Comment ca c'était l'anniv de Pouille?? Alors pleins de bisous

!!!
Dida et Wendy, je vous envoie les photos par mail, pas de pb!!
Dida, c'est cool tous ces voyages!!! Tu auras pleins de tuyaux à me donner car on ne connais pas vraiment l'Europe... Disons qu'on s'est toujours dit qu'on faisait le loin et très cher avant de vouloir des enfants... Du coup on a pu aller en Australie, en Nouvelle Zelande, au Vanuatu, en Polynésie (superbe voyage, n'est ce pas Clarinette

) et à la Réunion depuis 3 ans, parce que c'est "sur la route" pour la NC, ou pas très loin en avion!! Maintenant, avec les bébés on va privilégier les destinations moins loin et surtout moins onéreuses...
On garde sous le coude l'amérique du sud et les états unis en road trip... On est un peu frustrés d'avoir abandonné le projet, mais il est clair qu'avec 2 bb, c'était mission impossible!! Perso je rêvais d'aller sur l'île de Pâques...
En tout cas on ne regrette pas notre mode de vie, car on aura appris pleins de choses durant nos voyages (a chaque fois on part entre 4 et 6 semaines, pour bien avoir le temps de s'impregner), et tout ca représente une certaine richesse qu'on pourra transmettre à nos pépitos. On n'est pas riches de grand choses sinon pour le moment (on n'a pas de maison a nous, pas d'investissement...), mais on est heureux, on s'aime et c'est le principal!!

Wendy, merci pour le tuyau pour la table à langer!! C'est une bonne idée, mais il me faut aussi de quoi ranger les habits des garçons... C'est pour ca que je cherchais une commode (à langer ou pas peu importe en fait!!).. Je continue mes recherches, je vais bien finir par dénicher la perle rare!!!