couches tres absorbantes

<< < (2/4) > >>

solene err:
Non, je n'y avais pas pensé mais cela doit etre plus contraignant les couches lavables non?

solene err:
les bandes supp en coton, cela s'achete ou?

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: solene err le 18 Décembre 2010 à 11:16:17

les bandes supp en coton, cela s'achete ou?

à l'époque, en pharmacie

metissage:
J'ai eu le meme soucis surtout avec les pamper* un peu moins avec les huggie* j'ai fini par prendre des aucha* quitte à avoir des fuittes autant payer moins!!
Parfois la taille au dessus permet d'éviter les fuites, par ex moi ils mettent des tailles 5 la journée 6 la nuit.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
pour florentin, quel que soit le type de couche, lavable ou jetable, j'avais des fuites, y compris de jour (je me souviens d'une sortie, quand il avait environ 20 mois, où il a fallu trouver des sanitaires publics pour le laver, il en avait... style pantalon et tee-shirt impossibles à remettre  ::) ).
Avec le recul, si les selles sont très "débordantes" et s'il y a d'autres petits désagréments digestifs, vérifier la tolérance au lactose - son transit s'est régulé cet été, à environ 3 ans, quand il est passé à un régime sans lactose ; bébé, on avait choisi un lait artificiel avec moitié moins de lactose, ça allait pour qu'il n'ait pas de douleurs, ça ne suffisait pas pour son transit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente