MAUD71
|
|
« Répondre #9285 le: 02 Juillet 2011 à 11:30:24 » |
|
pointage du jour
c est pas la grande forme je sait pas si c'est le retour mal au ventre fatiguer et ethan part tout a l heure chez son papa donc dur dur !!!!!!
felicitation mel vous etes superbe
bravo la famille squirelle bienvenue a coleen et leo
je vous laisse pour l instant je vais essayer de ma llonger mais ethan m en fait dire sans arret bisous
|
|
|
Journalisée
|
éthan née le 1/10/2007 deux petit trésors pour août
30 sa+4 Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg 32 sa+3 Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950 sortit hospi le 01/07/11 34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
|
|
|
flo.ma
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #9286 le: 02 Juillet 2011 à 11:42:30 » |
|
Félicitations aux jeunes mariés et aux nouveaux parents!
Je suis à 35+2 SA aujourd'hui J'ai toujours le ventre comme du béton! Hier echo : mon petit gars s'est retourné, tête en bas et le 2ème est en transverse sous mes côtes, d'où mes douleurs mais le gynéco m'a dit que vu l'ampleur de mon ventre (ça fait plaisir!!) ils pouvaient encore bouger!! Et que j'arais droit à une écho avant l'accouchement pour décider césa ou VB Et aussi que je pouvais accoucher à tout moment!!
Bon courage à toutes
|
|
|
Journalisée
|
2 petits gars prévus pour le 11/08 (bi-bi) Déclenchement VB prévu mardi 19/07 (37+5 SA)
echo 35 SA : J1 : 2,7kgs J2 : 2,3kgs
|
|
|
Milyraphael
|
|
« Répondre #9287 le: 02 Juillet 2011 à 11:43:38 » |
|
Pointage du jour aussi Mel beau mariage et ta puce et superbe ! encore toutes mes felicitations Mr et Mme Ecureuil bienvenue à Colleen et Leo !!!! Ici nuit correcte mais ce matin en sortant de la douche je me suis fait mal au dos, j'ai trop mal. Donc repos et Paracétamo* ca me soul !!!!!! j'ai emmené mon fils chez le doc parce qu'il n'arret pas de tousser on fait une belle paire tous les 2 lol bisous à toutes je repasserais plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Mon amour Raphaël (16 Novembre 2007) Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011 Mes trinomes Anisiaa et Jess
|
|
|
melanie57
|
|
« Répondre #9288 le: 02 Juillet 2011 à 11:52:50 » |
|
merci les filles c'est gentil et sa fait plaisir
|
|
|
Journalisée
|
le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi 22 SA tom 602gr lina 544gr 25 SA tom 961gr lina 951gr 27 SA tom 1kg340 lina 1kg120 31 SA tom 2kg050 lina 2kg075 34 SA tom 2kg800 lina 2kg700 Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
|
|
|
|
Chantal+2
|
|
« Répondre #9290 le: 02 Juillet 2011 à 12:46:34 » |
|
Hello ! Mel, vous étiez superbes, encore félicitations et ta princesse est magnifique !! Félicitations à la famille Squirell et bienvenue à Colleen et Leo !! Mily, pas cool ton mal de dos, prends bien soin de toi ! Celjer, restes calme, même si ce n'est pas simple dans ces conditions Maud, pleins de Dida, profites bien de tes balades !! Moi, à la maison dans le canap pendant que zhom range tout dans notre nouvelle cuisine qui est super !! Je profite aussi de mon grand bébé, ça fait du bien !! Hier, protéinurie élevée (1,29), espérons qu'aujourd'hui, ça redescendra.... Quel plaisir de vous écrire des messages depuis le PC, avec le tel, c'est vraiment pas le top !!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
|
|
|
bibounette45
|
|
« Répondre #9291 le: 02 Juillet 2011 à 13:25:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
|
« Répondre #9292 le: 02 Juillet 2011 à 14:00:45 » |
|
Coucou, je suis au rythme du pc, il beug Youhou félicitations ma Juju ,elle est magnifique ta puce, et ton mariage ressemble au mien ça fait bientot 5 ans et ça fait 8 ans qu'on s'est courtisé 4 mioches à la clé ,.........pleins de bonheur ma belle La famille écureuil est réunie, s u p e r b e T'as fait sourire mon homme , avec ton annonce, entre homme vous vous comprenez, du coup il est pressé Vivement ton récit
Félicitations à tous les 2 et bienvenue à Colleen et Léo Ma cop's chérie, reste cool, ça va viendre, et ton petit homme va revenir, je te comprend quand meme , mais chaque fois qu'il partira chez son père, tu va te torturer? Reste zen, je me doute que ça te rend dingue , je suis avec toi Chantal plein ++++ et de gros bisous Céline t'as raison ne laisse pas faire,je lui ferai bouffer son comportement quand je te lis j'ai l'impression de me voir pâr moment Sinon ben énorme bisous à toute, j'ai tout lu je répond pas à tout, pas grave ze pense à vous quand meme
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Tetelle68
|
|
« Répondre #9293 le: 02 Juillet 2011 à 17:28:15 » |
|
Pointage du jour de la maison. Et oui,je suis en had! Tout d'abord félicitations aux familles Pouille et Squirell. Tous mes vœux de bonheur à Mel et son mari.Lea est une véritable princesse! Ce matin,la SF est venue faire le monito et là contractions régulières accompagnées à chaque fois d'une montée de tension.j'ai failli retourner en cata à l'hôpital...conclusion,suis couchée et sous spaf..on. La suite est pour demain. J'ai fait une echo de croissance mercredi et les deux bébés continuent doucement à grossir:200g/semaine pour chacun. Je n'aurai pas de gros bébés mais ils gigotent bien dans tous les sens. Lundi, je serai à 35SA et j'en suis bien contente compte-tenu de tout ce qui s'est passé deuis plus d'1 mois.pour moi, accouchement au plus tard en semaine 37. Voilà pour moi.je vais voir si j'arrive à rattraper mon retard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #9294 le: 02 Juillet 2011 à 18:34:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Lilinanadou
|
|
« Répondre #9295 le: 02 Juillet 2011 à 19:04:30 » |
|
Félicitations à la famille Squirell et bienvenue à Collen et Léo! Ouaaaah que ça fait bizarre... dire que Mme Squirell avait la même dpa que moi... (pas vrai Vivie?? je suis sûre que tu penses comme moi ) Comment se portent les bébés? Leurs poids? Yo, plein de ++++++++++++++++ J'ai pas tout retenu, trop bouleversée par l'arrivée des petits écureuils Pour répondre à celle qui m'a posé la question (m'en rappelle plus... SNU ), ça n'a effectivement pas pris de temps à trouver et essayer le pantalon. même pas un quart d'heure Mon chéri est parti cet aprem pour Paris ( )et son oral est sur deux jours, lundi aprem et mardi. Le minimum que je puisse faire pour lui c'est de ne pas accoucher en son absence Par contre ma BM, qui est arrivée ce matin, a appris pour la perte d'emploi de mon homme. Elle avait l'air pas trop bouleversée quand j' ai amené son fils à la gare mais à mon retour elle a fondu en larmes en disant qu'elle s'inquiétait pour nous!! Des fois je me demande si son but est de faire tomber tout le monde en déprime avec elle Bref j'ai déjà hâte qu'il revienne car elle me parle boulot, fric, échéance de maison toutes les 10 minutes.... Je sens que je vais passer un chouette week end!
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
Dida95
|
|
« Répondre #9296 le: 02 Juillet 2011 à 19:42:19 » |
|
Nous attendons avec impatience le récit Lili Courage pour ce Week End avec ta BM. Dis à tes BB de rester bien au chaud jusqu'au retour de papa. Tetelle Contente d'avoir de tes nouvelles. à toutes et plein de +++ à celle qui en ont besoin.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
opaline18
|
|
« Répondre #9297 le: 02 Juillet 2011 à 20:26:21 » |
|
salut Opa !! Clarinette : Sale bête de renard !!!
drôle de lapsus J’ai dû louper un épisode, je croyais que tu avais des soucis avec Fire fox .. Carole : Oui, j’ai trouvé qu’ils n’y allaient pas avec le dos de la cuillère pour la location du TL … Lili : Plein d’ondes ++++++++++++++ pour ta maman Je plussoie Audelm, pensez à vous reposer quand les bébés seront à la maison, une maman fatiguée est une maman énervée et les bébés le ressentent, du coup, ils dorment moins donc maman dort moins aussi et c’est un cercle vicieux dont il faut se sortir. Mel : J’espère que vous passez un bon moment. Superbes tes photos ? Je te souhaite un immense bonheur pour toujours. Bises Nico : Courage à toi, et profite bien de ta perm Yohana : Vraiment super sue tu sois arrivée jusque là. Cilou : Ils sont tous rayés les carreaux ? J’espère pas … Cel : Je suis ok avec toi pour ne pas avoir dit la date de la césa .. A ma première, on avait téléphoné aux GP avant de partir, ils se sont faits un sang d’encre. Au deuxième, on n’a rien dit, il est né à 23h40, j’ai prévenu les proches le lendemain à 8H, contents ou pas !!! Squirel : bienvenue à Colleen et Léo Et félicitations à vous 2, mais surtout à Mme écureuil Bises les filles - Opa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cilou56
|
|
« Répondre #9298 le: 02 Juillet 2011 à 20:30:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cécile, 29 ans. Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
|
|
|
Cilou56
|
|
« Répondre #9299 le: 02 Juillet 2011 à 20:34:42 » |
|
Cilou : Ils sont tous rayés les carreaux ? J’espère pas …
Malheureusement si... la responsable de l'association est venue hier soir constater les griffures et on a lancé une procédure avec leur assurance pour faire changer les fenêtres. Un expert va passer dans le mois. Du coup, on a arrêté l'aide à domicile
|
|
|
Journalisée
|
Cécile, 29 ans. Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
|
|
|
|