'impression d'avoir une famille, des personnes qui écoutent, comprennent, ne jugent pas, aident lorsqu'elles le peuvent ..... c'est nouille, j'en ai les larmes aux yeux  Enfin bref  mais non t'es pas une nouille!! ah ce n'est pas ça que tu voulais dire?!lol toi t'es une vilaine moqueuse mais j'adore 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4904 le: 09 Septembre 2011 à 21:16:59 » |
|
et dire qu'on va s'inquiéter pour eux comme ça pendant le restant de nos jours  quand je lis des fils comme "les jeux dangereux" ça me fait très peur  et d'autres comme "nos ados et leur travers" je me dit qu'on a pas fini de s'arracher les cheveux  petits enfants = petits soucis grands enfants = grands soucis  Alex tu confirmes ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|