14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 00:11:37
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 608976 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6585 le: 18 Mai 2011 à 01:38:34 »

FELICITATIONS FANY!!!
BIENVENUE A TES LOULOUS!!!

Ohlalalala je suis hyper émue  Tire la langue... Tu me prends au réveil aussi  Souriant, du coup j'ai la larme facile!!! Tout plein de bisous et de tendresse pour Nathan et Louis  Bisou Bisou Bisou!!
J'espère que tu vas bien et que tu te remets de ta césa! Je t'embrasse!!!  Bisou Bisou Bisou

Bon maintenant les filles, on se calme: c'est le tour des juinettes et juillettes, pas le notre... Alors on couve, et on les garde au chaud encore un petit peu nos bébés!!!

Cindy est ce que tu peux m'envoyer en MP le pseudo pour le groupe secret sur FB?? J'ai pas bien compris comment ca marchait, mais je trouve ca cool qu'on puisse se découvrir un peu plus!! Et puis j'aime bien le coté "groupe secret", hihihihi  Cool Genre incognito...
Bref, notre FB est normalement réservé à nos proches et familles, pour qu'ils puissent y découvrir nos photos depuis 3ans, alors je vais voir avec Amour dans quelle mesure ca peut se faire... Sinon je vais faire un nouveau profil juste pour moi...

Je vois qu'on est plein à aimer les voyages, c'est super ca: on aura plein de trucs a s'échanger!! Nous on connait bien l'océanie pour le coup, la Réunion (mon frère y habite!), et un peu la polynésie, les antilles et l'asie... Par contre, vous aurez plein de truc à m'apprendre sur le "plus près de chez nous", histoire de nous donner envie d'aller visiter!! Dida j'ai trop envie de voir tes photos d'islande, on est fanatiques de volcan aussi!!! Au Vanuatu, on a pu assister au spectacle magique d'un volcan en irruption, là, juste sous notre nez.. On voyait le lac de lave, et ca explosait toutes les 2 min... Impressionnant!!!

Bon, je raconte ma life à moitié, je suis pipelette dès la matin  Souriant Souriant Souriant (c'est a cause de Fany et ses bonnes nouvelles aussi!!!)

Je repasse tout a l'heure (avis aux insomniaques) pour rebondir sur les conversations en cours... Là on part à la recherche d'une commode à langer... Ce sera ma sortie de la journée!!!

Bonne nuit les copinautes, je vous kiffffff  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #6586 le: 18 Mai 2011 à 08:11:46 »

salut la sirène, alors cette commode  Souriant Souriant Souriant

Bon pour les volcans c'est une de mes passions depuis toute petite, mais jamais eu l'occaz de voir ce spectacle

Oui Dida si t'as des photos de L'island   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Tu remarqueras Vivie qu'on est aussi branché banquise, rien à voir avec tes cocotiers LOL

Fany comment vas tu ce matin et tes petis loulous, et le grand frèsre et le papa, reposes toi dès que possible  Souriant Souriant Souriant Souriant
Moi ta nouvelle m'a envahi d'émotion , mais aussi d'une belle leçon de vie, quel courage , calme, ......Chapeau bas à une grande madame et des bébés héros  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma juju en fait un truc qui me passe par la tete on est 4 de la meme DPA, et oui y a chrytall aussi , nous sommes des quadruplettes 
Concernant tes bébés , tout comme t'as dis marraine, et puis qu'est ce que tu veux y faire, et de plus tu gères ton diabète comme une cheffe, alors ils sont drole ces docs, enfin sans commentaires  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour l'anémie ben voui fer et re fer, , moi je suis touché par ça en temps normal, alors la grossesse ben c'est pas mieux, mais avec les bonbons ça limite les dégats  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6587 le: 18 Mai 2011 à 08:16:25 »

Tetelle très très bien pour la consultation  Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou

D'ailleurs les filles , moi je me suis mise dans un de mes casier de mon cerveau, j'en ai plein de vide  , que si en consultant, on me renvoit chez moi, c'est que ça va, sinon ils nous gardent au moins en observation  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et ça je me le rabache 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6588 le: 18 Mai 2011 à 08:26:10 »

Hello Wendy!!

Pas trouvé de commode d'occas... Et pas de location non plus... Pfff quand je vois le prix que ca coûte alors qu'on ne va en avoir besoin que 4 mois... Bref, je continue de fouiner!!

Je t'enverrai des photos du volcan (le Mt Yasur à Tanna, Vanuatu) si tu veux Clin d'oeil!!

Hâte d'avoir des news de Fany et de sa tribu!!

Merci SURFGIRL pour les news de Lise!!

Tetelle cool pour ta consultation, tu as bien fait!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6589 le: 18 Mai 2011 à 08:28:41 »

euh face book non merci les copinautes, j'ai pas de compte (mon homme avait tenté y a quelques années mais jamais utilisé) et je suis contre, trop de .....enfin bon sans commentaires Roulement des yeux Roulement des yeux , à la rigueur MSN, bien que ça je ne m'en suis jamais servi, mais bon mon homme lui oui, alors un cours particulier et en avant  

Moi j'ai du mal avec les ordi, depuis janvier je fofote avec vous , je fais des recherche, mais j'ai le temps aussi, du coup j'ai appris enfin à me servir du net, enfin un peu, du clavier et de la souris, sinon, encore y a quelques mois, ben c'était le néant( y a un début à tout   )

Le fofo me suffit amplement, après la grossesse il y a l'éducation, le mariage, ......non je déconne mais bon y a de quoi faire ici, les MP , on peut s'échanger nos mails, adresses, tel, se rencontrer un de ces jours,....
ENFIN Y A DE QUOI FAIRE , alors je ne me lancerai pas dans votre aventure, mais j'espère que vous nous quitterez pas   Bisou Bisou Bisou

Moi je reste dans mon lieu de natalité gémellaire, le fofo Souriant Souriant et puis y a du boulot ici, encore pleins de trucs à lire, plein de photos à vous montrer, .......on rencontre des gens sympas Souriant Souriant

Bon j'arrete là  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6590 le: 18 Mai 2011 à 08:29:05 »

Coucou les filles,

Pas très bien dormi cette nuit (en dents de scie).
Du coup, aujourd'hui, je sens que ça va être journée repos sur le fauteuil.

Toujours des pensées pour Fany ce matin.
Ceci dit, c'est encore tot pour nous alors on les garde bien au chaud nos p'tits cassis et nos p'tites framboises.

Pour facebook les filles, je n'y suis pas et pas envie d'y être alors tant pis Clin d'oeil
J'espère bien que vous n'abandonnerez pas le fofo après l'éclosion des cassis et framboises Tire la langue

Pour ma part, je n'ai pas l'intention de déserter le forum.
Je préfère le forum à FACE...B.

MARRAINE
Pour les noms sur le fofo, j'ai effacé les messages où mon nom et prénom apparaissait.
D'ailleurs, je conseille à toutes celle qui l'ont fait de les effacer aussi.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #6591 le: 18 Mai 2011 à 08:33:04 »

Salut tout le monde

Petit pointage du matin

FANY: Félicitations et pleins de +++++ pour tes 2 loulous en particulier pour Louis Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Pour toutes les autres , gardez les encore au chaud

Pour moi NDM mais début du septième mois aujourd'hui, on tient le bon bout!!!!!!
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6592 le: 18 Mai 2011 à 08:39:10 »

oui Vivie je veux bien voir tes photos , merci d'avance  Souriant Souriant

pour ta commode, t'as pas un magasin du style casto*ama, là bas, ce que je veux dire, c'est que souvent on veut en faire de trop pour nos premiers bébés, bon meme encore, alors en plus si c'est que pour 4 mois, si j'était toi, je me procurerai une table quelconque , basique pas trop grande , 2 baguettes que tu fixes pour caler le matelas à langer, et le tour est jouer, en faisant du camping un peu partout avec mes fils , j'allais pas emmener ma table à langer ou ma commode, en revanche partout ou j'allai mon matelas pliables me suivait, je me calais soit sur la commode de mamie, le lit, la table à manger, plan de travail de cuisine, dans une mini tente, le siège de la voiture, enfin on s'adapte, pour si peux de temps, mais je m'arrangé pour etre dans la meilleur position pour pas me faire mal au dos, enfin voilà, tout ça pour dire, que pour si peu de temps, peut etre pourrais-tu te passer de cette achat   meme si tu campes un peu  Clin d'oeil Clin d'oeil t'as peut etre une commode chez toi  
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6593 le: 18 Mai 2011 à 08:39:53 »

Je vois qu'on est plein à aimer les voyages, c'est super ca: on aura plein de trucs a s'échanger!! Nous on connait bien l'océanie pour le coup, la Réunion (mon frère y habite!), et un peu la polynésie, les antilles et l'asie... Par contre, vous aurez plein de truc à m'apprendre sur le "plus près de chez nous", histoire de nous donner envie d'aller visiter!! Dida j'ai trop envie de voir tes photos d'islande, on est fanatiques de volcan aussi!!! Au Vanuatu, on a pu assister au spectacle magique d'un volcan en irruption, là, juste sous notre nez.. On voyait le lac de lave, et ca explosait toutes les 2 min... Impressionnant!!!

Zhom a eu la chance de voir le Stromboli qui est toujours actif avant notre rencontre.
Pour ma part, j'ai surtout vu des paysages volcanique mais pas d'irruption.
Les paysages volcanique sont géniaux et les couleurs magnifique.
C'est bien pour ça que je suis déjà allée 4 fois à Ténérife aux Canaries et sur les autres iles de l'archipel.

Nous c'est assez varié.
J'ai surtout fais des voyages proche de l'Europe : Egypte 2 fois (j'adore les vieilles pierre, 1ère fois croisière sur le nil, 2ème fois Le Caire/Alexandrie- C'était un rêve de gamine), la grèce (pour les vieilles pierres), Malte, Djerba, Les Canaries (4 fois), Madère, L'Italie (1ère fois La région des lacs et venise, 2 ème fois Florence tour de Pize... , 3ème fois Sicile), L'Autriche (Innsbruck et Salzbourg), l'Islande, Les USA et les Canada et bien sûr le portugal d'où je suis originaire.
Ca c'est pour les voayges, nous avons quelques passages en Belgique, en Suisse, en Allemagne dans la région des châteaux pendant les vacances en Autriche.
Notre dernier grand WE Londres le Week End du 11/11/2010 et vous savez quoi après 1 an et demi d'attente, j'ai appris que j'étais enceinte peu de temps après. Comme quoi!!!
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6594 le: 18 Mai 2011 à 08:44:27 »

euh Dida chère trinomette, hallucinant tous ces voyages, on se demande si t'arrives à rester sur place 
T'as un endroit ou tu aimerais avec ta famille te poser ? PLUS TARD  BIENSURE  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6595 le: 18 Mai 2011 à 08:44:47 »

oui Vivie je veux bien voir tes photos , merci d'avance  Souriant Souriant

Vivie,
Je veux bien les photos si tu peux les envoyer par mail.
Zhom va être tout fou de voir ça  
Son rêve est de voir une vrai irruption en live, perso j'aurai trop la trouille.

Pedant l'irruption du volcan Islandais, il était à fond dans ses forums de discution sur les volcans à me montrer des films et des photo de l'irruption.
Bref, c'est un pationné dans tout ce qu'il fait.
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6596 le: 18 Mai 2011 à 08:47:01 »

Claire je t'es aperçue en éclaire depuis hier, ça va ?  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6597 le: 18 Mai 2011 à 08:49:10 »

euh Dida chère trinomette, hallucinant tous ces voyages, on se demande si t'arrives à rester sur place 
T'as un endroit ou tu aimerais avec ta famille te poser ? PLUS TARD  BIENSURE  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Je te rassure ma Wendy, je suis posé dans notre appartement avec zhom et bientôt nos coquinoux et j'habite la même ville depuis l'âge de 4 ans.
Comme je disais sur un précédent message, j'ai 36 ans (allez bientôt 37) et, ça fait 15 ans que je voyage. Souvent un grand voyage par an. C'est l'avantage des rencontres tardives et d'avoir des enfants tard. Après, comme tout, ça a des avantages et des inconvénients car c'était pas un choix de ma part. Ca c'est fait comme ça.
A mon âge, certaines femmes ont des enfants d'une bonne dizaine d'année.

Mais, les voyages c'est un de mes moteurs dans la vie. Je bosse toute l'année et tant que je pourrai je continuerai à faire de beaux voyages pas trop loin, tant que les petits sont en bas âge et puis plus loin dès que nous pourrons.

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6598 le: 18 Mai 2011 à 08:53:11 »

Oups,
Dès qu'on parle de voyage, je ne vois plus passer l'heure.
C'est parti pour le bain et le p'tit déj.

J'espère que vous allez toutes bien ce matin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6599 le: 18 Mai 2011 à 08:54:22 »

Pouille joyeux anniversaire avec un jour de retard  
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: