12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 09:42:16
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 606636 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7110 le: 23 Mai 2011 à 13:27:28 »

Lia, je pense que ton emploi n'est effectivement pas trop adapté à la situation 

Claire, si Lise ne te répond pas, que ce soit à tes mails ou à tes SMS elle n'a peut être pas envie d'avoir de contact avec le forum Huh? et je ne pense pas que Surf en ait plus que nous puisque sinon elle aurait mis un message ... 

Claire, tu es très jolie  Souriant

Tetelle, si la mat' n'est pas trop loin tu peux y aller et demander un fauteuil roulant pour la visite ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #7111 le: 23 Mai 2011 à 13:30:49 »

Wendy : moi je t envoie plein de bisous. Je pense que tu devrais lui dire a ton homme que t as besoin de calinous. Mettez les désaccords de coté, ça vaut pas le coup de de prendre la tête. On a 2 magnifiques bébés dans notre bidon, que demander de plus. EUH OUAI , je crois que je le dis un peu trop, et je prend le taureau par les rennes en plus, mais je vois bien que mon ventre l'impressionne, il a du mal aà me serre dans les bras, en plus il est inquiet, ben je porte ses 2 bébés  
Tu as raison que ça vaut pas le coup donc je me raisonne et sert les dents, là il est rentré pour manger, je l'ai pri direct dans les bras et en repartant aussi, il aimme bien, car il me le dit, je pense bien que pour ça, c'est le ventre qui l'a peur de blesser, et pourtant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Après le reste y a pas d'excuses je le mitraille, y a des limites quand meme et une piqure de rappel ne fais pas de mal, hein  

Pour l arrivée des bébés, ne t inquiète pas t es une experte, t en as déjà 2. Tu vas gérer ça comme un chef. pourvu que, je me fais confiance , mais bon, c'est que ça va vite quand meme, la grossesse y reste grosso merdo 8 semaines et nous voilà toutes avec 2 petits etre en plus   le choc tout de meme, mais j'adore ça va etre sport , mouv,..........

Clarinette : t es très jolie ENCORE D'ACCORD  Cool

Sinon moi je dois aller chez gygy cet aprem car en fait je viens d' apprendre que c était a mon employeur que je devais envoyer la déclaration de grossesse donc pour le moment aucune prise en charge, pfff  waouh quel bin's  

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7112 le: 23 Mai 2011 à 13:31:04 »

Opa: c'est bien le blog des moutons de kalou pour la turbulette!!

Pouille, ménage toi quand même, n'y va pas trop fort sur le ménage!!

Mel, tu peux aussi essayer les leggins pour femme enceinte, la ceinture est bien confortable, et c'est pas cher comme fringue... Sinon comme les filles, les robes, c'est idéal!!

Tetelle cool pour les prénoms!! Ca avance tout ca!! A quand une photo de ton bidou??

Clarinette, trop choc les photos, tu es hyper jolie!! Tu as quand les résultats pour le test du glucose?? Tiens nous au courant!!

Lili courage pour la venue de BM!!!

Bon pour moi c'est pas glop ce soir... Fais CH*** j'ai eu des contractions tout l'aprem, très légères pour la plupart, et très "rapides" aussi, mais ventre bien dur qd mm... Bon du coup j'attends mon rdv gygy avec impatience (a 8h demain matin), et j'ai annulé notre bouffe chez nos amis... GRRR!!!

Aller les poulettes, bonne journée, moi je file au lit, parce que c'est pas comme si j'avais pas fait que ca de la journée  Roulement des yeux

Bisous, et serrez les cols (comme dirait Wendy!!)

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7113 le: 23 Mai 2011 à 13:39:02 »

Coucou du lundi matin,

Ça y est: 29 SA. Petit a petit, on y arrive.
Nuit bof, a force de dormir du cote gauche, j'ai la jambe gauche qui me fait mal.
Puis, j'ai recommencé a avoir des contractions hier soir et ce matin, pfeuff (moral en berne et idées noires malgré la présence de petimari) c'est quoi tes idées noires , c'est noir noir ou  Huh? Huh? Huh? Huh? parce que dans ce cas peut etre que ton doc peu te donner un truc pour t'apaiser, bon y a le sommeil aussi qui joue beaucoup sur le moral, ça c'est catégorique , mais sinon , vl'là ce que je ferai pour finir mes semaine plus paisiblement  Souriant Souriant

Sinon, on a pré choisi 5 prénoms. Encore 1 a éliminer!
ah ça devient bon aussi 
Lia, quel programme! Je n'oserai pas faire la moitié. ça on le dit toute, meme moi je suis sage, c'est pour dire 

Yohanna, j'espère que tu peux dire byebye aux contractions, maintenant. On y croit fort! VOUI VOUI on positive  , on crie, hurle, s'éclate de rire, on explose ,..... ça va le faire , sert bien les cuisses et le col 

Clarinette, tu auras quand tes résultats du test? En tout, tu es très jolie sur les photos! Repose toi par rapport a ta contraction.

Ani, et ta tension?

Dites moi, je suis sensée visiter la maternité ce soir, mais j'ai vraiment peur du retour par des contractions...que feriez-vous a ma place?
comme l'a dit marraine, voit pour une chaise roulante au pire!! Et le retour tu le fais dans quelles conditions?
Bon appétit

Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7114 le: 23 Mai 2011 à 13:44:35 »

Opa: c'est bien le blog des moutons de kalou pour la turbulette!!

Pouille, ménage toi quand même, n'y va pas trop fort sur le ménage!!

Mel, tu peux aussi essayer les leggins pour femme enceinte, la ceinture est bien confortable, et c'est pas cher comme fringue... Sinon comme les filles, les robes, c'est idéal!!

Tetelle cool pour les prénoms!! Ca avance tout ca!! A quand une photo de ton bidou??

Clarinette, trop choc les photos, tu es hyper jolie!! Tu as quand les résultats pour le test du glucose?? Tiens nous au courant!!

Lili courage pour la venue de BM!!!

Bon pour moi c'est pas glop ce soir... Fais CH*** j'ai eu des contractions tout l'aprem, très légères pour la plupart, et très "rapides" aussi, mais ventre bien dur qd mm... Bon du coup j'attends mon rdv gygy avec impatience (a 8h demain matin), et j'ai annulé notre bouffe chez nos amis... GRRR!!!

OH ben tant pis c'est pour la bonne cause  Tire la langue Tire la langue , euh fais de beaux reves joli sirène et bon RDV , tu nous diras hein 

Aller les poulettes, bonne journée, moi je file au lit, parce que c'est pas comme si j'avais pas fait que ca de la journée  Roulement des yeux

Bisous, et serrez les cols (comme dirait Wendy!!)
tout à fait, ben d'hab on dit bien qu'il faut se serrer les coudes , donc en ce moment ce sera qu'il faut se serrer les cols, et puis on travail la tonicité du périné en meme temps 

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7115 le: 23 Mai 2011 à 13:48:01 »

Alors là fallait le voir , mais en cliquant sur tes photos Claire, j'ai aperçu sur la 2nde la chaussette de contention ouverte  Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7116 le: 23 Mai 2011 à 13:59:13 »

Alors là fallait le voir , mais en cliquant sur tes photos Claire, j'ai aperçu sur la 2nde la chaussette de contention ouverte  Cool Cool Cool Cool Cool Cool

vas y moque toi     oeil de lynx !

en tous cas je te plains car je n'ai pas la moitié de tes antécédents sur le sujet 
alors j'imagine comme t'as pas hâte de remettre les bas ...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7117 le: 23 Mai 2011 à 14:01:22 »

Merci les filles pour vos commentaires, vous allez me faire rougir !!!  mais non,   non-non-non,  c'est pas moi qui suis jolie, c'est la robe !
Désolée les photos sont floues , je n'ai pas un bon karma avec mon appareil photo ce matin, mais la prochaine fois je vous fais un strip:)
( euh pas intégral !!! )
à qui le tour ? Moi aussi je veux vois des bidous bien ronds et des robes autour !

J'aile bien tes hors sujet, je me reconnais un peu là dedans 

mais je l'ai écrit exprès pour toi ma Wendy adorée !!!

Tetelle, merci, ça va mieux, l'énervement et les contractions sont passées, c'était vraiment corrélé à ma grosse colère ...
ça , pour me reposer, je me repose... tellement que je n'ai toujours pas fini mes valises pour la mater, ni organisé les chambres, ni monté le 2ème berceau... pfffff Ronnndtdjiuuu plus le temps passe et plus c'est dur, je vais demander à la reine mère de me filer un coup de main ( une fois n'est pas coutume:) )
Demain j'ai une grosse journée ( écho + gynéco ) mais si mercredi c'est toujours très calme je reprendrai une petite activité, au moins pour finir  les préparatifs ...
par contre toi, pour la visite de la mater, comme Pimousse je dirai que si c'est pas loin ça va, et en fauteuil ça passe... mais ce n'est quand même pas indispensable !

Pouillette trinominette,
repose toi bien cet am, surtout après ton WE à être malade et ta manitée « fée du logis » !

Claire, si Lise ne te répond pas, que ce soit à tes mails ou à tes SMS elle n'a peut être pas envie d'avoir de contact avec le forum Huh? et je ne pense pas que Surf en ait plus que nous puisque sinon elle aurait mis un message ... 
Oh non je la harcèle pas, je lui ai juste envoyé un mail en début de semaine dernière , et un sms hier soir, si je n'ai pas de news, ben j'insiste pas, c'est tout... aux dernières nouvelles elle a été très volubile alors ça m'étonne c'est tout ;-)
mais on n'a pas toujours envie de donner des nouvelles de soi, je peux comprendre.

Vivie bonne nuit,  j'espère que les contractions vont se calmer, l'important est qu'elles n'agissent pas sur le col ...
je ne sais pas quand j'aurai les résultats pour le test, j'ai oublié de demander au labo ! Pis sur l'ordo y'avait écrit de faxer les résultats au gygy...  alors je me renseignerai ...

Bonne sieste à toutes celles qui y sont !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7118 le: 23 Mai 2011 à 14:03:50 »

et celle-ci, spéciale dédicace pour Wendy  :

tu la vois mieux là    ?
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7119 le: 23 Mai 2011 à 14:05:28 »

vas y moque toi     oeil de lynx !

en tous cas je te plains car je n'ai pas la moitié de tes antécédents sur le sujet 
alors j'imagine comme t'as pas hâte de remettre les bas ...

Bisou Bisou Bisou

oh non ne me plains pas, moi je les aime mes bas, quand on sait qu'ils m'ont été super utile, ben c'est pas sex, c'est sport à mettre, mais bon ça c'est du détail, je les kif quand meme mes bas 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7120 le: 23 Mai 2011 à 14:06:05 »

et celle-ci, spéciale dédicace pour Wendy  :

tu la vois mieux là    ?

oh on est les memes hi hi 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7121 le: 23 Mai 2011 à 14:15:24 »

Oeil de Lynx,
si tu scrutes bien tu remarqueras même que j'ai pu me faire les ongles des pieds cette semaine 
je  me suis dit, autant en profiter avant de ne plus pouvoir attraper mes pieds  Souriant

plus qu'à croiser les doigts pour que le vernis tienne longtemps  Tire la langue
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7122 le: 23 Mai 2011 à 14:17:06 »

Merci les filles pour vos commentaires, vous allez me faire rougir !!!  mais non,   non-non-non,  c'est pas moi qui suis jolie, c'est la robe ! oh quelle est modeste  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Désolée les photos sont floues , je n'ai pas un bon karma avec mon appareil photo ce matin, mais la prochaine fois je vous fais un strip:)
( euh pas intégral !!! ) que de la bouche  
à qui le tour ? Moi aussi je veux vois des bidous bien ronds et des robes autour !

J'aile bien tes hors sujet, je me reconnais un peu là dedans 

mais je l'ai écrit exprès pour toi ma Wendy adorée !!!

hé hé hé   on avait pas remarqué, du tout, du tout  Bisou Bisou Bisou

Tetelle, merci, ça va mieux, l'énervement et les contractions sont passées, c'était vraiment corrélé à ma grosse colère ...
ça , pour me reposer, je me repose... tellement que je n'ai toujours pas fini mes valises pour la mater, ni organisé les chambres, ni monté le 2ème berceau... pfffff Ronnndtdjiuuu plus le temps passe et plus c'est dur, je vais demander à la reine mère de me filer un coup de main ( une fois n'est pas coutume:) )
Demain j'ai une grosse journée ( écho + gynéco ) mais si mercredi c'est toujours très calme je reprendrai une petite activité, au moins pour finir  les préparatifs ...
par contre toi, pour la visite de la mater, comme Pimousse je dirai que si c'est pas loin ça va, et en fauteuil ça passe... mais ce n'est quand même pas indispensable !

Pouillette trinominette,
repose toi bien cet am, surtout après ton WE à être malade et ta manitée « fée du logis » !

Oh non je la harcèle pas, je lui ai juste envoyé un mail en début de semaine dernière , et un sms hier soir, si je n'ai pas de news, ben j'insiste pas, c'est tout... aux dernières nouvelles elle a été très volubile alors ça m'étonne c'est tout ;-)
mais on n'a pas toujours envie de donner des nouvelles de soi, je peux comprendre.

Vivie bonne nuit,  j'espère que les contractions vont se calmer, l'important est qu'elles n'agissent pas sur le col ...
je ne sais pas quand j'aurai les résultats pour le test, j'ai oublié de demander au labo ! Pis sur l'ordo y'avait écrit de faxer les résultats au gygy...  alors je me renseignerai ...

ça c'est l'excuse la plus nulle, que j'ai pu lire   , tout ça parce que tu flippes du résultat   , moi j'ai avoué que le jour meme je pouvais avoir les résultats, mais que je profitai d'attendre mon prochain rdv, voir le courrier dans ma boite, mais en attendant, ah moi les glaces, ....... MEME le moustique qui m'a téter le sang 3 fois ce jour là, et les pots de pipis, m'ont dis que j'étais une coquine  

Bonne sieste à toutes celles qui y sont !
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7123 le: 23 Mai 2011 à 14:20:08 »

Oeil de Lynx,
si tu scrutes bien tu remarqueras même que j'ai pu me faire les ongles des pieds cette semaine 
je  me suis dit, autant en profiter avant de ne plus pouvoir attraper mes pieds  Souriant

plus qu'à croiser les doigts pour que le vernis tienne longtemps  Tire la langue

Alors tu sais quoi , j'avais remarqué, et me suis meme demandé comment t'as fait, car moi meme pas la peine, et c'est pas le bidon 
T'as mis tes jambes en prte feuille, façon grenouille, je vais essayer voir, si mon dos supporte 
Et si j'étais toi je croiserai pas les doigts, sinon il va partir 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7124 le: 23 Mai 2011 à 14:29:57 »

que de la bouche  

ben j'ai jamais promis un strip intégral non mais 
je suis pas sur le bon site il me semble  Souriant

ça c'est l'excuse la plus nulle, que j'ai pu lire   , tout ça parce que tu flippes du résultat   , moi j'ai avoué que le jour meme je pouvais avoir les résultats, mais que je profitai d'attendre mon prochain rdv, voir le courrier dans ma boite, mais en attendant, ah moi les glaces, ....... MEME le moustique qui m'a téter le sang 3 fois ce jour là, et les pots de pipis, m'ont dis que j'étais une coquine  

ben non, héhé, pas du tout du tout, voilà, me fais pas dire ce que je pense pas  Souriant
mon pancréas carbure au top en général, si je prends un ptit dèj trop sucré ( ex: 4 tartines de miel !) au contraire deux heures après je suis en hypoglycémie par effet feed-back  vois tu  Souriant
Alors je ne m'inquiète pas pour ça ... je devrais sûrement mais non...

bon je maronne comme on dit chez nous, car juste avant que mon fils reparte faire son dodo à l'école j'étais en train de m'endormir grave sur le canap, et maintenant qu'il est parti, le sommeil c'est pareil, je ne retrouve plus l'envie de siester 
Journalisée

Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: