13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 15:50:21
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 608167 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6810 le: 19 Mai 2011 à 15:12:13 »

Mily et cilou contente que tout aille bien pour vous
Cilou moi aussi j ai que des bodys manches longues mais je me dis que de toute façon un body reste fin donc manches longues ou courtes ca change pas grand chose
Pour le jour J mes bébé Seront habillés pareil : un body bleu j aime mon papa et l autre j aime la maman; un pyjama Micke* bleu, des chaussons je suis ton petit frère, un bonnet blanc et une layette mais ca je pense pas en avoir besoin car il fait bien chaud a l hopital. Pour la sortie, j aimerais une tenue autre que pyjama mais en naissance il y a pas grand chose
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #6811 le: 19 Mai 2011 à 15:14:34 »

Mily et cilou contente que tout aille bien pour vous
Cilou moi aussi j ai que des bodys manches longues mais je me dis que de toute façon un body reste fin donc manches longues ou courtes ca change pas grand chose
Pour le jour J mes bébé Seront habillés pareil : un body bleu j aime mon papa et l autre j aime la maman; un pyjama Micke* bleu, des chaussons je suis ton petit frère, un bonnet blanc et une layette mais ca je pense pas en avoir besoin car il fait bien chaud a l hopital. Pour la sortie, j aimerais une tenue autre que pyjama mais en naissance il y a pas grand chose
et oui en naissance pas grand chose, et pourquoi pas 1 mois, non?
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6812 le: 19 Mai 2011 à 15:22:06 »

Mily, bonnes nouvelles !!

Dida, reste bien zen, prends du recul dès que tu te connectes sur le forum, et beaucoup de repos et on va les garder au chaud nos bébés !!  

mel, très jolie la couverture, bravo !!  Clin d'oeil

Pick, contente que tout aille bien.

fany, on pense à toi, pleins de ++++  Bisou Bisou Bisou

Wendy, si ce que tu dis est vrai sur le dodo, je crois que déjà que j'étais une marmotte, là je vais faire de mon lit, mon meilleur ami  Cool

Moi pour les vêtements, j'ai choisi une jolie tenue pour sortir de la maternité mais c'est vrai que j'étais embêtée pour la taille... on verra bien. Sinon, j'ai bien prévu des bodys manches courtes en 1 mois en plus des bodys manches longues car je pense que ça dépend du poids des bébés et je suis très optimiste.  

Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6813 le: 19 Mai 2011 à 15:25:17 »

Bonjour

ce matin j'ai pas arrêter !! levée 7h30, je prépare Jade ...8h20 école et je file au labo (15km) j'arrive à 8h50 a jeun et je souris en voyant le parking presque vide, ouf !! je vais pas attendre 1h sans manger...

A 9h, PDS et je boit donc 50g de glucose gout orange qui me fait pensé à du sirop qu'on dilue dans l'eau sauf que là...c'est pur, très très sucré mais ça va c'est passé !

ensuite 1h d'attente avec un bouquin et mon lecteur MP3, je me concentre sur mon livre pour ne pas avoir envie de vomir...

10h j'étais sortie et je file à la maternité, heureusement elle est a 10 min donc j'ai le temps de passer à la boulangerie avant mon rdv de 10h30. un vrai marathon!!

Echo complète aujourd'hui, elle a tout vérifié sauf sur une des jumelles qui ne voulait pas montrer son visage  et le coeur pas facile non plus à vérifier !
En tous cas, tout va bien, leur croissance suit son cours, elles font environ 1kg500/1kg600
elle m'a dit que si elles continuaient sur leur lancé, elles feront environ 2kg500 à la naissance

Après j'avais RDV pour me faire épiler, pas facile quand on peux pas rester plus de 15 min sur le dos !!

et pis voilà j'ai enfin put rentrer à la maison !! je suis usée

Pour les problèmes de transit je suis solidaire à 100%, moi un jour je suis constipée et le lendemain j'ai la diarhée, et les brûlures d'estomac reviennent de temps en temps, c'est parce que nos bébés grandissent et du coup ils perturbent notre transit !

Pour l'écharpe de portage moi je parle de tissu qui mesure environ 70cm de large et 5m de long, j'ai un porte bébé type kangourou :
http://www.vertbaudet.fr/porte-bebe-ventral-vertbaudet-noir.htm?ProductId=703023019&FiltreCouleur=0090&CodBouw=300791606
mais je n'aime pas, quand j'ai eu Jade, j'avais du mal à la mettre dedans toute seule et ça me faisait mal aux épaules, je mesure 1m52 et pas large d'épaule donc pas du tout adapté pour moi

Sinon pour les habits pour cet été j'ai quelques vêtement à manches courtes car je me souviens Jade avait 1mois et 1 semaine début juillet, on était à un anniversaire et il crevé de chaud, elle a fini en couche dans la nacelle sinon elle ne s'endormait pas.

moi elles auront 1 mois environ mi aout donc si je veux surveiller Jade dans sa petite piscine sur la terrasse les filles seront avec moi dans leur cosy et elles risquent d'avoir vite chaud même à l'ombre.

Pour le jour de la naissance, j'ai acheté à chacune un body, un pij, un gilet et un bonnet assorti que je leur mettrai dans leur boite à souvenirs, j'ai pris des coloris similaires pour la photo qui servira pour les faire parts mais un gilet assez différent afin que je les reconnaisse sans regarder leur bracelets !! Tire la langue
D'ailleurs ça me fait penser, vous n'avez pas peur de les confondre ?? moi ça m'angoisse un peu

Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6814 le: 19 Mai 2011 à 15:47:21 »

Re-coucou,

Merci pour vos réponses pour les vêtements.
J'achète plus rien.
Il faut juste que je choisisse les vêtements de sortie.
J'ai des idées mais ce n'est pas assortis et je ne veux pas les habiller de la même façon.

CELJER
Super pour ton écho.
Dis donc, bon poids pour tes BB.

Pour la confusion des  BB, comme ce sont des bi'bi, j'espère qu'ils ne se ressembleront pas trait pour trait.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6815 le: 19 Mai 2011 à 15:59:33 »

Le coucou du jeudi,
pfeuff, dur, dur depuis ce matin. Je passe mon temps à dormir comme si j'avais fait la fête depuis 1 semaine. Et pourtant ce n'est pas le cas.

J'ia pu lire que l'on parlait du test de diabète.Moi, j'ai fait celui de 75g et je l'ai plus que réussi, dixit gygy. Donc pas étonnant que mes garçons n'aient pas un peu de sucre pour grossir Roulement des yeux

Je n'aurai pas de remède pour la constipation, car pas de souci. Je gère déjà ma thyroïde avec des hauts et des bas; donc là, j'ai été....encore...épargnée.

Pour nous aussi, il y a une petite tenue de sortir, taille naissance; je pense que cela devrait aller. Et je vais me mettre au tricot. Si c'est réussi, je mets des photos.

Celjer, et ben, elles ont de bons poids, tes deux louloutes

Pick, je suis contente que tout aille bien.

Je ne vais pas arriver à lire le reste tout de suite, sorry. J'ai le coeur qui pompe comme un fou, et cela me donne des palpitations. Il faut que je me couche.

A+ et portez vous bien.
 Bisou
Journalisée
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6816 le: 19 Mai 2011 à 16:06:36 »

Me revoilà Souriant

J'ai bien fait d'aller à la pharmacie : la dame m'a dit que j'avais en fait une carence en magnésium (d'après mes "symptomes"). Donc hop, un complément pour ça, plus de l'homeo pour les jambes lourdes la nuit, et de l'hamamelis pour les hemos ! Je suis parée

Super intéressant vos avis sur les tenues pour la mater Souriant Je n'avais pas pensé garder leur tout premier body pour la boite à naissance, mais c'est une très bonne idée que je vais piquer Je vais partir en chasse aussi pour une jolie tenue de sortie. C'est pas évident de savoir quand ce sont les premiers... Sinon je pensais prendre de la taille naissance, vous en pensez quoi ?

Pour ce qui est de leur ressemblance, je suis comme Dida : comme c'est une grossesse bi bi on se dit avec chéri qu'ils ne se ressemblent pas du tout. Donc on ne s'est jamais vraiment posé la question. En plus lors des echos 3D, on a pu constaté qu'ils n'avaient pas le même visage... mais nous ne savons pas si c'est la réalité... surprise !

Tetelle, repose toi bien surtout Bisou Bonne nouvelle pour le diabète !
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6817 le: 19 Mai 2011 à 16:08:17 »

Wendy je ne prévois pas de un mois pour la mater car on me déclenche a 36 SA maxi et le plus petit est en bas des courbes. De toute façon s ils sont plus grand j ai tout ce qu il faut en un mois a la maison
Celine cool pour tes bébés moi c est demain j ai hâte
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6818 le: 19 Mai 2011 à 16:34:46 »

re voila la SF vien de partir apres 2h de discution  on att de voir ce quil dise a strasbourg et si ca me convient pas elle esera de faire bouger les chose

bon je vais rajouter deux ou trois affaire en un mois mais faut que je change de sac, autrement on a pas prevu de prendre les photos de la materniter car pour léa ca nous avait couter 500 euros et la j'ai un super apareil photo.

sinon j'ai que des pyg et je sais que je ne leur metrai surment rien d'autre les pour les photo a la mater je lui avait mi le seul pyg rose que j'avais c'etais du 3 mois 

qqun c'est a partir de quelle poids on leur m'est du 1mois
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6819 le: 19 Mai 2011 à 16:36:52 »

cindy dsl mais j'ai pas suivi pk il te declanche a 36SA max surtout si il sont pas grand car moi gygy ma dit pas de declanchement avant 37SA alors que j'ai des bebes en peut plus gros
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6820 le: 19 Mai 2011 à 16:41:21 »

Pour les tenues qui iront dans la boîte de naissance ce seront celles de la sortie que les grandes soeurs iront choisir avec leur mamie!
Pour Alice on avait tout simplement mis la tenue qu'elle a mise le jour J et pour Anaëlle celle qu'Alice avait choisi mais comme on avait pris à l'avance et qu'Anaëlle était très grande on l'a mise le 2ème jour pour que sa soeur la voit avec (et pourtant c'était du 1 mois ).

Tetelle, cool pour le diabète!

Celjer, cool pour le poids de tes puces!

bon je dois aller chercher mes grandes à l'école!!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #6821 le: 19 Mai 2011 à 17:24:13 »

Coucou

J'ai essayé de siester mais pas moyen malgré  1nuit blanche donc je suis morte , blanche , 1 oreille bouchée et stressée..

Mily: super que tu ailles bien

Celjer: Sacré poids tes filles, elles profitent bien!!!! Souriant

Par rapport aux habits , j'ai 1 tenue de naissance par juju : bodys, pyj, bonnets , chaussons et brassières.
Pour le mec , cette tenue est blanche et marron glacé, pour la nana, la tenue est tout en dégradé de rose
Pour les tenues de sortie, je compte sur ma mère pour les trouver quand je serai à la mater en fonction du poids des bébés et du temps mais je pense que ce seront de beaux pyj enfin ma mère verra bien
Au niveau des habits , je ne me suis pas trop lachée , j'attends de voir leur taille et leur poids ; pour l'instant j'ai du naissance et qq bodys et pyj en préma
J'ai pris du préma car je ne pense pas faire de gros bébés car déja mon grand à terme pesais 2,7kg à terme et la taille naissance était 1 peu grande
Pour les bodys je n'ai que des manches longues , je n'ai pris pratiquement que des pyj, je dois avoir 2 tenues par bébé autre que des pyj en taille naissance

Biz et à toute
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6822 le: 19 Mai 2011 à 17:46:51 »

alors voila j'ai une sacrée nouvelle les bébés de fany ne sont pas les premiers cassis

mag je permet de communiquer ton message aux filles pleins de bisous pour toi et tes bebes

bonjour

désolé longtemps que pas nouvelles mais que des galéres et des grosses mais jujus sont arrivés ce 02 mai 2011 à 27 semaine + 2j margot 1.080 kilo et rafaêl 1.200 kilo
mais un parcourdu combattant dans le monde de la prématurité

toute mes felicitation et bienvenu a margot et rafaêl
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6823 le: 19 Mai 2011 à 17:54:21 »

Bienvenue à Margot et Rafaël
Félicitations aux parents.

Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6824 le: 19 Mai 2011 à 17:57:24 »

Là, je vais reprendre ma position canapé. Cela m'a donné un coup de stress.

Mélanie, tu as aussi un orage près de chez toi. Ici, cela tonne bien et il fait bien bizarre dehors.

Ta couverture est très jolie. C'est ma maman qui va s'en occuper de mes deux. Elle y tenait, donc je ne me suis pas fait prier pendant des heures Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: