Merci Axelle est pimousse...
Il n'y a pas d'urgence en effet, c'est surtout le fait de découvrir quelque chose de potentiellement inquiétant qui me perturbe. Cela entraîne inévitablement une attente, un doute, et donc des réponses.
Et c'est pour le moment ce qui est dur.
Mais je tue le temps efficacement, les valises sont quasiment bouclées il ne reste que quelques bricoles . Plus que deux trucs à acheter ( brumisateur, PQ très doux

), ainsi que deux nids d'anges ( à coudre !) pour la sortie de la mater et ça sera bouclé.
Et un poids en moins .
Pour les prénoms c'est en stand-by, on garde Mathieu pour le moment mais ça peut changer...
Donc, non, pas facile et pas fini

Pour la boite à papa c'est une super idée mais ça va venir plus tard sur ma "TO DO LIST"

Je ne suis plus motivée pour interchanger le contenu des placards et penderies en vue d'échanger notre chambre et celle d'amis, future chambre des loulous

Trop de boulot !
mais plus tard il faudra bien le faire car la notre est plus grande... et mieux placée.
j'ai du retard sur la lecture, alors je reviens cet am... et ce oir j'ai Yoga, ma drogue... vous savez que hier j'ai réussi à rester allongée sur le dos plus d'une heure pendant l'acho, tout ça en pratiquant ma respiration complète du yoga ( la même que celle qu'on doit faire pendant les contractions du travail ) ? c'est une respi à fond, en commencant à gonfler le ventre. Le SF était impressionné , il m'a dit que lorsqu'on respire en utilisant le ventre c'était une respi de bébé, et bcp moins fatiguant que celle où on écarte les côtes.
Mon Clément arrive, à table !
Bisous à toutes !!!