22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 17:31:38
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 570240 fois)
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8430 le: 13 Juin 2011 à 22:12:21 »

De rien Axelle  Clin d'oeil

Squirell, chouette que tout aille bien! Il reste plus beaucoup à tenir!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8431 le: 13 Juin 2011 à 22:20:56 »

contente de te lire Mr Ecureuil  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8432 le: 13 Juin 2011 à 22:25:10 »

coucou les filles

Axelle courage !!!
Marraine merci pour la marque des tétines je crois que je fais prendre ca aussi

Nous on a fini la chambre , j'suis contente Sourire

Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8433 le: 13 Juin 2011 à 22:25:30 »

Bonsoir c'est mr Tetelle
voici un message de Tetelle de l’hôpital :

Le doppler de jeudi dernier sur bébé 1 n'était pas bon et les médecins voulaient faire une césarienne vendredi matin avec un nouveau contrôle juste avant. Heureusement les résultats de vendredi nous ont permis d'attendre encore deux jours et de faire un nouveau doppler ce matin. Les résultats de ce matin  montrent toujours des fluctuations au niveau des flux mais heureusement sans souffrance, donc  sans impact.
Mercredi, il y aura la grosse écho des 32 semaines avec un doppler et selon les résultats, il y aura ou pas césarienne jeudi. Les médecins ne veulent prendre aucun risque.
Heureusement que les deux monitoring quotidiens avec VCT montrent toujours une bonne vitalité et un bon rythme cardiaque des bébés.
Ce qui est clair, c'est qu'il est important de bien se reposer et de stresser le moins possible car cela à un impact négatif sur la vascularisation. Les jours sont faits de haut et de bas mais le chocolat réussit à bien remonter le moral.
On s'attendait à ce que la grossesse dure plus longtemps et soit plus sereine mais le plus important reste le bien être des bébés.
Le responsable de la pédiatrie est venu tout expliquer sur la prise en charge des bébés après la naissance. Nous restons  confiant.
Merci à toutes celles qui ont demandé de mes nouvelles. On essayera d'en donner au fur et à mesure.
Bises à toutes et félicitations à Pick
Tetelle de l’hôpital

Journalisée
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8434 le: 13 Juin 2011 à 22:32:20 »

Bon courage Tetelle! plein de ++++++++++++ pour toi!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8435 le: 13 Juin 2011 à 22:39:37 »

Mily, très jolie chambre!! Souriant
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8436 le: 13 Juin 2011 à 22:39:57 »

merci Mr Tetelle pour les nouvelles de ta petite famille  Bisou Bisou Bisou
plein de ++++ pour vous tous ( quelques jours de gagnés c'est déjà un grand pas ! ) ; je croise les doigts pour vous  Bisou Bisou Bisou

Mily, haooooooooouuuuuuuuuu la chambre   elle est SU-PER-BE !!!  Cool Cool Cool
FELICITATIONS  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8437 le: 13 Juin 2011 à 23:03:49 »

HEllo les nanas!!

Merci Mr Squirell et Mr Tetelle pour les news!! Pleins de +++ pour Tetelle et ses bébés!!

AXELLE la belle: Bon courage pour l'hospit, garde le moral, et compte sur nous pour te soutenir!! C'est vrai qu'il vaut mieux que tu soies en niveau 3 dès maintenant, et que tu ne partes pas en urgence!!

PICK: OUAHHHHH ils sont trop beaux tes bébés  Souriant Souriant Souriant!!! Ca donne hyper envie de serrer les notres, mais promis, on les garde au chaud encore quelques semaines!!! En tout cas, c'est super, ils seront bientôt de retour à la maison, alors il faut que tu prennes soin de toi et que tu te remplumes!!!

MILY: la chambre est superbe!! Tu as fait du beau boulot!!!!!!! Les stickers sont supers  Clin d'oeil !!!

WENDY: contente de te retrouver après ce long we!!  Clin d'oeil

Ici RAS, mais je contracte un peu quand même... J'ai l'impression que mon bidon grossit ces jours ci, ca tire par mal... Et quand les bébés bougent, ca devient presque douloureux  !!
La sage femme vient ce matin faire un monito, on verra ce que ca donne niveau contractions!!

QUestion Bib: pour les tétines d*die, est ce qu'il faut les niveaux 1 plutôt que des niveaux 2 ?? [/color] Est qu'il y a des âges pour l'utilisation des tétines?

Aller je file sous la douche (ahhh Dida, si tu savais comme je rêve de ta baignoire!!!),

J'vous bisouille toutes et tous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #8438 le: 14 Juin 2011 à 00:26:43 »

HEllo les nanas!!

Merci Mr Squirell et Mr Tetelle pour les news!! Pleins de +++ pour Tetelle et ses bébés!!

Tout pareil !!!! Tetelle il faut garder le moral !!!

AXELLE la belle: Bon courage pour l'hospit, garde le moral, et compte sur nous pour te soutenir!! C'est vrai qu'il vaut mieux que tu soies en niveau 3 dès maintenant, et que tu ne partes pas en urgence!!
Axelle , je me joins aux autres pour t'envoyer plein de courage  Bisou Bisou Bisou

PICK: OUAHHHHH ils sont trop beaux tes bébés  Souriant Souriant Souriant!!! Ca donne hyper envie de serrer les notres, mais promis, on les garde au chaud encore quelques semaines!!! En tout cas, c'est super, ils seront bientôt de retour à la maison, alors il faut que tu prennes soin de toi et que tu te remplumes!!!

Pick je suis en admiration devant tes bébés , en plus les photos sont très réussies  Clin d'oeil
Comme dit Vivie, prends bien soin de toi, récupères un max pendant qu'ils sont en néonat ... allez on se remplume  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

MILY: la chambre est superbe!! Tu as fait du beau boulot!!!!!!! Les stickers sont supers  Clin d'oeil !!!
Oui franchement bravo c'est très réussi  !

WENDY: contente de te retrouver après ce long we!!  Clin d'oeil

Ici RAS, mais je contracte un peu quand même... J'ai l'impression que mon bidon grossit ces jours ci, ca tire par mal... Et quand les bébés bougent, ca devient presque douloureux  !!
La sage femme vient ce matin faire un monito, on verra ce que ca donne niveau contractions!!
Vivie,
moi aussi lorsqu'ils bougent ça fait parfois mal ... j'ai aussi des contractions de temps en temps dans la journée ...

Demain, visite gygy de l'hopital le matin et cours SF l'après-midi. Mon Clément part en vacances une semaine avec ses GP, je crois que je vais avoir le coeur gros 
( première fois  )
Lui est super impatient  Sourire

Ce soir j'ai appris qu'un petit enfant nous avait quitté dans notre entourage, samedi,  un bébé de deux mois né avec une maladie génétique rare... je pense fort à ses parents et à leur fils adolescent. Je suis très triste même si je m'y attendais car l'espérance de vie était très courte avec cette maladie.

Voilà, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de mes deux parasites, j'espère que mon ptit J2 Valentin a bien profité... je ne crois pas avoir d'écho mais on ne sait jamais  Clin d'oeil
La prochaine écho biométrie + dopplers est pour mardi prochain ...
mercredi, anesthésiste à l'hopital...

Je vous souhaite une bonne nuit, meilleure que la dernière en tous cas
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #8439 le: 14 Juin 2011 à 07:53:01 »

bonjour bonjour

juste avant de partir pour mon hospit de jour je voulait

-envoyer plein d'ondes a axelle je suis de tout coeur avec toi

-dire merci pour les nouvelles a Mr ecureil (il etais temps  ) je susi ravi que tout ce passe bien pour vous et on attend toujour les photo de la chambre 

- merci a MR tetelle pour les info plein de gros bisous a Mme

-Mily ta chambre est trop belle ( j'ai reveiller zhom pour lui montre hier soir)

-ma juju une tres grosse penser pour toi et plein de bisous

et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et d'onde plus a toutes

je vous donne des nouvelles des que j'en est  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8440 le: 14 Juin 2011 à 08:02:37 »

coucou les filles

merci mr ecureil pour les nouvelles de madame pleins de bisous

mr tetelle comme dit marraine chaque jour de gagner et une victoire

axelle garde le moral et pleins de ++++++

mily la chambre est juste MAGNIFIQUE j adore

clarinette meme si tu t doutais que le petit ne survivrai pas c quand meme pas facile pleins de bisous et de ++++++

vivie tien nous au courant apres la visite de la sage femme et j allais poser la meme question pour les teties

hier la sage femme est venu a la maison monito j avais des contractions elle a tel a la mater il lui on dit qu il fallait que je passe arrivé la ba de nouveau monito et controle d col. mon col est passé a 15 sans contraction donc de nouveau hospitalise et de nouveau sous tracto, dasn un sens heureusement que la sage femme passe a la maison car de moi meme j aurai pas ete en plus apres la visite de la sage femme j ai dit a mon mari ecoute je c pas si il faut y aller je me sens bien.
enfin voila donc 3eme sejour pour moi qui risque d etre encore plus long que le deuxieme

bisous les filles a tout a l heure

Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #8441 le: 14 Juin 2011 à 08:16:07 »

Salut le fofo

Pleins de ++++++++++++++++ et de  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant à Tetelle , Axelle et Yohanna

Une grosse bise à la famille Ecureuil!!!

Pick : tes enfants sont vraiment magnifiques , c'est rare que je vois des bébés aussi beaux!!!

Mily:Superbe chambre

Pour moi , c'est pas le top depuis hier : je suis très fatiguée avec des douleurs au ventre et 1 nausée , je n'ai rien pu avaler depuis hier matin Huh? Huh? Huh?
J'ai aussi de grosses pertes blanches!!Vous en avez aussi les filles?Huh?

J'ai pas de contractions , enfin peu , mais le ventre est très souvent dur comme du béton!!
Donc c'est pas la joie
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8442 le: 14 Juin 2011 à 08:18:43 »

pouille moi aussi j ai des pertes blaches tres souvent, pour le ventre tout dur tu es sur que ce n ai pas des contractions nonn douloureuse. car moi sa m arrive et j ai vu au monito que c etait des petites contractions qui ne fesait pas mal
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8443 le: 14 Juin 2011 à 08:28:19 »

Pouillette, moi aussi j'ai des pertes blanches, ma gygy m'a dit que c'était normal... Pour le ventre dur, comme dit Yo, ca peut être des contractions non douloureuses, ou alors simplement le ventre tendu dû au fait qu'il grossit Huh?
Repose toi en tout cas, et prends soin de toi!! Bisou

Yo je suis désolée pour ton hospit... Pfff pas drôle!! Pleins de +++ et serre les cuisses  !!

Mel on attend de tes news!!

Pour moi la Sage Femme est passé: une CU franche, sinon, comme d'hab utérus contractile. Les bébés vont très bien en tout cas!! Si pas d'épisode de contractions inhabituels cette semaine, elle repasse lundi... Voili voilou!!!

Des bisous à toutes!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8444 le: 14 Juin 2011 à 08:28:26 »

Coucou les filles,

Nuit bof bof.
P'être une p'tite sieste dans la matinée pour récupérer.
Toujours la rhinite saisonnière qui me gène parfois pour dormir  

TETELLE, AXELLE et YOHANNA
Courage pour vos hospi les filles.
Plein de ++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

MILY
Super la chambre.
J'adore les stickers.
D'ailleurs, je vais commander les miens aujourd'hui.

MELANIE
Tiens nous au courant dès que tu peux.

POUILLE
Pour les pertes blanches, j'en ai de temps en temps depuis quelques semaines.
Ce sont certainement des pertes vaginales puisque j'ai déjà été examiné plusieurs fois de RAS à chaque examen urinaire.
Maintenant, ça dépend de l'abondance.
Si c'est très abondant, ça peux aussi être une infection urinaire.
Pour ton ventre, si tu ne te sens pas mieux qu'hier, n'hésite pas à aller faire un p'tit tour aux urgences.

CLARINETTE
Beaucoup de +++ et de Bisou Bisou Bisou aux parents du bébé de 2 mois.

Pour les tétine DODIE, ça m'intéresse aussi de savoir. J'ai acheté les 6 bibs complets avec tétines n°2 + 4 tétines n° 1. Les bibs sont très bien car démontable et plus pratique à nettoyer. Par contre, pour les tétines, je sais pas non plus  Huh? Huh? Huh?

MR ECUREUIL
Super pour les news et comme le dis si bien Clarinette, des photos de la chambre de Kate et William  

C'est parti pour le p'tit déj et le bain.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: