11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 14:29:15
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 605608 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7260 le: 24 Mai 2011 à 23:21:25 »

Claire, essaye de rester zen  Bisou
comme l'a dit Lia, c'est un signe isolé qui ne doit donc pas te faire penser à de mauvaises choses.
tu vas téléphoner au gygy demain qui saura mieux t'expliquer de quoi il en retourne ...
par contre c'est dommage de ne pas en avoir parlé de suite, ca t'aurai éviter de trop cogiter ce soir 

pensez qu'il ne faut jamais ressortir d'une consultation avec des interrogations sans réponses, c'est important que vous sortiez rassurées de vos inquiétudes à chaque consultation  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7261 le: 24 Mai 2011 à 23:22:55 »

Claire,
Tu es toute perturbée et qui ne le serai pas. Nous ne sommes pas des robots mais des humains!

Je te comprends, moi, je ne veux même pas aller a mon prochain rendez-vous echo!

Il faut que j'aille me coucher: pipi sans le bocal a 6h50, ce matin et demain, lever très tôt, mais si tu as besoin d'histoires rigolotes demain, je suis la!

Bisous et surtout essaie de bien te reposer.
Journalisée
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7262 le: 24 Mai 2011 à 23:30:25 »

tetelle si ta trouver les chambre vieillottes attend si du doit aller dans le service grossesse patho c'est pire et les douche j'en parle meme pas

mais tu vera apres tu ni pensera pas et aparament ils on fait un truc simpa au niveau du petit dej
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7263 le: 24 Mai 2011 à 23:30:41 »

Claire, essaye de rester zen  Bisou
comme l'a dit Lia, c'est un signe isolé qui ne doit donc pas te faire penser à de mauvaises choses.
tu vas téléphoner au gygy demain qui saura mieux t'expliquer de quoi il en retourne ...
par contre c'est dommage de ne pas en avoir parlé de suite, ca t'aurai éviter de trop cogiter ce soir  
merci beaucoup Marraine  Bisou Bisou Bisou
Allez je retrouve ma combativité et j'essaie d'expliquer pourquoi Bon sang de bonsoir je n'ai pas posé de questions au gygy  de l'hosto ( qui, je le rappelle, n'est pas mon gynéco habituel)
- j'étais pas venue pour lui parler de ça ( OK c'est bidon)
- j'étais trop crevée ( facile )
- j'ai pas osé ( nul !)
- sur le moment j'avais pas trop d'infos et je n'étais pas inquiète ( assez vrai )
Bon j'arrête , Ok, punaise que je m'en veux de pas avoir abordé le sujet, pfffff au moins j'en serai pas là ce soir ....

pensez qu'il ne faut jamais ressortir d'une consultation avec des interrogations sans réponses, c'est important que vous sortiez rassurées de vos inquiétudes à chaque consultation  Clin d'oeil
OUi franchement faut toujours oser, noter ses questions ....

Bonne nuit Tetelle  Bisou Bisou Bisou Bisou
c'est clair on n'est pas des robots   mais parfois la touche " reset " ça me dirait bien ...

Bonne nuit à toutes j'ai du sommeil à rattraper
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7264 le: 24 Mai 2011 à 23:35:14 »

Ah si,

Lia,
j'ai été très émue de lire ton message sur le fait que tu étais en plein doute pour tes ainés etc...
je voulais te dire que j'ai eu la même réaction au début de ma grossesse, à la découverte des jujus, et que le spleen m'a accompagné parfois ensuite.
C'est normal, ça ne sera plus comme avant, ça sera différent  Sourire
Je n'ai qu'un enfant ainé et toi deux, mais j'ai partagé tes craintes, et pis, ensuite, ça passe...
Comme dit Mèl, on est la maman qu'on est, pas la maman parfaite ...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7265 le: 24 Mai 2011 à 23:44:08 »

Clarinette ma trinominette, ne te tracasse pas comme ça! Il faut que tu retrouves ton côté Zen. Comme le dit notre marraine, appelle ton gynéco demain!
Plein de  Bisou Bisou et tes fils sont magnifiques!
J'adorerais avoir d'aussi beaux clichés!

Lia, je te comprends pour la panique vis à vis des aînés. J'ai moi aussi deux "grandes" à gérer et je ne suis pas vraiment du genre "organisée" donc au début je me suis dit "je vais jamais y arriver".
Puis le fait de savoir ma mère présente pour l'après accouchement m'a rassurée car je me suis dit que je ne serais pas "seule".
Maintenant, je me dis que j'ai le droit de ne pas y arriver tout de suite. Je veux gérer mes enfants moi même, à mon rythme!
Une des choses que j'ai prévu, c'est d'inscrire au plus tôt les jumelles à la halte garderie pour tout doucement leur caler un créneau stable pour consacrer ce moment à mes aînées!
Après ça va dépendre des places et tout ça mais déjà de commencer par là ça sera un bon départ.

Bref reste zen! Après tout tu arrives bien à gérer tes deux enfants. Pourquoi tu ne pourrais pas en gérer deux de plus?
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7266 le: 25 Mai 2011 à 06:27:35 »

Hello!!

Clarinette, comme disent les filles, essaie de te ZENIFIER... Je sais que c'est facile à dire, mais Lia a raison, un signe isolé ne veut pas forcement dire qu'il y a un grave problème. J'esp que ton gygy pourra te rassurer quand tu lui telephoneras tout à l'heure...
Tiens nous au courant en tout cas, et si besoin, tu as mon skype pour papoter!
Tes echos 3D sont superbes, ils sont trop mignons tes petits gars!! C'est quand même génial de pouvoir se les représenter si bien!! Tu ne seras même pas surprise de les voir le jour J!!!

Ici ca va bien, on a enfin trouvé le lit et la commode a langer pour les bébés + un coffre de rangement, des draps etc... pour seulement 20000 francs (environ 180 euros)!! Le tout est super joli et avait été acheté chez bébé roi. Bref, on est content, et surtout on est presque prêts!!!
La sage femme est passée tout a l'heure, elle est super sympa, et le monito était bon: les bébés sont nikel, et elle a confirmé que mon utérus était "contractile" mais qu'il n'y avait pas eu de contractions franches.
La piqure de cortico fait mal par contre... Dire qu'il y en a une autre demain  Triste!!

Aller je vais siester car je suis morte...

Bisous les louloutes et bon réveil!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7267 le: 25 Mai 2011 à 06:53:23 »

bisous ma belle et bonne sieste

bonjour aux autres
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7268 le: 25 Mai 2011 à 07:38:33 »

j'arrive pas a dormir
fichus cortico...
tu vas bien Mèl?
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7269 le: 25 Mai 2011 à 08:07:03 »

bonjou !
merci Vivie et Lili pour vos messages
j'ai passé une NPTM  Tire la langue
je vais mener Clem à la baby gym et puis j'appelle gygy ...
je vais lister ce qu'il nous reste à faire, car là y'en a trop et je flippe !

Ce matin, je termine les valises de la mater  Clin d'oeil

bises !
Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #7270 le: 25 Mai 2011 à 08:31:10 »

Coucou a toutes !! ca fait tres lontemps que je ne suis pas venu sur ce fil. Je suis enceinte de triplettes prévu pour le 11 aout (impossible avec trois bébé plus probable fin juin)!
Depuis ma derniere connection je suis passée par plusieurs phases: vomissementjusqu au 5 eme mois puis grossissement tres rapide du ventre qui devient tres lourd pour moi et surtout pour ma peau!!! malgré les cremes ma peau ressemble plus a une peau de zebre !!!
les filles se portent a merveille grossissent bien 1kg chacune debut mai
par contre mon col s'est modifié sous le poids de celle ci donc hospitalisation debut mai pour repos et cure de céléstene ( et oui on dort pas avec les corticoides!!!!)
je suis rentré chez moi tout va bien le col ne bouge pas mais suis allitée pour la bonne cause!
j'accoucherai a 1 heure de chez moi donc hospitalisation preventive le 10 juin  voila pour les petites nouvelles des triplettes !!!
et oui il faut rester zen et prendre son mal en patience pour garder le plus longtemps possible nos petits au chaud!!

bon courage a toutes !!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7271 le: 25 Mai 2011 à 08:33:06 »

Coucou les filles

Toujours a l hôpital et j ai pas bcp plus de nouvelles contractions hier dans la journée mais rien de grave j attend tjr la nouvelle mesure de col pour en savoir un peu plus. Vivement demain que je rentre dans 29 sa c déjà une semaine de gagne et j espère qu ils vont restes encore bien au chaud. Hier petit moral mais sa va un peu mieux aujourd'hui.

@ pick pleins de +++++++ car je sais que c pas facile

@Fanny pleins de bisous et de courage

@ wendy arrête de m apeler Anna c surment le prenom de ma
Fille LOL

@ clarinette t bébés sont magnifique ne croit pas toit ce qui a écrit sur internet c des betisses appel plutôt ton Medecin

Bisous les filles j essaye de venir tout a l heure
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7272 le: 25 Mai 2011 à 08:44:40 »

Julie : Ca a dû être une sacrée surprise à ta première écho ? Prend bien soi de toi.

Clarinette : Tu vas pouvoir téléphoner à ton gygy ? Ca serait bien de l’avoir au téléphone. Sinon, tu appelles la secrétaire pour qu’elle lui laisse un message, dis lui que tu est inquiète et que tu souhaites avoir des précisions par rapport à la dernière écho.
Il n’y a pas de raison qu’il te le refuse …

Bises les files – Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7273 le: 25 Mai 2011 à 08:48:05 »

Coucou les filles,

Ici tout vas bien.
Passage éclair car rendez vous gynéco ce matin et cours de prépa cet après midi.

CLARINETTE
Plein de ++++++ et tiens nous au courant quand tu auras eu ton gynéco au tél.

JULIEARNO
Contente de faire ta connaissance.
Dis donc 1 kilos chacune, c'est génial. Elles grossissent bien tes filles.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7274 le: 25 Mai 2011 à 08:48:14 »

bonjour !

Claire, zen  Bisou tiens nous au courant  Bisou

Julie, contente de voir que la grossesse se déroule bien malgré quelques petits soucis Clin d'oeil
plein de ++++ pour cette dernière ligne droite  Bisou

Vivie, super les bonnes affaires  

bisous à toutes les autres  Bisou et tous les autres Clin d'oeil

plein de +++ à nos hospitalisées et nos alitées  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: