11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 12:45:37
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 605526 fois)
Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #7290 le: 25 Mai 2011 à 11:32:26 »

Salut les filles et messieurs,

Clarinette ne t'en fait pas, j'ai eu exactement la même réaction que toi quand on m'a parlé de l'artère ombilicale unique, en sortant de mon echo et de ma consult on en avait parlé et je n’étais pas inquiète et le gygy non plus. je suis rentrée et j'ai regardé sur internet et alors là, panique à bord, les mêmes risque que tu décrivais hier, trisomie, malformation etc.................. c'étais il y a trois mois, depuis toutes les echos sont nickel et aucun signe de malformations. Alors internet attention !!!

Julie plein de bonne choses pour la suite  Bisou Bisou

Cindy, courage les coups de mous ça arrive .

Ici nuit pas trop mal et repos encore et toujours
A + les cop's
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7291 le: 25 Mai 2011 à 11:47:30 »

salut les filles
4 jours sans internet l'horreur 
et le nombre de pages à rattrapper dur dur !!!!

Bisous à toutes les hospitalisées
Courage a celles qui on eu des news pas top

Pour le moment ici ca va , pas de contraction, prochaine écho mardi prochain j'ai hate
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7292 le: 25 Mai 2011 à 12:17:40 »

Cindy  Bisou

Anaïs, sympa ta boite à papa  Souriant et pour les petites pertes, à surveiller mais pas t'inquiétudes  Bisou

Claire, je pense que ton gygy n'aurait pas réagit comme ca s'il pensait qu'il y avait une quelconque urgence Clin d'oeil alors attends de voir ce que le maïeuticien va te dire et pas de news demain, rappelle le  Bisou

Mily, comment vas tu Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7293 le: 25 Mai 2011 à 12:28:28 »

Merci Axelle est pimousse...
Il n'y a pas d'urgence en effet, c'est surtout le fait de découvrir quelque chose de potentiellement inquiétant qui me perturbe. Cela entraîne inévitablement une attente, un doute, et donc des réponses.
Et c'est pour le moment ce qui est dur.

Mais je tue le temps efficacement, les valises sont quasiment bouclées il ne reste que quelques bricoles . Plus que deux trucs à acheter ( brumisateur, PQ très doux  ), ainsi que deux nids d'anges ( à coudre !)  pour la sortie de la mater et ça sera bouclé.
Et un poids en moins .

Pour les prénoms c'est en stand-by, on garde Mathieu pour le moment mais ça peut changer...
Donc, non, pas facile et pas fini  Clin d'oeil

Pour la boite à papa c'est une super idée mais ça va venir plus tard sur ma "TO DO LIST"  Clin d'oeil

Je ne suis plus motivée pour interchanger le contenu des placards et penderies en vue d'échanger notre chambre et celle d'amis, future chambre des loulous   
Trop de boulot !
mais plus tard il faudra bien le faire car la notre est plus grande... et mieux placée. 

j'ai du retard sur la lecture, alors je reviens cet am... et ce oir j'ai Yoga, ma drogue... vous savez que hier j'ai réussi à rester allongée sur le dos plus d'une heure pendant l'acho, tout ça en pratiquant ma respiration complète du yoga ( la même que celle qu'on doit faire pendant les contractions du travail ) ? c'est une respi à fond, en commencant à gonfler le ventre. Le SF était impressionné , il m'a dit que lorsqu'on respire en utilisant le ventre c'était une respi de bébé, et bcp moins fatiguant que celle où on écarte les côtes.

Mon Clément arrive, à table !

Bisous à toutes !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7294 le: 25 Mai 2011 à 12:35:27 »

Marraine ca va merci
la chaleur est pas toujours top mais bon
mon col est nickel, les bébés ont changé de places mais je sais pas comment lol. En tout cas lui n'est plus en transverse et du coup je dors mieux
monito de controle cet apres midi

Et faut vraiment que je me mette à faire la valise
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #7295 le: 25 Mai 2011 à 13:33:39 »

Hello !

Clarinette, restes zen et attends les news comme l'ont dit les copinautes et au boulot pour les valises  Clin d'oeil

Yohanna, reposes toi bien  Bisou

Mily, bonne nouvelle pour le col et pour le sommeil retrouvé 

anisiaa, sympa tes idées pour la boite à papa, il va falloir que je me bouge aussi  Sourire

pouille, pas d'inquiétude à avoir pour les pertes, juste à surveiller, ça m'a fait pareil il y a quelques jours...

Les news de mon côté, ce matin, je suis allée faire mon test de glucose, j'ai eu de la chance, c'était aromatisé à l'orange  Tire la langue et en fait, à la suite de nos conversations, je m'attendais tellement à pire que ça s'est plutôt bien passé. Pour me féliciter, je suis ensuite passer à la boulangerie m'acheter une tartelette aux fraises bien méritée !! 
Les résultats demain...
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7296 le: 25 Mai 2011 à 13:38:50 »

Recoucou les filles

Merci tetelle pour les +++++

On me fait la mesure du col tout a l heure j ai super peur que j ai envi de pleurer j espère que sa va aller je contracte encore et encore mais bon

Clarinette si ton gygy ta tien dit c que c bon signe ne t'inquiète pas meme si je sais que c difficile

Ils ont aussi vu que j avais une bactéries a l analyse d urine et au prèlevement vaginal mais c pas sa qui déclenche les contractions dommage. Je c plus comment s appel cette bactérie mais il mont dit qu il recherche ce virus vers la fin de grossesse car il faut le traiter au moment de l accouchement je ne l écoutais que a moitié donc elle ma
Donne un traitement et je crois que j en aurai un au moment de l
Accouchement

Bon je re a tout a l heure les
Filles
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #7297 le: 25 Mai 2011 à 13:42:58 »

Recoucou les filles

Merci tetelle pour les +++++

On me fait la mesure du col tout a l heure j ai super peur que j ai envi de pleurer j espère que sa va aller je contracte encore et encore mais bon

Clarinette si ton gygy ta tien dit c que c bon signe ne t'inquiète pas meme si je sais que c difficile

Ils ont aussi vu que j avais une bactéries a l analyse d urine et au prèlevement vaginal mais c pas sa qui déclenche les contractions dommage. Je c plus comment s appel cette bactérie mais il mont dit qu il recherche ce virus vers la fin de grossesse car il faut le traiter au moment de l accouchement je ne l écoutais que a moitié donc elle ma
Donne un traitement et je crois que j en aurai un au moment de l
Accouchement

Bon je re a tout a l heure les
Filles

Ne t'inquiète pas trop Yohanna et attends de voir ce qu'il ressortira de ton examen... Pleins de ++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #7298 le: 25 Mai 2011 à 13:47:55 »

1 petite photo de mon bidou à 29SA

Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #7299 le: 25 Mai 2011 à 13:53:48 »

très joli photo pouille !!!!

yohanna tu nous tiens au courant pour ton col  Huh? allez courage !!!!  Bisou Bisou
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #7300 le: 25 Mai 2011 à 14:09:47 »

Garde le moral Yohanna
Pleins de +++++++++++++++++
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7301 le: 25 Mai 2011 à 14:17:22 »

Ouahhh trop belle Pouillette!! Tu as un très joli ventre!!!

Clarinette, on attend les news avec toi, tu n'es pas toute seule! Pleins de bisous en attendant!  Bisou Bisou Bisou

Ani, super ta boite a papa!! C'est cool pour les kinder!! Moi je dois missionner une copine pour aller acheter des haribos, des pépitos (le surnom des bébés), et un magasine de kite surf. Sinon j'ai déjà acheté deux tétines et un petit bouquin de poêmes sur les papas... Voilà, et je suis en train de costumiser une boîte... Je mettrai une photo a la fin des travaux!

Yohanna, plein de bisous, tiens nous au courant!!  Bisou Bisou Bisou

Aller je vais me coucher les copinautes (mon dextro grimpe au plafond a cause des cortico et du fondant au chocolat que j'ai mangé en dessert   ca a du bon les petites entorses au régime!!)

Bisous a tout le monde!!

Au fait tjs pas de news de Lise?? J'esp que tout va bien pour elle et ses bébés!!
Ah et j'allais oublié de dire bravo à Julie pour les poids de ses triplettes!! Bon courage pour la suite, et donne nous des news de temps en temps c'est super sympa!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7302 le: 25 Mai 2011 à 14:29:45 »

joli bidou Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #7303 le: 25 Mai 2011 à 14:32:34 »

bonne idée le coup du magazine vivie..

voici une petite photo mais prise toute seule c'est pas évident, il faut que j'en fasse d'autres avec zhom  Clin d'oeil

Bisou

Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7304 le: 25 Mai 2011 à 14:34:08 »

lia c'est toi qui prévoit la naissance autour du 20 juillet ou c'est ton gygy ?!
ma dpa est au 21 août et gygy m'avait dis au premier rendez-vous pour une gemellaire on déclanche à 38sa soit au 31 juillet.. mais on en a pas reparlé : je mets ça dans ma liste de question..
 Bisou Bisou
C'est l'obstétricien qui prévoit comme ça... il m'a dit que quoiqu'il arrive, je serais hositalisée à 37SA donc le 20 juillet et déclenchée 2 à 5 jours plus tard... apparemment, ils font comme ça avec toutes les grossesses gémellaires...
Comme j'ai fait 2 prééclampsies sévères pour mes 2 premières grossesses, il m'a dit que pour moi ça serait probablement le 21 ou le 22 plutôt que le 25.
Il m'a aussi dit que pour lui j'aurai déjà probablement déjà accouché car souvent, ça se met en route spontanément vers 36SA.
Voili voilou...
Bisous.
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: