15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:40:05
Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 507678 fois)
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #9285 le: 02 Juillet 2011 à 11:30:24 »

pointage du jour

c est pas la grande forme je sait pas si c'est le retour mal au ventre fatiguer et ethan part tout a l heure chez son papa donc dur dur !!!!!!

felicitation mel vous etes superbe

bravo la famille squirelle bienvenue a coleen et leo

je vous laisse pour l instant je vais essayer de ma llonger mais ethan m en fait dire sans arret
bisous
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
flo.ma
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9286 le: 02 Juillet 2011 à 11:42:30 »

Félicitations aux jeunes mariés et aux nouveaux parents!

Je suis à 35+2 SA aujourd'hui
J'ai toujours le ventre comme du béton!
Hier echo : mon petit gars s'est retourné, tête en bas et le 2ème est en transverse sous mes côtes, d'où mes douleurs mais le gynéco m'a dit que vu l'ampleur de mon ventre (ça fait plaisir!!) ils pouvaient encore bouger!! Et que j'arais droit à une écho avant l'accouchement pour décider césa ou VB
Et aussi que je pouvais accoucher à tout moment!!

Bon courage à toutes
Journalisée

2 petits gars prévus pour le 11/08 (bi-bi)
Déclenchement VB prévu mardi 19/07 (37+5 SA)

echo 35 SA : J1 : 2,7kgs
                     J2 : 2,3kgs
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9287 le: 02 Juillet 2011 à 11:43:38 »

Pointage du jour aussi

Mel beau mariage et ta puce et superbe ! encore toutes mes felicitations Sourire
Mr et Mme Ecureuil bienvenue à Colleen et Leo !!!!

Ici nuit correcte mais ce matin en sortant de la douche je me suis fait mal au dos, j'ai trop mal. Donc repos et Paracétamo* Triste ca me soul !!!!!!
j'ai emmené mon fils chez le doc parce qu'il n'arret pas de tousser
on fait une belle paire tous les 2 lol

bisous à toutes je repasserais plus tard
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #9288 le: 02 Juillet 2011 à 11:52:50 »

merci les filles c'est gentil et sa fait plaisir
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9289 le: 02 Juillet 2011 à 12:37:34 »

Félicitations aux jeunes mariés !!

Félicitations aux nouveaux parents !! c'est quand mon tour Huh? Tire la langue Tire la langue

Merci pour vos réponses concernant ma césa, je ne dirais rien à personne comme ça ils auront la surprise !

Sinon à la maison c'est la guerre aujourd'hui !! Mosieur est allé jouer au poker hier avec des potes et à 12h30 il est toujours au lit car ça ne va pas bien ce matin !! il part vers 17h car il donne un concert ce soir donc résultat des courses : la salle de bain ne va pas avancer du tout !!!!!

Je vais devenir folle !!!

Je vais me casser chez ma mère pour l’après midi j'aurais la paix comme ça !!

bon après midi à toutes
Journalisée
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #9290 le: 02 Juillet 2011 à 12:46:34 »

Hello !

Mel, vous étiez superbes, encore félicitations et ta princesse est magnifique !!

Félicitations à la famille Squirell et bienvenue à Colleen et Leo !! 

Mily, pas cool ton mal de dos, prends bien soin de toi !

Celjer, restes calme, même si ce n'est pas simple dans ces conditions

Maud, pleins de  Bisou Bisou Bisou

Dida, profites bien de tes balades !!  Cool

Moi, à la maison dans le canap pendant que zhom range tout dans notre nouvelle cuisine qui est super !! Je profite aussi de mon grand bébé, ça fait du bien !! 
Hier, protéinurie élevée (1,29), espérons qu'aujourd'hui, ça redescendra.... Roulement des yeux

Quel plaisir de vous écrire des messages depuis le PC, avec le tel, c'est vraiment pas le top !!
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9291 le: 02 Juillet 2011 à 13:25:08 »

Eh ben dis donc , hier fut une journée faste !!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant
Félicitations mèl , vous étiez magnifiques !!!
Bienvenue à Coleen et leo , et félicitations aux heureux parents !!!!!!
Tout plein de bonheur à tous !!
Wendy , quoi de neuf ? Moi effectivement , tj avec mes 4 jambes !!
Mais bon , plus que 3 semaines , et je serais plus légère !!!
Gros bisous à toutes , couvez bien les filles !!! et celles pour qui c'est fini , pouponnez bien
!!!!!
gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #9292 le: 02 Juillet 2011 à 14:00:45 »

Coucou, je suis au rythme du pc, il beug  

Youhou félicitations ma Juju ,elle est magnifique ta puce, et ton mariage ressemble au mien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ça fait bientot 5 ans et ça fait 8 ans qu'on s'est courtisé  Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou 4 mioches à la clé   ,.........pleins de bonheur ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

La famille écureuil est réunie, s u p e r b e  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
T'as fait sourire mon homme , avec ton annonce, entre homme vous vous comprenez, du coup il est pressé   Vivement ton récit  

Félicitations à tous les 2 et bienvenue à Colleen et Léo Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Ma cop's chérie, reste cool, ça va viendre, et ton petit homme va revenir, je te comprend quand meme , mais chaque fois qu'il partira chez son père, tu va te torturer? Reste zen, je me doute que ça te rend dingue , je suis avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Chantal plein ++++ et de gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Céline t'as raison ne laisse pas faire,je lui ferai bouffer son comportement quand je te lis j'ai l'impression de me voir pâr moment  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Sinon ben énorme bisous à toute, j'ai tout lu  Souriant Souriant je répond pas à tout, pas grave ze pense à vous quand meme  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9293 le: 02 Juillet 2011 à 17:28:15 »

Pointage du jour de la maison. Et oui,je suis en had!

Tout d'abord félicitations aux familles Pouille et Squirell.
Tous mes vœux de bonheur à Mel et son mari.Lea est une véritable princesse!

Ce matin,la SF est venue faire le monito et là contractions régulières accompagnées à chaque fois d'une montée de tension.j'ai failli retourner en cata à l'hôpital...conclusion,suis couchée et sous spaf..on. La suite est pour demain.
J'ai fait une echo de croissance mercredi et les deux bébés continuent doucement à grossir:200g/semaine pour chacun. Je n'aurai pas de gros bébés mais ils gigotent bien dans tous les sens.
Lundi, je serai à 35SA et j'en suis bien contente compte-tenu de tout ce qui s'est passé deuis plus d'1 mois.pour moi, accouchement au plus tard en semaine 37.

Voilà pour moi.je vais voir si j'arrive à rattraper mon retard.
 Bisou

Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9294 le: 02 Juillet 2011 à 18:34:03 »

à Colleen et Léo  Bisou Bisou Bisou

aux heureux nouveaux parents  Bisou Bisou Bisou

vite vite le récit de cette belle aventure  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9295 le: 02 Juillet 2011 à 19:04:30 »

Félicitations à la famille Squirell et bienvenue à Collen et Léo!
Ouaaaah que ça fait bizarre... dire que Mme Squirell avait la même dpa que moi... (pas vrai Vivie?? je suis sûre que tu penses comme moi Sourire )
Comment se portent les bébés? Leurs poids?

Yo, plein de ++++++++++++++++

J'ai pas tout retenu, trop bouleversée par l'arrivée des petits écureuils 

Pour répondre à celle qui m'a posé la question (m'en rappelle plus... SNU  ), ça n'a effectivement pas pris de temps à trouver et essayer le pantalon. même pas un quart d'heure Tire la langue
Mon chéri est parti cet aprem pour Paris (  Pleurs  )et son oral est sur deux jours, lundi aprem et mardi. Le minimum que je puisse faire pour lui c'est de ne pas accoucher en son absence
Par contre ma BM, qui est arrivée ce matin, a appris pour la perte d'emploi de mon homme. Elle avait l'air pas trop bouleversée quand j' ai amené son fils à la gare mais à mon retour elle a fondu en larmes en disant qu'elle s'inquiétait pour nous!!
Des fois je me demande si son but est de faire tomber tout le monde en déprime avec elle

Bref j'ai déjà hâte qu'il revienne car elle me parle boulot, fric, échéance de maison toutes les 10 minutes.... Je sens que je vais passer un chouette week end! Triste
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9296 le: 02 Juillet 2011 à 19:42:19 »

Bienvenue à Colleen et Leo
Félicitations aux heureux parents
Nous attendons avec impatience le récit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Lili
Courage pour ce Week End avec ta BM.
Dis à tes BB de rester bien au chaud jusqu'au retour de papa.

Tetelle
Contente d'avoir de tes nouvelles.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et plein de +++ à celle qui en ont besoin.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9297 le: 02 Juillet 2011 à 20:26:21 »

salut Opa !!
Clarinette : Sale bête de renard !!!
drôle de lapsus 
J’ai dû louper un épisode, je croyais que tu avais des soucis avec Fire fox ..

Carole : Oui, j’ai trouvé qu’ils n’y allaient pas avec le dos de la cuillère pour la location du TL …

Lili : Plein d’ondes ++++++++++++++ pour ta maman

Petit conseil: pour les tâches ménagères, si tu veux tenir le coup les premières semaines: laisse tomber!!! Quand tes Loulous dorment, va dormir/prendre un bain/faire un tour/ occupe toi de toi. L'aspi n'est pas passé et bien pas grave .
Est-ce que vous avez prévu une aide ménagère/quelqu'un pour vous seconder dans les tâches?? Vous avez le droit à 80h avec la CAF d'une TISF ou aide ménagère. Si non, pensez y, franchement, c'est indispensable.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je plussoie Audelm, pensez à vous reposer quand les bébés seront à la maison, une maman fatiguée est une maman énervée et les bébés le ressentent, du coup, ils dorment moins donc maman dort moins aussi et c’est un cercle vicieux dont il faut se sortir.

Mel : J’espère que vous passez un bon moment. Superbes tes photos ? Je te souhaite un immense bonheur pour toujours. Bises

Nico : Courage à toi, et profite bien de ta perm

Yohana : Vraiment super sue tu sois arrivée jusque là.

Cilou : Ils sont tous rayés les carreaux ? J’espère pas …

Cel : Je suis ok avec toi pour ne pas avoir dit la date de la césa .. A ma première, on avait téléphoné aux GP avant de partir, ils se sont faits un sang d’encre. Au deuxième, on n’a rien dit, il est né à 23h40, j’ai prévenu les proches le lendemain à 8H, contents ou pas !!!

Squirel : bienvenue à Colleen et Léo Et félicitations à vous 2, mais surtout à Mme écureuil

Bises les filles - Opa

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9298 le: 02 Juillet 2011 à 20:30:54 »

Félicitations à la famille écureuil !!!
Bienvenue à Collen et Léo Bisou Bisou Bisou

Mel, tu étais très jolie en mariée ! et ta fille est toujours aussi belle !
j'espère que votre journée s'est bien passée et que tu es heureuse !!! Bisou Bisou Bisou

Emeline, surtout courage avec belle maman... ne t'inquiète pas, ton chéri va vite revenir et puis n'hésite pas à la calmer un peu si elle monte dans les tours Reste zen et profites de tes petits qui sont encore bien au chaud Bisou Bisou Bisou

Ça a l'air d'aller pour tout le monde dans l'ensemble,
courage aux hospi, alitées, et baleines échouées (ben oui, comme moi ! hihihi)
courage aussi aux mamans dont les petits bouts sont à l'hôpital, plein de ++++++ Bisou Bisou Bisou

Nous avons commandé la poussette cet aprem, on devrait la recevoir dans la semaine : youpiii !!!

gros bisous à tous Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9299 le: 02 Juillet 2011 à 20:34:42 »

Cilou : Ils sont tous rayés les carreaux ? J’espère pas …
Malheureusement si... la responsable de l'association est venue hier soir constater les griffures et on a lancé une procédure avec leur assurance pour faire changer les fenêtres. Un expert va passer dans le mois. Du coup, on a arrêté l'aide à domicile
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: