Me voilà de retour, pffffiou la lecture que vous m'avez mis dans les dents !
De mon côté ça va, hier après-midi ( toute l'après midi !) j'ai eu des douleurs type règles assez fortes avec plein de contractions (j'en ai pas mal en ce moment d'ailleurs ) , donc j'ai fait ce que m'a dit mon gynéco, j'ai compté les contractions et noté leur heures, résultat, aucune régularité ( 6', 12', 8' , 4' etc... )
Du coup j'ai pas bougé de chez moi, j'ai pris deux spasfon et j'ai attendu.
Ce matin de nouveau des petites douleurs de règles, mais rien d'inquiétant, et des contractions comme d'hab... rien de trop rapproché.
Voilà, les contractions sont de retour ces derniers jours, après une accalmie de quelques semaines où j'en avais moins, bon, de toutes manières j'en ai depuis le premier mois, et jamais aucun effet sur le col, donc ça continue comme ça, mon gynéco m'a rassuré là-dessus à chaque fois. ( IL n'y a que la douleur + régularité qui , pour mon cas, vont necessiter une visite à la mater)
Anisiaa : le mieux c'est du coton en gros paquet ( prédécoupé ou non) , moins cher que les carrés de coton !
Je suis OK pour secret story sur FB, qui contacte-je ? tetelle, les contractions j'en ai n'importe quand, que ce soit au repos ou après une activité...
pas encore d'idées sur le titre du fil éducation ?
Wendy revois ta technique de lecture en diagonale avant de critiquer la mienne
héhé lundi je vous avais dit que je ne passerais qu'en coup de vent, à cause de ma « vieille copine « à la maison jusqu'à ce soir ... mais ça a dû se diluer dans la masse des messages

en tous cas ça me touche beaucoup que tu t'inquiètes pour moi , bisous

!!!
(au fait, pas trop mal aux ratounes ? )
maud : Bon Repos et reste positive
Je t'envoie plein d'ondes +++
fany : je pense fort à toi et à tes bébés
marraine, bon anniv !!!!!!!!!!!!!!!!pour les voyages mon rêve est de retourner en polynésie voir mon papa... mais bonjour le prix des billets, il faudra partir hors vacances scolaires, donc j'aimerais faire ça en automne 2012... lorsque clem sera en GS.
Mèl, sois prudente et fais en le moins possible pour ton rdv !
LILI merci pour la recette, c'est imprimé !!! ça me donne trop envie !!!
Bisous à ma trinominette Poupouille
J'espère que vous vous portez bien toutes les deux !
Cindy et jess reposez vous bien !!!
pour le coussin d'allaitement c'est comme mélanie...
Pour la 2ème housse c'est un plus, mais pour mon fils de toutes manières je posais une serviette de toilette dessus avant de l'y installer car sinon bonjour les taches:)
Opaline, merci pour tes conseils !!!
au fait,
Palm c'est juste le nom du nouveau téléphone portable de Wendy;-)
Allez je suis naze,
je vous fait de grosses bises et je vous souhaite une bonne nuit !!!
et désolée si j'ai raté un truc, en tous cas bon repos et plein de courage à toutes