besoin de conseils dans le choix de notre appartement
Annette:
Tout d'abord, Merci beaucoup de nous faire partager votre expérience !!!
J'avais bien pensé à deux ou trois élèment dont vous me faites part, genre taille de l'ascenseur, marches pour rentrer, endroit pour laisser la poussette...
Mais il y a beaucoup d'autres choses auxquelles je n'avais absolument pas pensé !!! La plus importante étant que jusqu'à maintenant nous recherchions un F3 !!! Je n'avais pas pensé que l'un pouvait réveiller l'autre, et je ne crois pas qu'on se rends compte de la place qu'il faut...
Tous vos messages me font réflechir ! Je vais les imprimer et les montrer à mon amoureux...Heureusement on a encore un peu de temps, les bébés sont prévus pour octobre !!!
Encore merci !!!
Bambinette:
J'en rajoute pour l'ascenseur ; nous on n'avait pas pensé à la taille, juste au fait qu'il y en avait un (on a emmenagé quand j'étais enceinte, sachant que c'était des jumeaux).
Résultat, la poussette double ne passe pas ; au début, çà allait, les petits étaient dans les cosy, posés à terre, puis installés sur la poussette qui restait dans le coffre de la voiture.
Maintenant, c'est un peu galère, seules les poussettes canne entrent ; donc, quand je suis seule, j'ai deux solutions : mettre les deux canne sur le palier, descendre avec un en laissant l'autre en haut, laisser le premier descendu seul en bas, remonter rapidos, descendre avec le 2ème, les amener l'un après l'autre à la voiture (pas loin heureusement).
Ou alors, un dans la canne, l'autre dans les bras ... Ouille, ouille, ils font presque 11 kg !!
Je suis en train de réfléchir à un système pour en installer un sur la capote de la canne .....
Bon courage ....
Claire et les 3 Monstres:
Il y a un autre "détail" que j'ai oublié de préciser. Si tu n'as pas la place d'avoir une salle de jeux (ce n'est pas donné à tout le monde ;)), prévois un salon assez grand, parce qu'une fois que tu auras mis tes 2 transats et 1 ou 2 tapis d'activités (nous c'était tout en triple, y compris les tapis :o ::) ;D) tu verras que tu n'auras plus vraiment la place de bouger ;D ;D. Et je te dis pas ce que ce sera plus tard avec tous les jouets étalés au milieu du salon... :o :o ;)
Annette:
Aie Aie Aie Aie Aie !!! Ça devient compliqué !!! Mais merci pour ces conseils !!
C'est dommage parce que je pense qu'on avait trouvé la perle rare : un appartement avec un loyer raisonnable, un grand ascenseur, un grand couloir, une petite rampe pour passer l'escalier de l'entrée, un garage au même niveau que l'entrée, des grandes pièces...Mais le propriétaire s'est avéré être malhonnête et on a préféré ne pas faire affaire avec lui...Quand j'y repense et aux vues de tous vos conseils, ça serait super bien allé pour accueillir nos loulous...Mais ne nous décourageons pas, nous allons finir par trouver !!!
Mais si d'autres membres pensent à d'autres choses, n'hésitez pas à les partager !!! Ça fait vraiment du bien de lire vos messages, on se sent moins seul !!
P'tite Lilli:
Les miens se sont partagés le même tapis d'éveil. Bon le transat, c'était plus difficile ;D
C'est vrai aussi que 2 trotteurs dans la pièce, ça déménage!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente