14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 06:44:30
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 609450 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #6150 le: 14 Mai 2011 à 18:45:43 »

Qui a des news de Lise ?  Je ne sais pas si elle est repassée sur le fofo, en tous cas si elle me lit, je lui envoie plein de +++

je ne pense pas qu'elle reviendra sur le fofo Clin d'oeil
elle a mis son compte en suppression

j'ai échangé avec elle par sms hier, elle me donnera des news d'elle et ses loulous

je vous tiendrais au courant si vous voulez Clin d'oeil

Merci Surfgirl ! héhé t'as vu on a  été synchro sur ce coup 
c'est dommage  qu'elle ne veuille plus venir ...
oui j'aimerais bien avoir des nouvelles d'elle, j'espère que tout va aller bien...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #6151 le: 14 Mai 2011 à 18:47:49 »

oui j'aimerais bien avoir des nouvelles d'elle, j'espère que tout va aller bien...

je trouve aussi que c'est dommage mais bon c'est son choix Sourire
je donnerai des news pas de soucis Clin d'oeil j'espère aussi que ça va aller
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6152 le: 14 Mai 2011 à 20:52:23 »

ici c'est tranquille, trop même, je rêve d'aller simplement faire mes courses dans le supermarché du coin...
J'attends que chéri soit dispo et je vais faire du lèche-rayons 
Bref, tout ça pour dire que lorsqu'on a le ventre qui pèse une tonne les plaisirs les plus anodins sont les bienvenus !

Clarinette,
J'ai fais la même remarque à mon zhom il y a moins d'une demi heure.
Je lui ai dis "J'ai hâte que les petits soient là pour reprendre une vie normale"
Il me répond "Avec deux BB, ce sera plus une vie normale"
Je lui ai répondu "Bref, ne plus être enceinte donc plus libre de faire ce que je veux"
Comme quoi, dur dur encore deux mois et demi d'attente.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6153 le: 14 Mai 2011 à 20:55:33 »

je trouve aussi que c'est dommage mais bon c'est son choix Sourire
je donnerai des news pas de soucis Clin d'oeil j'espère aussi que ça va aller

J'espère aussi que ça va aller pour elle et ses BB.
Effectivement, c'est son choix.
En tous les cas, c'est sympa de nous tenir au courant.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6154 le: 14 Mai 2011 à 21:44:35 »

Clarinette,
Je lui ai dis "J'ai hâte que les petits soient là pour reprendre une vie normale"
Je lui ai répondu "Bref, ne plus être enceinte donc plus libre de faire ce que je veux"

En fait,
mon mec a raison, nous les femmes ne sommes jamais contentes 

On est allés aux courses, c'était très dur pour moi, peut être pas la bonne heure, le ventre tirait beaucoup, je ne referais pas ça en fin d'après-midi 
Pourtant évidemment je n'ai rien porté  Roulement des yeux

Que c'est bon de se plaindre parfois, même de choses aussi minimes que les ptits bobos de la grossesse  Clin d'oeil

Bon, c'est calme de chez calme ce soir, où êtes vous les nanas ? y'a LE film du siècle à la télé ou quoi ? vous êtes toutes au resto ?  vous dormez déjà ?
finalement on s'est fait des sushis avec Clément et mon zhom a eu son entrecôte frites ( oui je sais vous vous en fichez  je fais comme Wendy je parle toute seule ! )

Fany, Pick,  je pense fort à vous et j'espère que ça va bien .
Fany tu as de la visite ce WE ?

Je vous fais des bises à toutes et vous souhaite une bonne nuit  Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6155 le: 14 Mai 2011 à 21:53:05 »

Ah ,
petit aparté pour Dida :
sur le fil des juillettes, y'en a bien 3 qui ont accouché : Passiflore, Sorbinette et Lili ...
je lis de temps en temps leur fil 
ils sont trop beaux leurs bb  Souriant
m'enfin ça fait flipper quand même, si ça se trouve dans 1 mois ici aussi certaines auront accouché 

Bon je sais que c'est pas possible car notre marraine met un cierge chaque dimanche pour qu'on tienne toutes jusqu'à 37 SA   Souriant

"Qui aime bien charrie bien " Bises marraine  Bisou Bisou Bisou
Je tiens à te féliciter, franchement tes connaissances sur la grossesse gémellaire sont impressionnantes et tu es toujours de bon conseil !

ZEN et REPOS pour tout le monde ce WE ! ( et les jours suivants !)

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6156 le: 14 Mai 2011 à 22:03:58 »

ici c'est tranquille, trop même, je rêve d'aller simplement faire mes courses dans le supermarché du coin...
J'attends que chéri soit dispo et je vais faire du lèche-rayons 
Bref, tout ça pour dire que lorsqu'on a le ventre qui pèse une tonne les plaisirs les plus anodins sont les bienvenus !

Clarinette,

plus libre, plus libre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'est vite dit  on en reparle après l'arrivée de vos bébés  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
moi je vous parie que les premiers jours à la maison, certaines n'auront même pas le temps de prendre une douche Clin d'oeil
je veux bien lancer les paris et je suis sûre de gagner !!! parce que je ne parie jamais si je ne suis pas sure de gagner ... je déteste perdre 

Claire, pour ce qui est de mes connaissances sur la grossesse gémellaire, j'ai déjà eu 3 grossesses et ca fait quand même 3.5ans que je "traine" sur le forum alors j'en ai suivi des grossesses et j'ai pu apprendre pas mal de choses avec l'expérience de chacun(e)s Clin d'oeil
et j'en apprendre encore tous les jours ... Clin d'oeil je stocke les infos dans ma p'tite tête et essaye de les ressortir au moment opportun pour aider les futures mamans, les jeunes mamans ... et je pense que des trucs et astuces, je ne suis pas prête de ne plus vous en donner  Tire la langue et oui vous avez signé alor sil faudra me supporter  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6157 le: 14 Mai 2011 à 22:04:46 »

Citation
Ah ,
petit aparté pour Dida :
sur le fil des juillettes, y'en a bien 3 qui ont accouché : Passiflore, Sorbinette et Lili ...
je lis de temps en temps leur fil    
ils sont trop beaux leurs bb  
m'enfin ça fait flipper quand même, si ça se trouve dans 1 mois ici aussi certaines auront accouché  

et ben dis donc on est surveillé Cool
les filles on sert les cuisses, donc vous aussi, la grossesse est pas toujours facile mais + on les garde au chaud et mieux c'est!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6158 le: 14 Mai 2011 à 22:29:17 »

et ben dis donc on est surveillé Cool
les filles on sert les cuisses

Ah tiens nous aussi nous sommes sur écoute 
Nostalgique d'un mois en arrière HH ?

T'en fais pas je serre les cuisses, c'est même verrouillé à double tour, j'en connais un qui n'est pas prêt d'avoir un laisser-passer  Clin d'oeil
( pauv chou )

marraine,
j'imagine bien qu'en fréquentant le fofo depuis un moment tu as lu des tonnes d'infos, ( en plus de tes 3 grossesse )  mais ce qui me scotche, c'est  que tu arrives à les ressortir  Souriant
Franchement tu as une très  bonne mémoire je trouve ( ou alors c'est moi qui suis une passoire ... ou c'est le SNU  )
En tous cas merci pour ta vigilance  et tes conseils car je vois que tu ne poste pas que sur notre fil  !

Ce soir Chéri est devant le foooooot beurk j'aurais dû mettre un film au lieu de poster ici, je me suis fait griller la priorité sur la zapette....

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6159 le: 14 Mai 2011 à 22:33:50 »

et c'est justement parce que je me balade dans tout le forum que je récolte autant d'infos Clin d'oeil et puis en tant que modo, je surveille partout avec le reste de l'équipe  Tire la langue

bon aller ... je file au dodo Clin d'oeil ce soir je suis naze de chez naze ... 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6160 le: 14 Mai 2011 à 22:36:05 »

Citation
Ah tiens nous aussi nous sommes sur écoute    
Nostalgique d'un mois en arrière HH

oups fini l'incognito

nostalgique oui et non Clin d'oeil
oui car ya un mois je pouvais bouger un peu + et là ca devient très difficile et puis je suis bien enceinte mine de rien, jai mes bb pour moi toute seule, et ils sont pas bruyants, coutent pas encore trop chers....

nan serieusement jai hate qu'ils sortent et d'un autre coté je ne suis pas préssé du tout, maintenant + la fin arrive et +   j'essaye d'en profiter a fond

et pour le laisser-passer tout pareil ici Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #6161 le: 14 Mai 2011 à 22:38:37 »

coucou,

les dernières news de Lise (de ce soir) sont pas très bonnes, ils ne savent toujours pas ce qu'elle a ils ne savent pas d'où viennent les saignements, ils lui ont dit que lundi ils lui referont un bilan
sa gygy lui a dit que la ré hospitaliser ne servirait à rien

voilà les dernières news, j'attends la suite
même si elle est pas là, elle a besoin de vos ondes car c'est pas facile
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6162 le: 14 Mai 2011 à 22:53:07 »

Merci Surfgirl pour les news 
En effet ce n'est pas rassurant...
je croise fort fort les doigts pour que ça aille mieux pour elle...
S'ils ne la ré-hospitalisent pas pour le WE, ça veut dire qu'il n'y a pas de risques pour les bébés ?
c'est dingue son parcours...

HH,
c'est clair que lorsque je vois ma mobilité toute relative, je me dis que j'ai intérêt à en profiter dans un mois ça sera pire !!!
Pareil que toi, j'ai hâte et j'ai pas hâte 
Quand je pense à leur arrivée à la maison, je me dis " OHHHH punaise  faut en profiter maintenant, après ça sera une vie de dingues " mais je sais bien que c'est pas vrai, que même si les débuts seront durs, petit à petit ça va se mettre en place et un nouvel équilibre sera trouvé.

Moi aussi je vais au dodo je suis naze  Clin d'oeil

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6163 le: 14 Mai 2011 à 22:59:43 »

Coucou les girls et le boy!!

Merci Surf pour les nouvelles de Lise!! Transmets lui nos ondes ++++++++ et des bisous de ma part. Je croise les doigts pour que tout aille bien pour elle et ses BB!

Ici ca va mieux les contractions, je vais rester au repos encore auj a fond, et ca devrai aller!!

Je repasse tout a l'heure,

Bonne nuit les poulettes!!! Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6164 le: 15 Mai 2011 à 03:08:05 »

J'halucine on vient juste. de manger le gâteau
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: