Hello le fofo!!
Bon ben chez moi ca a été une NDM d'enfer: pipi toutes les heures jusqu'à 3h, puis mal au ventre (spasmes), puis je me suis vidée de 5 à 7h (désolée c'est pas glam!)... Bref, pas beaucoup dormi, heureusement que j'ai que ca a faire aujourd'hui!!
Cindy, OUF pour tes contractions, je suis soulagée pour toi!! Mets toi au repos quand même, ca ne te fera pas de mal... Et merci pour l'ouverture du groupe secret

!!
Celjer, tiens nous au courant pour ton écho et ton OSulivan (bêêêêêrk!!). Je confirme, pour moi ca s'est passé comme Pouille: à jeun, PDS puis 75g de glucose dégeu a boire en moins d'1 min, puis PDS 2h après... C'est clair prévoit un bouquin, et surtout n'hésite pas à t'allonger, car on se sent bien "ensuké", ca endort!!!
Pour le choix des mater... ben je suis désolée je peux pas trop vous aider car pour moi le choix est restreint: il n'y a qu'un seul hopital, qui est niveau 3 (je crois???), sinon ce sont des cliniques. Ma gygy n'accouche qu'en clinique, mais je finirais mon suivi a l'hopital, ce n'est donc pas elle qui m'accouchera. Je preferai, au cas ou il arrive un truc, qu'on soit tous au même endroit...
Concernant les coussin d'allaitement... Ben j'en ai un qu'une copine m'a filé, qui est pas mal (je peux plus dormir sans!!), mais je pense pas en acheter un autre... J'aviserai au moment voulu!!
PICK: des news??? J'esp que tu vas bien!!!
Aller je vais essayer de me rendormir,
Bisous a toutes et MR Ecureuil (comment va Mme d'ailleurs??)