13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 19:13:54
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 608535 fois)
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6750 le: 19 Mai 2011 à 09:42:30 »

trop bon
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6751 le: 19 Mai 2011 à 09:48:56 »

moi je me demande si kiki a pas entendu quelque chose au mariage car le lendemain il ma demander si j’étais sur que les bébés étais encore vivant et s'il il pouvait mourir ou moi pendant l'accouchement.
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6752 le: 19 Mai 2011 à 09:50:01 »

Virginie t as un truc qui te soulage pour les maux de ventre? Car moi aussi problème de transit depuis hier et j ai horriblement mal au ventre et le spasfo* ne fait rien.
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6753 le: 19 Mai 2011 à 09:54:57 »

Cindy pour le mal de ventre le spasfon marche bien pour le moment sur moi... Si tu te vides, essaie le smecta, on peut en prendre et ca en général c'est radical... Sinon je sais pas...
C'est relou tout ca!!! Passe à la pharmacie pour demander ou appelle ta gygy (ou SF), elles te conseilleront!
Bisous, pleins de bisous "magiques" (et si ca marche ces bisous dis le moi que je m'embrasse le ventre aussi  ). Courage, repose toi bien!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6754 le: 19 Mai 2011 à 10:03:27 »

Virginie: non je me vide pas la, hier oui. La j essaie d' aller aux toilettes j y arrive pas mais je sens que j ai envie et que je suis barbouillée a l intérieur. Ma gygy et mon médecin ne bosse pas aujourd hui pfff. Et toi ça va mieux?
Journalisée

anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #6755 le: 19 Mai 2011 à 10:21:15 »

bonjour tout le monde !!!

et bah alors les filles il faut vite vous soignez !! j'espère que ça va vite aller mieux !!  Bisou

ici plutôt bien dormi !! rdv gygy à 17h j'espère que ça va bien... et demain echo à 19h j'ai vraiment hate !!

des news de maud d'hier il faut qu'elle reste allongée au maximum en espérant que ça ne bouge plus !! elle attendait des nouvelles de la sage femme, les contractions n'etaient pas très douloureuses mais malheureusement etaient efficaces !! elle nous souhaite à toutes du courage  et nous conseil de rester tranquille ça peut arriver vite !!
et si fany passe par là maud pense bien fort à elle !!

voilà wendy on attendant les nouvelles du jour !!

et  Bisou à fany pleins d'ondes ++++++++++ à tes ptits loulous !!

Bisou Bisou à toutes mes copinautes bonne journée !!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6756 le: 19 Mai 2011 à 10:24:37 »

Merci Anisia pour les news de Maud!! Pleins de  Bisou Bisou Bisou pour elle!!

Cindy, je sais pas  Huh? Huh? Huh? Nous voilà bien avec ces transits a la noix... Je sais pas quoi te dire... Je suis déjà démunie un peu devant mon cas...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6757 le: 19 Mai 2011 à 10:31:01 »

Merci anissia pour les news. Plein de +++ a maud
Virginie : je vais chez le médecin, rdv a 11h j en peux plus la. J espère qu elle va pouvoir me donner un truc qui soulage.
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6758 le: 19 Mai 2011 à 10:37:23 »

Coucou du matin !

Valérie31,
merci pour ton passage et tes encouragements !

Dida,
allez on sort la tête du ....

Vivie,
ben alors ? t'as la gastro Huh? pense à bien boire et consulte si ça dure  Clin d'oeil
Bon courage à toi , repose -toi bien dans la journée !
Super le topo pour l'homéo !
idem, reposes toi bien !

Pouillette,
merci à toi, je me suis reposée allongée toute la journée mardi et mercredi, on a papoté comme des malades avec ma "vieille " cop's...
ça me gonfle ces contractions  
et ça me gonfle de ne pouvoir être que dans 2 positions: allongée à droite / à gauche , j'ai le dos en compote, heureusement que demain je revois mon kiné !
tout pareil, c'est le bassin plus précisément qui me fait souffrir, je revois ma kiné la semaine prochaine, j'ai hâte !

En tous cas quand je lis que vous  dormez super mal à cause des levers pipi, que les remontées acides sont toujours là, et que vous avez des varices etc... je me dis que j'ai de la chance quand même !
Depuis ma séance d'acupuncture, plus de remontées acides ni d'hémorroïdes...
Depuis une ou deux semaines , je me couche plus tard le soir, et je dors à peu près bien ( micro-réveils fréquents et bougeotte ) ... mais plus d'insomnies!
contente pour toi, en effet, je compatis avec nos copinautes...

Wendy,
on dirait que t'as la poisse avec les toubibs  
Pour les tarifs du chicotier demande-lui s'il les revend après  Roulement des yeux au cas où ça pourrait baisser la note  Souriant
Alors comme ça Palm c'est pas ton nouveau téléphone hein  Clin d'oeil
vas y, fais moi passer pour une nouille  
 Bisou Bisou Bisou
Wendy, la poisse, nooooooooooooooonnnnnnnn 

Demain soir j'ai le cours de prépa SF, ça dure deux heures au moins, je vais demander à m'allonger car rester assise tout ce temps là, je ne comprends pas comment font  toutes les mamans de singletons quasi à terme pour supporter ça ? je suis chochotte vous croyez ?
Moi, premier cours le 26 mais comme tu dis, si c'est 2h sur une chaise, je ne sais pas ce que ça va donner....  Roulement des yeux

à plus j'ai les lessives qui m'attendent et des coups de fil à passer...
Moi, ce sera un peu de rangement dans la maison...

Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6759 le: 19 Mai 2011 à 10:40:59 »

Merci anisiaa pour les news de Maud !  Clin d'oeil

Vivie, courage pour ton transit, pas glop et épuisant, je le comprends tout à fait....

Cindy, tiens nous au courant de la visite chez le médecin  Clin d'oeil

J'ai reçu mes courses commandées en ligne hier chez carr*four et bien, c'est très bien, je ne regrette vraiment pas et les fruits et légumes sont un peu chers mais vraiment nickel !!  Tire la langue

Bizz et @ + tard !
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #6760 le: 19 Mai 2011 à 10:43:36 »

superbe vos transit    Bon moi je suis pas à plaindre,c'est juste fatigant et fort désagréable, je n'ai pas encore essayé l'eau citronnée, faut que j'aille acheté du citron, mais bon le soir je suis vanée quand meme et je profite de mes fistons  
Le gaviscon, ou smecta, meme pas la peine chez moi ,je renvois aussitot pris, odeur, gout,.....ça passe pas du tout!!!
malox c'est limite, alors de temps en temps, l'homéo ben ça me fait rien , j'ai essayé depuis la semaine dernière, là je reprend du mopral et j'évite au max, le pain ,les tomates( bon ça de toute façon avec les anti coag  Roulement des yeux Roulement des yeux), les trucs trop sucré et gras, mais bon y a rien à faire, ça revient de plus belle, pour les nausées ben je pense que mon estomac est comprimé un peu alors par quoi je sais pas, mais c'est permanent, je mange un petit truc et ça va pas mieux , je m'allonge et hop j'ai le tournis en plus, alors bon je vais en reparlé au prochain rdv, et si la réponse c'est "c'est normal" de nouveau, ben je me résoud définitivement jusqu'à l'accouchement, ben voui tant pis, mes fils n'aiment pas me voir en vrac comme ça ils sont mimis

Bon courage Vivie et Cindy pour ces transits à 2 balles  Bisou Bisou Bisou Bisou et si vous avez un remède miracle, on partage hein    
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #6761 le: 19 Mai 2011 à 10:48:07 »

attention minute glamour ! celles qui sont en train de prendre un goûter passez votre chemin  

Virginie: non je me vide pas la, hier oui. La j essaie d' aller aux toilettes j y arrive pas mais je sens que j ai envie et que je suis barbouillée a l intérieur. Ma gygy et mon médecin ne bosse pas aujourd hui pfff. Et toi ça va mieux?

vas y mollo Cindy !
parfois les hémorroides donnent ce genre de sensations, envie de déféquer mais rien ne sort ( c'est à cause du gonflement des vaisseaux à l'intérieur du rectum que ça donne des fausses envies de pousser... ).
Des diarrhées fréquentes aussi donnent ces envies-là...
Donc n'insiste pas trop !
Si tu as des diarrhées et mal au ventre tu peux en effet prendre du spasfon et du smecta, bois beaucoup aussi, mais ça ne sera qu'en attendant d'avoir une consultation  
Je te souhaite d'aller vite mieux !
Bisous  Bisou Bisou Bisou

merci également Anisiaa pour les nouvelles de Maud, transmets lui toutes nos ondes +++

Chantal tu as de la chance d'avoir la livraison pour carrouf car bien qu'ayant un magasin près de chez moi, ils livrent pas  Triste
Bon courage pour les douleurs au bassin !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #6762 le: 19 Mai 2011 à 10:49:30 »

moi je me demande si kiki a pas entendu quelque chose au mariage car le lendemain il ma demander si j’étais sur que les bébés étais encore vivant et s'il il pouvait mourir ou moi pendant l'accouchement.

Ouh la la c'est clair qu'à 10 ans il doit capter encore plus de trucs que mon fils de 4 ans !
pauv' chou il a dû se faire du souci 
c'est que ça les travaille c't'histoire ....
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #6763 le: 19 Mai 2011 à 11:00:55 »

Trop bien Chantal pour les courses, je vais tenter le coup je crois, comme ça si ça cartonne et bien après la naissance j'adopterai le truc  

Oui les filles , j'ai un peu la poisse par ici, mais c'est une drole de mentalité aussi, ou bien ils aiment pas pas tete , ou alors ils tombent sur de drole de numéro, et ils sont du coup méfiant   ce que je pense plus, rien que le coup de l'oreille de mon fils, ma grippe de cette année et ma phlébite , ben je pencherai plus sur le manque de confiance envers nous les patients  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais bon dans l'ensemble , avec un peu de mal , on s'en sort, il faut pleurer ou hurler à moitié, mais ça va  

Merci Ani pour les news de MAUD , au moins on est plusieur à prendre de ses news, c'est cool, moi aussi je vous tiens au jus dans la journée Bisou Bisou Bon rdv chez gigi  Souriant Souriant Bisou Bisou

Claire ben c'est normal j'ai l'impression par rapport à ton besoin de confort lors de tes cours prépas, j'avoue je suis un peu pareil, mais bon j'ai pas encore demandé de m'allonger,j'ose pas , c'est nul  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux En revanche la Sf me dis qu'elle est épaté de voir la forme que j'ai malgrè mes petis bobos que moi meme je qualifie de classique, meme si c'est la 1ère fois que je connais tout ce bin's   il n'empeche qu'elle n'a pas voulu que je fasse le travail sur la poussée comme les autres, on se demande pourquoi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon vu m'a description orale sur la poussée, on a bien rit et je suis une bonne élève,MDR  
Euh pour Palm c'est plutot mon inspiration sur ce coup   Bisou Bisou Bisou

Comme Ani nous a bien transmis le message de Maud, restons tranquille les cop's, car oui ça peut arriver là  

ensuite je sais pas vous, mais moi je ne vois pas les jours , les semaines passées, ça défilent, et pourtant je fais rien pratiquement, truc de fou, et notre DPA approche  
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6764 le: 19 Mai 2011 à 11:01:27 »

c'est clair, claire. et encore on lui a pas dit qu'ils on des problème on veut pas qu'il s'inquiète encore plus, déjà qu'il est un peu flipper comme gosse. il ma fait trop mal au cœur, en plus j'ai pu le rassuré sur le faite qu'il étais encore en vie, mais j'ai quand même du lui expliquer qu'a l'accouchement même si c'étais rare il pouvait y avoir des problèmes.
Journalisée

Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: