Rangement...
louloute:
Oui oui, elles s'affirment (normal, même en hurlant, si elles ne font pas ça maintenant, elles ne le feront pas à 30 ans!), tu maintiens ton cap (normal, et pas facile de douter quand même), et ça clash (normal aussi!).
Rappel boutade (on lit ça partout avec plein de petits coeurs): "c'est que du bonheur!"
:o
Laety 89:
Citation de: louloute le 25 Décembre 2010 à 14:27:56
Rappel boutade (on lit ça partout avec plein de petits coeurs): "c'est que du bonheur!"
:o
mais non, c'est pas qu'une boutade... ça marche aussi quand nos chers zamours/monstres dorment ;D ;D
PetitPoney:
Ah oui ça c'est vrai! Quand ils dorment, c'est que du bonheur, et c'est rangé aussi ;D
glen:
Suite au passage du Père Noël, il a fallu réaménager un peu leur chambre pour y caser les nouveaux trucs.
Résultat : ménage par le vide, je dois maintenant trouver une assoc pour donner tout ça...
L. a rangé un pêu avec moi, et au bout d'un moment , elle dit : c'est déjà mieux, là, maman, hein, comme ça?
Et je me suis dit que j'avais gagné un combat, si elle s'aperçoit au moins que la chambre est plus agréable pour jouer quand elle est rangée.
lulu75:
Je fonctionne un peu comme P'tite Lilli : une balayette chacun, mise à l'index qq temps des jouets qui mettent trop de bazar. Et je range avec eux. Après je leur fait constater combien c'est agréable une chambre rangée. Même le grand a encore besoin de moi pour ranger.
Par contre si on me crie dessus Laisse-moi tranquille on est puni aussi sec! >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente