15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 22:36:36
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 507896 fois)
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #9060 le: 25 Juin 2011 à 20:10:05 »

Vivie : Super les 35SA , tu as bien de la chance!!!

tetelle : contente d'avoir des nouvelles et bonne perm
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9061 le: 25 Juin 2011 à 20:37:45 »

Ptit coucou vite fait!
aujourd'hui j'ai eu la kermesse des filles et il faut dire que c'est pas des plus facile. Entre le fait d'aller d'un stand à l'autre et le super méga soleil  (pas un pitit nuage en vue !!) c'était pas facile!
Heureusement mon homme m'a rejoint dès qu'il avait fini son boulot et il a pris le relais pour les dernières activités (et du coup j'ai pu rester assise à l'ombre Cool).

J'ai survolé mon retard mais comme à chaque fois j'ai pas tout retenu.... Allez les filles on y est presque! Demain 35 SA pour moi! (pas vrai Vivie? Clin d'oeil )
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9062 le: 25 Juin 2011 à 20:40:03 »

Tetelle: contente d' avoir de tes nouvelles, profite bien de ta perm. Tiens nous au courant pour l echo.
Pour le souci de croissance, ce qui m inquiète c est que justement il n y a pas de problème au niveau Doppler. Alors comme le retard touche uniquement le cerveau, j ai peur qu il y ait quelque chose (problème, maladie???).
Bon courage pour le retour a l hopital.
Alors vivie tu dors pas...
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9063 le: 25 Juin 2011 à 23:02:14 »

Bonsoir !
Alors voilà les résultats de la séance d'acupuncture de hier: pas une seule remontée acide ( alors que j'ai mangé de la ratatouille hier soir) , plus d'hémorroîdes, et seulement quelques CU ( 4 ou 5 ?) aujourd'hui... c'est pas dingue ça  Souriant  ?

Vivie,
trop beau ton montage photo !
j'espère que demain tu ne seras pas trop HS vu ta nuit 

tetelle,
profite bien de ta perm' ...
Et bon courage, c'est bientôt fini et tu pourras serrer tes bb dans tes bras  Clin d'oeil

Dida,
j'espère que tu finiras par avoir le mode de garde que tu veux ...

Cindy,
ne pense pas à des choses négatives ...
 Bisou Bisou Bisou

Lili,
quel courage , la kermesse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

chantal,
comment était le restau ? profite bien toi aussi  Clin d'oeil

carole
dommage que t'aies pas pris une photo de ta chienne 

Pouillette,
super, les Cu se sont calmées... tu dois rester en hospi ?

Pick,
merci pour les news, ils ont un bon poids tes bb, bientôt ils mangeront comme des grands  Souriant
je t'envoie plein de courage pour les journées... tu t'es remplumée un peu  Souriant?
 Bisou Bisou Bisou

Sinon pour les oedemes, je n'ai aucun traitement à part du magnésium !

Je te conseille vivement d'en parler à ton gynéco ou ton généraliste, tu pourrais porter des bas de contention, prendre des veinotoniques... ça soulage réellement !  il y a plein de moyens de soigner cela. Sans compter que c'est vachement important pour la prévention de la phlébite ( c'est quelque chose de grave si cela arrive... ) .
déjà, ton médecin t'as t il palpé les chevilles, les jambes ?
la magnésium si je me souviens bien c'est surtout pour éviter les crampes dans les jambes.... je ne crois pas que ce soit un traitement des oedèmes des membres inf!

Je fais des bises à toutes les autres que je n'ai pas citées, j'espère que le WE se passe bien ...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9064 le: 26 Juin 2011 à 00:09:56 »

coucou les filles

quel chance d avoir des perms moi j en peu plus j ai hate d etre a jeudi pour sortir j en peu plus.
je ne suis plus sous tracto depuis hier donc on va voir si les contractions reprennent ou pas.

vivie
le montage est super j adore

tetelle
profite de ta perm et d etre dehors lol moi je creve pour aller me balader j en peu plus d etre enfermé

chantal
contente que tu es eu ta perm c super

pick
contente d avoir de tes nouvelles

clarinette
ba ecoute c super tout sa quoi demander de plus

ma pouille
allé on gagne gagne des jours les 34SA  c pour bientot contente que tes contractions se soient arrete sa fait du bien
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #9065 le: 26 Juin 2011 à 06:46:34 »

Coucou!!!!

Clarinette : Ils devaient me garder jusqu'à jeudi 30/06 , jour des 34SA mais à cause de la cholestase , je pense rester jusqu'à la fin Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Celjer : Je suis d'accord avec Clarinette , tu devrais au moins porter des bas de contention la journée , ça fait vraiment du bien!!!!

Vivie : Alors , t'as passée 1 grosse NDM!!!

Cindy : Essaie de ne pas trop t’inquiéter même si c'est pas facile!!

Chantal : alors ce resto?Huh?Huh?

Yohanna : Contente d'avoir de tes nouvelles , on tient le bon bout........Pour ce qui est de l'hospit , peux tu demander 1 fauteuil roulant pour que ton mari puisse te faire prendre 1 peu l'air , ça fait vraiment du bien!!!!Pleins de +++++++++++ Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pick : Super nouvelles de tes petits amours dont je suis tombée amoureuse tellement ils sont beaux!!!!T'as pas de nouvelles photos????Et toi , ça va mieux , tu reprends 1 peu de poids?Huh?

Wendy et Maud : J'espère que tout est ok pour vous 2

Lili , Squirell et vivie : 35SA pour vous , toutes mes félicitations Sourire Sourire Sourire Sourire

Bisous à tout le monde

Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9066 le: 26 Juin 2011 à 08:51:53 »

Coucou les filles,

Ici, nuit pas trop mal.
Ce qui me gêne le plus, ce sont les douleurs ligamentaires et au niveau du pubis.
Hier matin, rien du tout et hier en fin de journée ben ça tirait.
A part ça tout vas bien.
Cet après midi, nous allons voir les soldes pas très loin de la maison.

Hier, nous avons reçu les stickers pour la chambre des babies.
Dès qu'ils seront collés, je prends des photos et je vous mets ça sur le fofo.

Celjer,
Je vote aussi pour les bas de contention même si avec la chaleur c'est pas toujours très agréable.
Je les porte depuis le 4ème mois (sauf certains jours où j'en peux plus et je les enlève plus tôt).
Ceci dit, j'avais des oedèmes pendant ma 1ère grossesse et tout était rentré dans l'ordre après l'accouchement.
Mais avec des jujus, + de risque de phlébites.

Chantal
Alors ce resto Huh?? Restau chinois  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Yohanna
Contente d'avoir de tes news. Plus qu'à attendre quelques jours.

Tetelle
Super la permission. Profites en bien.

Pick
Super les nouvelles de tes babies.
Comme Pouille, des p'tites photos.
Et toi, comment vas tu ?
Tu as du prendre du poids depuis ton retour à la maison. Les repas à la l'hôpital, c'est bof bof.

Clarinette
Super l'accupuncture. Est ce que ça fonctionne pour les rhinites saisonnières Huh??
Ca va mieux depuis que la Gynéco m'a prescrit un médoc mais ça ne disparaît pas complètement.

Vivie
Pour la photo, je vais y réfléchir. Mais le sourire, faut pas rêver hein Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Suis pas photogénique moi. Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Zhom me dit que je n'arrive pas à être naturelle sur les photos et il n'a pas tord.
C'est vrai que le WE, il y a moins de monde mais nous profitons de nos zhoms et des enfants (pour celles qui en ont).

Maud
Des news Huh??

Wendy
J'espère que tu profites du WE avec tes zhoms et que tout vas bien Huh?

VINIE, SQUIRELL ET LILIL
Chouette les 35SA, ça approche pour vous.
J'ai hâte d'y être.

Gros  Bisou Bisou Bisou à toutes et plein de ++++ à toutes celles qui en ont besoin.
Et puis, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tous les babies qui sont en néonat.
Donnez nous des news les déjà maman.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9067 le: 26 Juin 2011 à 09:38:37 »

Coucou

Merci les filles pour les conseils, une amie m'a prêté des bas, je vais voir si c'est ma taille.

Depuis ce matin ça empire au niveau des bras et des mains, j'ai mal quand je bouge les poignées et je plie les doigts, effectivement je ne sais pas si c'est raisonnable de rester comme ça encore 2 semaines!

Ma gyneco n'a même pas palpé mes jambes, donc je vais aller voir mon généraliste demain s'il y a de la place.
Regardez dans quel état je suis :

En plus aujourd'hui mon homme participe à un "green volley" donc je vais les rejoindre pour le pique nique et comme il fait super chaud, ça va être dur !

Allez bon dimanche les filles
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9068 le: 26 Juin 2011 à 09:56:35 »

coucou les filles

celjer
c impressionant tes pieds il faut vraiment que tu mettes les bas

dida
pas col les douleurs ligamentaires profite bien des soldes

vivie lilil et squirell felicitation pour les 35SA c genial

pouille
j espere que tu pourras srtir jeudi moi il m on dit jeudi on vous mets a la porte lollll hate de rentrer a la maison et j espere que je pourrais tenir un peu

sinon moi sa va pas bcp dormi pourtant pas de contractions a l horizon sa me fait meme bizare lol pourvu que sa dure. rien de prevu forcement lolll

a toute a l heure les filles
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #9069 le: 26 Juin 2011 à 10:03:05 »

Celjer : tu peux pas rester comme ça !!!!!!! moi , j'irais aux urgences pour avoir des bas à ta taille dès aujourd'hui et avec la chaleur tu vas gonfler encore plus!!!!
Si tu peux , prends 1 douche fraiche et finis par tes jambes avec de l'eau froide en remontant , ça peut te faire du bien et allonge toi jambes surélevées
BON COURAGE
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9070 le: 26 Juin 2011 à 10:11:45 »

Celjer : tu peux pas rester comme ça !!!!!!! moi , j'irais aux urgences pour avoir des bas à ta taille dès aujourd'hui et avec la chaleur tu vas gonfler encore plus!!!!
Si tu peux , prends 1 douche fraiche et finis par tes jambes avec de l'eau froide en remontant , ça peut te faire du bien et allonge toi jambes surélevées
BON COURAGE

D'accord avec Pouille.
Lorsque j'avais vu que mes pieds avaient gonflés pour ma 1ère grossesse, j'étais allée aux urgences pour voir si tout allait bien.
Il vérifie surtout si la tension est OK malgré les oedèmes.
Si une pharmacie est ouverte vers chez toi, vas y pour faire une prise de tension.
As tu des maux de têtes ?
Si pas de maux de têtes et tension OK, tu peux attendre demain.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9071 le: 26 Juin 2011 à 10:12:20 »

Céline, je pense qu'avec des jambes comme tu as tu ferais mieux de rester allongée les jambes surélevées plutôt que d'aller en pleine chaleur !
d'autre part , je consulterai aussi rapidement ( mais inutile d'aller aux urgences aujourd'hui ... ca peut attendre demain ; ) de voir un généraliste )

sinon je vois que tout le monde peine avec la chaleur mais que la grossesse suit gentillement son cours  Souriant

pour les jeunes mamans, j'espère que l'organisation se fait entre la maison, la néo nat' et les autres loulous quand il y en a et que vous arrivez à vous reposer un peu  Bisou

hier c'était la kermesse à l'école, j'ai passé ma journée à courir de 9h à 20h30  Roulement des yeux étant déléguées des parents d'élèves et qui plus est "chef" de file avec 2 autres mamans, nous étions toutes les 3 sollicitées de tous les côtés   mais bon tout s'est bien passé et les enfants se sont tous bien amusés  Souriant le temps était de la partie ( même un peu trop   ) mais bon c'était super !  Souriant

bon dimanche  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #9072 le: 26 Juin 2011 à 10:30:53 »

Bon dimanche marraine
Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9073 le: 26 Juin 2011 à 13:14:30 »

Pimousse, je sais ce que c'est l'organisation des kermesses. J'avais participé il y a 2 ans et c'est un boulot monstre (alors j'imagine même pas pour les têtes "pensantes").
Pareil, chez nous, le temps était TROP au rendez vous. Soleil de feu sans un nuage. Tous ceux que je connaissais me disaient : "oh ma pauvre, comme vous devez avoir chaud!".

Celjer, je crois que tu as eu tous les conseils qu'il te fallait. Alors reste à l'ombre Sourire

Yohanna, au moins pas de contractions c'est déjà ça.

Dida, moi aussi grosses douleurs ligamentaires et le pire c'est le matin au réveil. Surtout quand la vessie est pleine! Je n'arrive même pas à marcher correctement!

Pouillette, comment ça va pour toi?

Clarinette, cool pour l'acupuncture.

Bon final nuit tranquille même si j'ai eu du mal à me coucher à cause de la chaleur. Mais ce matin levée à 11h (mes filles ont été suuuuuper sympas et ont tranquillement joué dans leur chambre jusqu'à 11h). Par contre, le plus dur c'est que ma vessie était plus que pleine et me lever devenait archi difficile!!! Ca me faisait un mal de chien!
35 SA aujourd'hui!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9074 le: 26 Juin 2011 à 14:15:41 »

bon dimanche marraine

lili
oui les contractions ce sont arrete c une bonne chose encore felicitation pour tes 35SA une vraie championne

des nouvelles de maud?Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: