13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 14:21:07
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 608050 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5895 le: 12 Mai 2011 à 08:27:08 »

Coucou les filles,

Encore une bonne nuit de sommeil, pourvu que ça dure.
Hier soir, j'étais HS après une journée bien chargée.
C'était le 1er cous de prépa à l'accouchement et Zhom ne s'est pas ennuyé.
Nous avons fait la visite de la maternité. J'ai enfin pu voir la nurserie.
J'ai demandé si il était possible de visiter la néonat au cas où et c'est pas possible.
J'étais la seule à être enceinte de jujus.

Ensuite, j'avais rendez vous chez l'ophtalmo et puis réunion d'infos à la mairie.

Bref, nous sommes partis à 13H45 et retour à la maison à 20H15.
Diner puis gros dodo.

Je vois que tout vas bien pour tout le monde et que les résultats des examens sont bons.
C'est génial.

C'est parti pour le p'tit déj et le bain.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5896 le: 12 Mai 2011 à 09:00:16 »

Wendy: contente pour ton Echo, ça pousse ... La prochaine ils auront passer le kilo.
Moi j en ai marre de ces NDM, je m endors pas avant au moins minuit (alors que d' habitude je me couche tôt), réveillée vers 2 h et après je dors pas avant 5-6 h et a 8h maxi réveillée. Je me dis que si ça continue comme ça je vais avoir un gros coup de fatigue même si pour l instant je ne le sens pas.
Ce matin je vais au marché. A tout a l heure
Biz a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5897 le: 12 Mai 2011 à 09:08:57 »

Bonjour

Pour moi encore une nuit en dents de scie, je crève de chaud toute la nuit mais pas mon homme donc pas moyen d'ouvrir la fenêtre et le matin quand il faut se lever c'est là que je trouve le sommeil car il fait un peu moins chaud !!

Mon ventre est hyper tendu et dur, j'ai l'impression qu'elles sont à l'étroit à l'intérieur et que mon ventre ne veut plus se détendre !! ça fait bizarre

Il me reste moins de 8 semaines avant d'accoucher et toujours pas de prénoms c'est la grosse galère !!

c'est fou de ne pas avoir d'idée en commun avec monsieur, à croire qu'il fait exprès !! j'ai du lui en donner une quinzaine et lui 5 maxi et pas un ne nous convient à tous les deux!!

Aller je vais les voir les maternelles, à plus tard !
Journalisée
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5898 le: 12 Mai 2011 à 09:10:03 »

Wendy: contente pour ton Echo, ça pousse ... La prochaine ils auront passer le kilo.
Moi j en ai marre de ces NDM, je m endors pas avant au moins minuit (alors que d' habitude je me couche tôt), réveillée vers 2 h et après je dors pas avant 5-6 h et a 8h maxi réveillée. Je me dis que si ça continue comme ça je vais avoir un gros coup de fatigue même si pour l instant je ne le sens pas.
Ce matin je vais au marché. A tout a l heure
Biz a toutes

bon marché alors, je te comprends Cindy, c'est pour ça faut se reposer la journée si tu y arrives, tant pis pour le décalage, et parles-en à ton doc, moi je vais le faire, mais je vais insister, car quand je dis un tout petit truc, ben j'ai souvent les meme s réponses, " c'est normal" ( non mais comme si je le savais pas!!!), mais y a bien un petit remède, .......... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #5899 le: 12 Mai 2011 à 09:52:34 »

bonjour tout le monde !!!

ici super nuit je dors beaucoup mieux depuis que je laisse le velux ouvert la nuit... je vais commander mon coussin d'allaitement aujourd'hui pour encore mieux me caler..

courage à celles qui ne dorment pas..

moi aussi je regarde les maternelles oh ça donne envie de faire la connaissance de nos bouts de choux mais pas tout de suite hein  Clin d'oeil on a pas encore de prénom non plus !!

c'est vrai qu'il reste encore à peu près 2 mois ... et tellement de chose à prévoir encore !! valise pas faite bouh !!! on attend les sous sous de début juin on dévalise les magasins et on la boucle !!

Bisou Bisou bonne journée !!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5900 le: 12 Mai 2011 à 10:08:55 »

Coucou,

tout le monde à l'air d'aller bien, c'est une bonne chose !

Céline, pour le bidon moi ça me fait pareil des fois : j'ai l'impression qu'il ne veut plus s'étirer ! C'est vrai qu'on se demande comment on sera ds qq semaines Clin d'oeil T'inquiètes pas pour tes bébés, ils se font la place dont ils ont besoin et justement si ça tire, c'est que ça grossit Bisou

Bon ben moi je suis colère après la secu : je suis en arrêt depuis le 29 mars et aucun paiement car ils n'ont pas encore traité les dossiers ils ont un mois 1/2 de retard dans le département et je n'aurai mes indemnités que fin mai, soit 2 mois après... c'est scandaleux. Heureusement que je ne vis pas seule car je ne sais pas comment font les gens qui n'ont personne sur qui compter Huh? Huh?
En plus mon chéri m'engueule à cause de ça, car on a des impôts à payer ce moi-ci... Je ne vois pas ce que je peux faire de plus, je harcèle déjà la secu toutes les semaines...

Et puis les chambres des bébés n'avancent plus (on a eu un pb de couleur de peinture à changer qui a tout retardé et une des chambres est encore en chantier, dans l'autre il faut remettre des meubles, mais pour ça il faut des bras Roulement des yeux). Ça me mine un peu car chéri ne capte pas que j'aimerais décorer tranquillement les chambres et préparer les affaires des petits, avant de ne plus pouvoir rien faire (je suis déjà très limitée pour la mobilité).
Le temps passe vite et je ne fais rien pour mes bébés (les fringues sont encore dans des sacs plastiques, il manque un lit, une table à langer, y a pas de deco pour leurs chambres, bref, rien n'est prêt...). Je suis déçue, ça me tracasse et mon homme ne me comprend pas...

Voilà, c'était mon quart d'heure ronchon/déprime mais fallait que ça sorte

Bisous à toutes (et tous) Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5901 le: 12 Mai 2011 à 10:12:58 »

petite visite d'une Aoutienne 2010 !

Je vous souhaite plein de courage pour affronter la dernière ligne droite. Vous verrez cela passera a la vitesse de l'éclair et vous aurez bientôt vos bouts de choux avec vous.

Pour celles qui ont des problèmes de prénoms faites comme moi et zhom comme on était jamais d'accord chacun a choisi un prénom mais il fallait que cela ne déplaise pas a l'autre même si on y adhérai pas forcément. Finalement je trouve que cela leur va bien .

Allez courage les Mam's reposez vous bien faites des siestes si vous dormez peut la nuit et vous verrez après tout roule il faut pas se stresser. Cool

Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5902 le: 12 Mai 2011 à 10:24:45 »

bonjour bonjour

hier soir j'ai commence a faire la couverture de tom, ça me fait du bien de faire quelque chose de concret pour mes bébés, quand j'ai dit a zhom le prix de la pelote il a un peu halluciner mais puisque ça me fait plaisir il est content  

Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5903 le: 12 Mai 2011 à 10:25:49 »

merci salembo
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5904 le: 12 Mai 2011 à 10:27:35 »

un coucou du matin,

je viens de passer une belle NDM: tapage nocturne....la venue des gendarmes les a calmés juste de le temps de leur présence et pouf dès qu'ils étaient partis, cela a recommencé.....les boules quies ont été mes amis, cette nuit. en plus avec la chaleur...

Cilou,
je te comprends pour la sécu. j'ai du faire intervenir ma voisine qui y travaille pour avoir  le 100% à partir des 6mois, sinon je crois que j'attendrais encore....chez moi, j'ai entendu parler de plus 1mois 1/2 de retard.....
Pour la déco des chambre, c'est un peu pareil pour moi. Mais là, c'est ma faute. Ma superstition a pris le dessus et j'ai freiné mon mari sur tout. Je pense qu'il va tout acheter en cachette

Cel,
Courage pour la recherche des prénoms. Pour nous, c'est pareil. Une copine nous a prêté un livre donc ce WE, ce sera la recherche et espérons la trouvaille.

Wendy,
super pour tes bébés.

Bon, je vais me recoucher. J'ai déjà eu mes deux contractions du matin, il faut que je prenne la position zen et puis, à nouveau, les coups de pieds dans les cotes pour me dire: pas de position assise. On se demande bien qui est le patron dans mon ventre Souriant

Journalisée
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5905 le: 12 Mai 2011 à 10:36:17 »

coucou

Nuit bof aussi ici, il faisait trop chaud pfff
Hier visite de la SF et monito, pas de contractions Sourire trop cool

Lili j'suis pas très loin de chez toi j'habite en Charente (Angouleme)
Lise contente d'acoir eu quelques nouvelles, Fanny aussi
Wendy cool pour l'écho ca pousse super bien
Tetelle pas cool pour le tapage nocturne Triste , une bonne sieste s'impose
Cilou j'crois qu'on a toutes des problèmes avec la sécu c'est super chiant

Merci pour mon bidou
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5906 le: 12 Mai 2011 à 10:42:31 »

et bien moi la position allongé ne me convient plus, entre les reflu gastrique, le tournis, et la nausée, ben sur le coté ça passe un peu, mais dès que je rechange de position hop j'ai l'impression de partir, l'anesthésite m'a bien dis c'est la veine cave et l'artère truc chose dans le dos, et c'est pour ça aussi que j'ai failli tomber dans les pommes chez le chicotier,   ah oui et je perds l'appétit et j'ai la coulante, c'est cool   ,  en fin bon c'est pas le top depuis ces insomnies et la gratouille, mais je m'accroche au fait que c'est du temporaire, mon homme lui me dis tu vas quand meme pas retourner aux urgences  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ben non je prend sur moi, et patiente, je me gave d'humour   mais bon je sature un peu j'avoue

Bon allez je vous laisse aussi pour 2-3 heures, je dois faire du bizness   Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage les filles avec les administrations, on se demande d'ou vient leur retard, ils le sont tout le temps    depuis des années , sans commentaires, quand je disai l'autre jour, faut connaitre quelqu'un de la boite ou bien en faire parti soi meme, c'est un scandale   Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Salembo  Bisou Bisou

Bisous Juju et ma cop's adorée et toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5907 le: 12 Mai 2011 à 11:03:18 »

Re-coucou,

Je reviens de la pharmacie.
Mes bas de contention avec des trous aux pieds sont commandés.
Je les aurai peut être demain.

Pour la sécu, je n'ai pas de problème pour le moment.
Les virements pour mes arrêts maladie tombent bien tous les 15 jours.
Ceci dit, j'ai de la chance car mon employeur me paie normalement et la sécu leur fait les virements directement.
Je vérifie tout car pour ma 1ère grossesse, un de mes arrêts avaient été perdu.

Pour le ventre qui tire, j'ai eu ça plusieurs fois. Ca tirait jusque sur les côtes.
Depuis 15 jours, je mets de la crème anti vergéture et ça s'est calmé.

J'avoue qu'en ce moment, j'ai pas trop de soucis : plus mal au dos depuis l'achat du fauteuil, le bidon qui ne tire pas, des nuits plutôt correct. Depuis que la gynéco m'a prescrit le médicament pour les hémorroides, plus de soucis.
Bref, tout vas bien. Je croise les doigts très fort pour que ça dure au moins jusque 37SA.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #5908 le: 12 Mai 2011 à 11:04:37 »

Coucou les maracasses géantes  

Je vois que tout le monde va bien ! Pas de mauvaises nouvelles en vue ca c'est cool !

J'ai vu que la 1ere juillette a accouché  Souriant ca approche pour nous aussi !!!

Moi cette aprem je fais ma valise !
Pour celle des babys on verra + tard...

Je me repose aussi car les saignements ont repris de plus belle...
Monito de ce matin OK  Sourire

Je me pose devant desperate, je repasse après  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5909 le: 12 Mai 2011 à 11:13:47 »

Je vois que ça parle prénoms ..  Pas facile de choisir et surtout se mettre d’accord.

Si ça peut vous aider : Pour notre première, on avait du mal à trouver, tout ce que je proposais à mon mari ne lui plaisait pas, je lui ai donc demandé de parcourir la liste des prénoms, voyant qu’il arrivait vers la fin, je m’impatientais …. Je lui demande s’il trouve … Il dit qu’il lit les prénoms … D’un seul coup, il s’arrête et me regarde et dit : « Victoire !!! ». Je lui dis oui, c’est beau Victoire, j’aime bien. Et voilà comment on a décidé.

Pour le deuz, j’avais Killian et Mallaury en réserve, comme mon mari a choisi le prénom de la première, il m’a laissé le choix du deuxième. J’ai préféré Mallaury moins courant et plus original.

On s’est rendus compte après coup que Vic et Mall se fêtent tous les 2 le 15 novembre. J’ai donc voulu choisir les prénoms de N°3 et N°4 par rapport à cette date.

Pour un garçon, on avait Melvin (moi j’aimais bien Artus, mais pas mon mari) et aucun autre prénom. Ils sont arrivés bien tôt. On aimait bien Mauve pour notre fille, mais ça n’allait pas trop avec notre nom de famille. Alors on l’a appelée Iris, en rapport avec la déesse. C’est un prénom symbolique par rapport à son parcours difficile. Elle nous a apporté le dénouement heureux qu’on attendait et elle est douce comme une fleur.

Bonnes recherches, il existe des sites de simulation de prénoms, ça peut vous donner des idées et des pistes …. Ensuite, vous pouvez choisir par exemple le prénom du jour de votre rencontre ou de votre mariage ou d’une date importante pour vous.

Lise : repose toi bien et surtout n'hésite pas à retourner à la mater en cas de besoin, il vaut mieux  y aller pour rien ... Reppelle moi ton terme ? Le 24/08 je crois ?

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: