Lilinanadou
|
 |
« Répondre #8430 le: 13 Juin 2011 à 22:12:21 » |
|
De rien Axelle  Squirell, chouette que tout aille bien! Il reste plus beaucoup à tenir! 
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #8431 le: 13 Juin 2011 à 22:20:56 » |
|
contente de te lire Mr Ecureuil 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Milyraphael
|
 |
« Répondre #8432 le: 13 Juin 2011 à 22:25:10 » |
|
coucou les filles Axelle courage !!! Marraine merci pour la marque des tétines je crois que je fais prendre ca aussi Nous on a fini la chambre , j'suis contente    
|
|
|
Journalisée
|
Mon amour Raphaël (16 Novembre 2007) Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011 Mes trinomes Anisiaa et Jess
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #8433 le: 13 Juin 2011 à 22:25:30 » |
|
Bonsoir c'est mr Tetelle voici un message de Tetelle de l’hôpital :
Le doppler de jeudi dernier sur bébé 1 n'était pas bon et les médecins voulaient faire une césarienne vendredi matin avec un nouveau contrôle juste avant. Heureusement les résultats de vendredi nous ont permis d'attendre encore deux jours et de faire un nouveau doppler ce matin. Les résultats de ce matin montrent toujours des fluctuations au niveau des flux mais heureusement sans souffrance, donc sans impact. Mercredi, il y aura la grosse écho des 32 semaines avec un doppler et selon les résultats, il y aura ou pas césarienne jeudi. Les médecins ne veulent prendre aucun risque. Heureusement que les deux monitoring quotidiens avec VCT montrent toujours une bonne vitalité et un bon rythme cardiaque des bébés. Ce qui est clair, c'est qu'il est important de bien se reposer et de stresser le moins possible car cela à un impact négatif sur la vascularisation. Les jours sont faits de haut et de bas mais le chocolat réussit à bien remonter le moral. On s'attendait à ce que la grossesse dure plus longtemps et soit plus sereine mais le plus important reste le bien être des bébés. Le responsable de la pédiatrie est venu tout expliquer sur la prise en charge des bébés après la naissance. Nous restons confiant. Merci à toutes celles qui ont demandé de mes nouvelles. On essayera d'en donner au fur et à mesure. Bises à toutes et félicitations à Pick Tetelle de l’hôpital
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilinanadou
|
 |
« Répondre #8434 le: 13 Juin 2011 à 22:32:20 » |
|
Bon courage Tetelle! plein de ++++++++++++ pour toi!
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
Lilinanadou
|
 |
« Répondre #8435 le: 13 Juin 2011 à 22:39:37 » |
|
Mily, très jolie chambre!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #8436 le: 13 Juin 2011 à 22:39:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #8437 le: 13 Juin 2011 à 23:03:49 » |
|
HEllo les nanas!! Merci Mr Squirell et Mr Tetelle pour les news!! Pleins de +++ pour Tetelle et ses bébés!! AXELLE la belle: Bon courage pour l'hospit, garde le moral, et compte sur nous pour te soutenir!! C'est vrai qu'il vaut mieux que tu soies en niveau 3 dès maintenant, et que tu ne partes pas en urgence!! PICK: OUAHHHHH ils sont trop beaux tes bébés  !!! Ca donne hyper envie de serrer les notres, mais promis, on les garde au chaud encore quelques semaines!!! En tout cas, c'est super, ils seront bientôt de retour à la maison, alors il faut que tu prennes soin de toi et que tu te remplumes!!! MILY: la chambre est superbe!! Tu as fait du beau boulot!!!!!!! Les stickers sont supers  !!! WENDY: contente de te retrouver après ce long we!!  Ici RAS, mais je contracte un peu quand même... J'ai l'impression que mon bidon grossit ces jours ci, ca tire par mal... Et quand les bébés bougent, ca devient presque douloureux  !! La sage femme vient ce matin faire un monito, on verra ce que ca donne niveau contractions!! QUestion Bib: pour les tétines d*die, est ce qu'il faut les niveaux 1 plutôt que des niveaux 2 ?? [/color] Est qu'il y a des âges pour l'utilisation des tétines?
Aller je file sous la douche (ahhh Dida, si tu savais comme je rêve de ta baignoire!!!),
J'vous bisouille toutes et tous!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #8438 le: 14 Juin 2011 à 00:26:43 » |
|
HEllo les nanas!! Merci Mr Squirell et Mr Tetelle pour les news!! Pleins de +++ pour Tetelle et ses bébés!! Tout pareil !!!! Tetelle il faut garder le moral !!! AXELLE la belle: Bon courage pour l'hospit, garde le moral, et compte sur nous pour te soutenir!! C'est vrai qu'il vaut mieux que tu soies en niveau 3 dès maintenant, et que tu ne partes pas en urgence!! Axelle , je me joins aux autres pour t'envoyer plein de courage PICK: OUAHHHHH ils sont trop beaux tes bébés  !!! Ca donne hyper envie de serrer les notres, mais promis, on les garde au chaud encore quelques semaines!!! En tout cas, c'est super, ils seront bientôt de retour à la maison, alors il faut que tu prennes soin de toi et que tu te remplumes!!! Pick je suis en admiration devant tes bébés , en plus les photos sont très réussies  Comme dit Vivie, prends bien soin de toi, récupères un max pendant qu'ils sont en néonat ... allez on se remplume  MILY: la chambre est superbe!! Tu as fait du beau boulot!!!!!!! Les stickers sont supers  !!! Oui franchement bravo c'est très réussi !WENDY: contente de te retrouver après ce long we!!  Ici RAS, mais je contracte un peu quand même... J'ai l'impression que mon bidon grossit ces jours ci, ca tire par mal... Et quand les bébés bougent, ca devient presque douloureux  !! La sage femme vient ce matin faire un monito, on verra ce que ca donne niveau contractions!! Vivie, moi aussi lorsqu'ils bougent ça fait parfois mal ... j'ai aussi des contractions de temps en temps dans la journée ... Demain, visite gygy de l'hopital le matin et cours SF l'après-midi. Mon Clément part en vacances une semaine avec ses GP, je crois que je vais avoir le coeur gros  ( première fois  ) Lui est super impatient  Ce soir j'ai appris qu'un petit enfant nous avait quitté dans notre entourage, samedi, un bébé de deux mois né avec une maladie génétique rare... je pense fort à ses parents et à leur fils adolescent. Je suis très triste même si je m'y attendais car l'espérance de vie était très courte avec cette maladie. Voilà, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de mes deux parasites, j'espère que mon ptit J2 Valentin a bien profité... je ne crois pas avoir d'écho mais on ne sait jamais  La prochaine écho biométrie + dopplers est pour mardi prochain ... mercredi, anesthésiste à l'hopital... Je vous souhaite une bonne nuit, meilleure que la dernière en tous cas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melanie57
|
 |
« Répondre #8439 le: 14 Juin 2011 à 07:53:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi 22 SA tom 602gr lina 544gr 25 SA tom 961gr lina 951gr 27 SA tom 1kg340 lina 1kg120 31 SA tom 2kg050 lina 2kg075 34 SA tom 2kg800 lina 2kg700 Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
|
|
|
yohanna
|
 |
« Répondre #8440 le: 14 Juin 2011 à 08:02:37 » |
|
coucou les filles
merci mr ecureil pour les nouvelles de madame pleins de bisous
mr tetelle comme dit marraine chaque jour de gagner et une victoire
axelle garde le moral et pleins de ++++++
mily la chambre est juste MAGNIFIQUE j adore
clarinette meme si tu t doutais que le petit ne survivrai pas c quand meme pas facile pleins de bisous et de ++++++
vivie tien nous au courant apres la visite de la sage femme et j allais poser la meme question pour les teties
hier la sage femme est venu a la maison monito j avais des contractions elle a tel a la mater il lui on dit qu il fallait que je passe arrivé la ba de nouveau monito et controle d col. mon col est passé a 15 sans contraction donc de nouveau hospitalise et de nouveau sous tracto, dasn un sens heureusement que la sage femme passe a la maison car de moi meme j aurai pas ete en plus apres la visite de la sage femme j ai dit a mon mari ecoute je c pas si il faut y aller je me sens bien. enfin voila donc 3eme sejour pour moi qui risque d etre encore plus long que le deuxieme
bisous les filles a tout a l heure
|
|
|
Journalisée
|
DPA prevu pour le 18/08/2011 A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur. EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
|
|
|
pouille2578
|
 |
« Répondre #8441 le: 14 Juin 2011 à 08:16:07 » |
|
Salut le fofo Pleins de ++++++++++++++++ et de  à Tetelle , Axelle et Yohanna Une grosse bise à la famille Ecureuil!!! Pick : tes enfants sont vraiment magnifiques , c'est rare que je vois des bébés aussi beaux!!! Mily:Superbe chambre Pour moi , c'est pas le top depuis hier : je suis très fatiguée avec des douleurs au ventre et 1 nausée , je n'ai rien pu avaler depuis hier matin J'ai aussi de grosses pertes blanches!!Vous en avez aussi les filles? J'ai pas de contractions , enfin peu , mais le ventre est très souvent dur comme du béton!! Donc c'est pas la joie
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun) Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
|
|
|
yohanna
|
 |
« Répondre #8442 le: 14 Juin 2011 à 08:18:43 » |
|
pouille moi aussi j ai des pertes blaches tres souvent, pour le ventre tout dur tu es sur que ce n ai pas des contractions nonn douloureuse. car moi sa m arrive et j ai vu au monito que c etait des petites contractions qui ne fesait pas mal
|
|
|
Journalisée
|
DPA prevu pour le 18/08/2011 A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur. EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #8443 le: 14 Juin 2011 à 08:28:19 » |
|
Pouillette, moi aussi j'ai des pertes blanches, ma gygy m'a dit que c'était normal... Pour le ventre dur, comme dit Yo, ca peut être des contractions non douloureuses, ou alors simplement le ventre tendu dû au fait qu'il grossit  Repose toi en tout cas, et prends soin de toi!! Yo je suis désolée pour ton hospit... Pfff pas drôle!! Pleins de +++ et serre les cuisses  !! Mel on attend de tes news!! Pour moi la Sage Femme est passé: une CU franche, sinon, comme d'hab utérus contractile. Les bébés vont très bien en tout cas!! Si pas d'épisode de contractions inhabituels cette semaine, elle repasse lundi... Voili voilou!!! Des bisous à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #8444 le: 14 Juin 2011 à 08:28:26 » |
|
Coucou les filles, Nuit bof bof. P'être une p'tite sieste dans la matinée pour récupérer. Toujours la rhinite saisonnière qui me gène parfois pour dormir  TETELLE, AXELLE et YOHANNA Courage pour vos hospi les filles. Plein de ++++ et de  MILY Super la chambre. J'adore les stickers. D'ailleurs, je vais commander les miens aujourd'hui. MELANIE Tiens nous au courant dès que tu peux. POUILLE Pour les pertes blanches, j'en ai de temps en temps depuis quelques semaines. Ce sont certainement des pertes vaginales puisque j'ai déjà été examiné plusieurs fois de RAS à chaque examen urinaire. Maintenant, ça dépend de l'abondance. Si c'est très abondant, ça peux aussi être une infection urinaire. Pour ton ventre, si tu ne te sens pas mieux qu'hier, n'hésite pas à aller faire un p'tit tour aux urgences. CLARINETTE Beaucoup de +++ et de  aux parents du bébé de 2 mois. Pour les tétine DODIE, ça m'intéresse aussi de savoir. J'ai acheté les 6 bibs complets avec tétines n°2 + 4 tétines n° 1. Les bibs sont très bien car démontable et plus pratique à nettoyer. Par contre, pour les tétines, je sais pas non plus  MR ECUREUIL Super pour les news et comme le dis si bien Clarinette, des photos de la chambre de Kate et William  C'est parti pour le p'tit déj et le bain. A+ les copinautes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
|