15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 22:48:44
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 507916 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9045 le: 25 Juin 2011 à 01:16:05 »

coucou Lia, ben tu dors pas??
Tout va bien?
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9046 le: 25 Juin 2011 à 01:44:58 »

On rentre de chez ma copine... Mon homme me fait un p'tit massage du ventre avant dodo... Les nuits sont dures de toute façon...
Je compte les jours, tu sais... Moins d'un mois maintenant, oufffff !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9047 le: 25 Juin 2011 à 05:27:17 »

Virginie trop mimi le montage
Pour le logiciel tu peux télécharger picasa, c est gratuit et ça fait le même style de montage.
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9048 le: 25 Juin 2011 à 09:43:39 »

Coucou les filles,

Ici tout vas bien. Aujourd'hui, début du 8ème mois.
Zhom est parti pour la journée au salon du Bourget voir les avions.
Du coup, rendez vous coiffeur pour moi cet après midi.
Ca va faire du bien.

Je ne suis pas trop venue hier car fatiguée.
Hier après midi, dernière visite de la SF PMI avec la puéricultrice.
Nous avons discuté des modes de garde etc...
Ca semble quand même difficile de trouver des places en crèche en milieu d'année (comme nous le pensions).
Pour les ass mat, il y a des places mais comme la mairie transmet les listes 3 mois avant, je les contacterai en Novembre dès que nous aurons la réponse définitive de la crèche.

Pour l'allaitement, pour moi c'est décidé depuis longtemps, ce sera le biberon.
A l'hôpital, ils respectent le choix des parents et n'ont jamais essayé de me faire culpabiliser.
Chaque personne est libre de ses choix.

Cindy
Les filles ont déja tout dit.
Pas facile l'attente dans ce cas là mais si nécessaire, ils les sortiront.
Tu es presque à 32SA, ce qui est déjà bien pour des jujus.

Didie
Contente d'avoir de tes nouvelles.

Chantal
Super l'autorisation de sortie. Tu vas pouvoir profiter de tes zhoms.

Yohanna, Tetelle, Maud
Courage pour vos hospi les filles.
Bientôt les 34SA pour vous 3.
Plein de +++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros  Bisou Bisou Bisou et plein de ++++ à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9049 le: 25 Juin 2011 à 10:28:53 »

Bonjour !

Trop bien dormi sur le ventre pendant des heures, je respire bien, je ne ronfle plus, mes jambes sont légères et mon ventre n'en parlons pas ...
  ah non ça c'est la version imaginaire !!!

Je vous laisse deviné ma nuit !! elle doit ressembler à la votre...

Sinon pour les oedemes, je n'ai aucun traitement à part du magnésium !

Allez aujourd'hui un peu de ménage dans cette porcherie !!
Journalisée
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9050 le: 25 Juin 2011 à 10:44:30 »

Hellouuu,

LOL moi j'y ai cru et je me disais "wahouu la chance, mais comment elle fait"!!!

Je pense que l'on a eu la même nuit...

Petite anecdote au reveil ce matin, ma chienne a manger mon crayon à maquillage noir, elle est blanche je vous laisse devnier le résultat!!!! J'ai bien rigolé car je me suis imaginé le même genre de "bétises" avec les loupiots... ça promet!!!

Des bizettes à toutes!!!!
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #9051 le: 25 Juin 2011 à 12:05:19 »

Coucou !

Me voilà à la maison, pour la journée et demain, pareil, ça fait du bien même si ce n'est que quelques heures, quel plaisir de se retrouver avec sa famille....

Alors, je peux vous raconter mon quotidien à la clinique, monitoring durant une heure avec prise de tension le matin et le soit, 2 comprimés de loxen pour stabiliser la tension et éviter les contractions. Un bilan sanguin tous les 2 jours et un test d'urine (sur 24h) tous les jours  Roulement des yeux. Dès qu'un signe d'hypertension apparait, je dois les appeler en urgence.... Je suis super bien suivie mais ce n'est vraiment pas facile d'avoir cette épée de damoclès au dessus de la tête... je commence à bien connaître le langage médical concernant la pré éclampsie ou la toxémie gravidique....
Tout ça en sachant que je n'ai pas encore les résultats de l'amnio, tout s'est enchainé... j'espère juste que l'on tiendra encore un minimum de 2 semaines, gygy aimerait jusque 36SA, ça fera 34 demain.

Je vous ai lue en mon absence, félicitations à Poites, Cindy, tu es bien suivie ; Yohanna, ma trinomette, j'espère que tes contractions se sont calmées ; Dida, profites de ce beau wkd pour te reposer ; Vivie, sympa le montage photo.

Je vous laisse, zhom m'emmène au ressto... j'ai perdu du poids pendant mon séjour à la clinique, faut que je me remplume  !! lol

bizz  les copinautes
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9052 le: 25 Juin 2011 à 12:16:16 »

Trop bien dormi sur le ventre pendant des heures, je respire bien, je ne ronfle plus, mes jambes sont légères et mon ventre n'en parlons pas ...
  ah non ça c'est la version imaginaire !!!

C'est beau de rêver Trinomette Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Plus que 15 jours pour toi.
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9053 le: 25 Juin 2011 à 12:18:44 »

Je vous laisse, zhom m'emmène au resto... j'ai perdu du poids pendant mon séjour à la clinique, faut que je me remplume  !! lol

Profites bien du resto pour manger plein de bonnes choses.
C'est sur qu'à l'hôpital, les repas sont plutôt fades.
Journalisée

pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #9054 le: 25 Juin 2011 à 15:12:46 »

Coucou les copinautes

Aujourd'hui RAS , peu de CU mais bien fatiguée

Yohanna : ça va?Huh??
Chantal : Bonne perm

Bisous à tout le monde
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9055 le: 25 Juin 2011 à 16:27:21 »

Salut à toutes,

Petite incrustation pour dire à Wendy que j'ai reconnu les chambres du service de grossesses patho, vu que j'y suis passée il y a peu, courage à toi collègue de département  Clin d'oeil

J'en profite aussi pour dire à Didie que je lui ai fait un MP,

Et pour vous souhaiter à toutes, et surtout à celles d'entre vous qui st à l'hosto depuis qq jours comme Maud ou depuis plus longtemps comme Yohanna et Pouille , ou en "permission" comme Chantal +2 et les autres dont j'ai pas retenu tout les noms, un très bon courage !!!
Chez les Septembrettes nous nous tenons sages pour le moment, on attend notre tour, c'est à dire que tout le monde chez vous ait ses loulous  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9056 le: 25 Juin 2011 à 18:04:31 »

un coucou de la maison,

et oui,je suis de perm' ce we.

j'ai tenté de lire mon retard....;mais avec mon neurone unique...enfin vous voyez ce que je veux dire...

tout d'abord félicitations aux nouveaux parents et bienvenus aux 4 petits bouts. J'ai également une pensée pour les celles qui ont accouché il y a plus longtemps.

J'ai pu constater qu'il y a pas mal de CU, de l'hypertension et des soucis de foie, je vous envoie plein d'ondes +++pour que vous teniez le plus longtemps possible. Pour moi, cela semble s'être calmé au niveau des CU.

Je vais vous donner de mes dernières nouvelles: les dopplers ombilicaux des deux bébés sont limites supérieures mais semblent tenir(et oui, le n°2 a rejoint son frère). les dopplers cérébraux et hépatiques sont ok. je vis toujours au rythme de 2 monitos/jour (sauf en perm' où c'est un) et 2 à 3 dopplers par semaine. mercredi prochain, j'ai mon écho de croissance et en fonction des résultats....et ben on verra bien si on me fait accoucher ou pas.
J'avoue, c'est dur psychologiquement de se dire que tout peut basculer en qques minutes. cela va bientôt faire un mois (et je suis bien contente d'avoir tenu aussi longtemps) que je vis avec ce rythme.....
la bonne nouvelle est que lundi, je suis à 34SA!!!

Je crois que c'est Cindy qui a des soucis de croissance: il ne faut pas t'inquiéter; les médecins savent ce qu'ils font. Tant que ton bébé prend du poids dans ton ventre, ils vont le laisser sinon, il sera mieux dehors et reprendra vite sa courbe. Mon bébé1 est en dehors des courbes pour son PA (car problèmes de doppler ombilical) et tout le reste est ok. Je sais que tout rentrera dans l'ordre après l'accouchement.

courage à toutes, nous aurons de magnifiques bébés.

Bisou Bisou Bisou

PS:Mel, si tu es à Bel*Air et si tu en as envie, n'hésite pas à passer pour te changer les idées Bisou

Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9057 le: 25 Juin 2011 à 19:45:45 »

salut le fofo!!
bon, il est 4h30 du mat... NDM... Ras le pompom de me tourner comme une grosse loutre dans mon lit, du coup je me suis levée... Grrrr     

La bonne nouvelle c'est qu'aujourd'hui on est dimanche, et c'est 35 SA  Souriant !! Lili et Squirell welcome aussi!!!

Chantal j'esp que tu as bien profité au resto  Tire la langue !!

Cindy et Maud, mes trinomettes, j'esp que tout va bien pour vous! Pleins de bisous! Bisou

Gladou merci pour ton passage!

Dida, super le 8eme mois  Souriant !! Et on aura le droit de voir ta nouvelle coupe (photo avec sourire exigée Clin d'oeil !!)

Bon, c'est nul le we, y a personne pour papoter, meme sur FB... Vais devoir aller me recoucher... Mais j'ai pas envie... Triste Ah lalala heureusement que la fin approche!!!

Aller bisous les copinautes
Journalisée

pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9058 le: 25 Juin 2011 à 19:47:25 »

COUCOU les copinautes!!!

Ici tout va bien, mis à part qu'il me faudrait des journées de 48h.....entre les allers et retours à la néonat.....un peu de ménage.....les journées sont trop courtes!!!!

Sinon mes loulous vont bien, env 2kg800 chacun.....ils rentreront quand ils seront autonome pour l'alimentation.....là c'est comme ils veulent un coup ils boivent un coup ils boivent pas.....mais bon en même temps je suis à 35 SA normalement!!!!

Voilà sinbon prenez bizn soin de vous, bon courage à toutes (hospitalisées ou pas)!! et vous verrez c'est que du bonheur!!!!

Tchao!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9059 le: 25 Juin 2011 à 19:54:27 »

Merci pour les nouvelles PICKOUNETTE!!!
Pleins de bisous pour vous 4!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: