couches tres absorbantes

(1/4) > >>

solene err:
bonjour à tous, je suis maman de 2 petits garçons prématurés qui ont 5mois. ils font à peu prés leur nuit. de 21h à 7h. mais le "hic" c'est que tous les matins mes loulous ont leurs couches pleines de caca qui ont débordé!! j'ai essayé les pampers baby  dry, les active fit, et symply dry!!! rien ne va! les huggies pareil!! quelqu'un connait des couches qui convient pour la nuit à cet âge?
merci bonne journée!!!

Athéna:
Et les couches lavables, y as-tu déjà pensé???
Il y a des inserts spécifiques pour la nuit qui sont très absorbants ! :-*

Azerty:
Les couches lavables, je suis pour, mais si ses enfants font caca toutes les nuits au point que ça déborde dans une couche jetable, j'imagine pas l'état de la couche lavable :P :-\ (même avec une protection au fond)

Parfois, faut pas vouloir absolument des couches de marque, la couche du supermarché peut trés bien se retrouver plus performante dans certains cas (par ex :chez lid* ou carouf )

Azerty:
La taille est elle adaptée aussi ?
Parfois il est nécessaire de passer à la taille au dessus ou au contraire, ça déborde parce que trop grande donc pas suffisamment bien ajustée.  ???

Val (J.Y.R.P.):
vérifier la taille en effet

j'ai eu ce souci pour un ainé
je mettais en plus une protection supp en coton (une bande qui tu glisse dans la couche)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante