couches tres absorbantes

<< < (3/4) > >>

Platypuce:
Citation de: solene err le 18 Décembre 2010 à 10:05:14

bonjour à tous, je suis maman de 2 petits garçons prématurés qui ont 5mois. ils font à peu prés leur nuit. de 21h à 7h. mais le "hic" c'est que tous les matins mes loulous ont leurs couches pleines de caca qui ont débordé!! j'ai essayé les pampers baby  dry, les active fit, et symply dry!!! rien ne va! les huggies pareil!! quelqu'un connait des couches qui convient pour la nuit à cet âge?
merci bonne journée!!!

aaaaaaaaaahhhhhhhhhh une copine !  ;D J'avais l'impression que ça n'arrivait qu'à moi !
Les filles avaient des selles "liquides" de bébés allaités et ça remontait par le haut à tout les coups. sur les côtés pas de pbl, mais comme il n'y a pas de barrière anti-fuite dans le dos...  :-X
J'avais ce pbl avec des couches propres. Au début j'utilisais des pamprout, puis des marques de grande distribution. Pour d'autres raisons, j'apprécie les au*chan.
Sinon essaye les lavables, pourquoi pas. J'ai passé les filles en lavables lorsque j'ai sevré, mais je n'ai jamais eu de fuite de selle.
Bon courage !

Wildcat:
Peut être aussi vérifier que le body ne soit pas trop serré. J'avais remarqué qu'un body trop serré favorisait les débordements.

Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 18 Décembre 2010 à 11:32:34

Citation de: solene err le 18 Décembre 2010 à 11:16:17

les bandes supp en coton, cela s'achete ou?

à l'époque, en pharmacie

Ca s'appelle coto-couche non ? Si oui ca se trouve en pharmacie.
Mais je crois que c'est plus pour mettre dans les couches en cas d'irritations ou pour les prévenir.

solene err:
Coucou à toutes,
j'ai ma petite solution... j'ai mis des genres de couches que l'on enfile comme des culottes ( de la plus petite taille) par dessus la couche lol. Les petits n'ont quasi plus de débordement et dorment mieux la nuit!!! pas super econome mais bon...
merci pour toutes vos réponses.
le seul probleme maintenant c'est quand les petits perdent leurs sucettes la nuit >:( je me leve au moins 10 fois par nuit pour ca!!! un tit conseil?
meilleurs voeux à tous et bonne santé à tous et a vos tits bouts

Azerty:
Ah ouais 4/6 mois c'est la période ;D tu peux tenter la tétine accrochée au doudou , car c'est plus facile de retrouver son doudou qu'une tétine donc quand ils chopent le doudou, ils finissent par y retrouver la tétine attachée mais bon ça sera pas demain ::) Patience :P

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Solène, suggestion pour tes couches mises au dessus des couches : utilise des couches lavables... Laver des couches qui ont juste eu un peu de pipi, ce n'est pas bien gênant, et si c'est juste pour la nuit, tu peux facilement t'organiser pour n'avoir qu'une à 2 couches par enfant : le matin, tu lances ta lessive avec la couche lavable parmi le linge, ensuite tu mets à sécher, et c'est sec au pire le lendemain, voire le jour même si ça sèche bien chez toi (ou sèche-linge pour l'insert). Je te conseille des TE1 à poche évolutives, tu pourras les utiliser jusqu'à ce que tes bébés soient propres...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente