bonsoir,
tout d'abord bienvenue à Margot et Rafaêl

félicitations aux parents et surtout plein de ++++ pour le long parcours à venir

Lili, j'ai noté ta proposition pour le titre du fil éducation

on fera un vote une fois que l'on aura plusieurs propositions

je vous rappelle qu'il est vivement déconseillé de faire de l'auto médication principalement lors d'une grossesse ... et même en homéopathie dont les traitement ne sont pas anodins bien que naturels !!!!
plein de ++++ pour Maud, Pick et Anaïs

Pouille, concernant ta question pression des bébés sur les intestins ... effectivement lors de la grossesse les bébés appuient sur les différents organes et peuvent provoquer quelques désagréments toutefois je ne pense pas que ca soit en rapport avec les dérangements intestinaux

en effet perso lors de mes grossesses mon transit est ralenti ++++

Wendy, je te confirme d'effectivement l'hormone de croissance est secrétée durant le sommeil ; raison également pour laquelle est conseillé de donner un bon rythme de sommeil aux bébés

Celine, je vois que ton CR est super

concernant la confusion éventuelle des bébés, je vous conseille pour celles qui ont peur de se "tromper" d'utiliser des petits bracelets; type bracelets brésiliens de couleurs différentes ; sinon vous laissez les bracelets de la maternité

Claire, concernant l'acquisition de la thermorégulation , je n'ai pas trouvé de réponse à ta question mais j'aurai dis plutôt 6 mois

je ne sais pas