comment passer un coup de fil à l'administration et gérer les chameaux en même temps ??
la question du jour

je viens de taper le numéro, taper mon code confidentielle, de traverser l'interminable menu vocal, j'attends au tél et j'entends : "veuillez patientez un conseiller va vous répondre"
chouette

je les tiens enfin !!! ils vont pas tarder à me répondre

là j'ai Kévin qui arrive, qui se prend les pieds dans le fil du téléphone, tombe, fait tomber sa cracotte au chocolat...
il m'en fout partout !!!
lui bien sur pleure de voir sa cracotte écrasé et le chocolat par terre

les hurlements à coté alors que ce conseiller va pas tarder à me répondre !!!!
j'attrape vite la boite de kleenex à coté pour vite essuyer Kévin qui supporte pas d'avoir les mains sales

en espérant qu'il se calme car là j'entende plus rien au bout du fil tellement ça cri

et lui file le bout de petit bout de cracotte qui a survécu à la chute

bien sur entre temps il marche sur le chocolat par terre que j'ai pas eu le temps encore d'essuyer

tout ça avec le combiner du tel coincé entre l'épaule et l'oreille

obliger maintenant de vite lui essuyer la chaussure ... une fois fait Kévin se calme

et là mon conseiller me répond

OUF !!
mais c'est vraiment galère ces gosses, JAMAIS de calme, de répits

RIEN !!!!!!!!!!!!!
c'est infernal !!!!