HEllo!!
Mais je rêve, vous n'êtes qu'une bande de pipelettes!!!!!
En me reveillant ce matin, j'ai vu que j'avais 8 pages dans la vue!! Bon, j'ai a peu près tout lu, mais surtout j'ai vu vos belles photos!!!
Que de beaux bidou!! Vous êtes toutes superbes! Vous allez pondre de beaux bébés, il n'y a aucun doutes!
Clarinette j'ai bien eu ton MP, merci bcp pour ton avis! J'ai décidé de changer de gygy pour mon suivi à l'hôpital... Ca m'a paru comme une évidence au cours de ma courte insomnie de cette nuit! Bref, 3 personnes qui ne se connaissent pas m'ont conseillé le même gygy, alors je vais pas pinailler, ce sera lui!!
Sinon, ce matin on avait une écho

!! Mes bébés sont trop beaux

!! Bref, tout va bien: ils mesurent environ 31 CM et pèsent chacun 1050g: ils ont dépassé le kg!!! Ils sont presque identiques dans les mesures, c'est chouette! Et comme j'avais dit, Clément s'est remis tête en bas, ce qui augure un accouchement par VB s'il reste comme ca!
A part ca, elle m'a dit que mon diabète avait l'air stable, que j'avais bien gérer ma semaine, du coup, à voir avec la diabèto demain, mais je n'aurai sûrement pas d'insuline: OUF! Avec ce mini régime, je n'ai pris qu'1.5kg en 1 mois, c'est pas mal du tout!! Jusque là, je suis à +8,5kg depuis le début!
Mon chéri prendra des photos ce soir, je les mettrai après!!
Alors, sinon, toujours dans ma courte insomnie, je réflechissais à la liste de naissance... A la base nous ne sommes pas vraiment "pour"... Mais je me disais que les gens vont se ruiner à nous envoyer des trucs (souvent inutiles) par la poste, alors qu'on rentre dans 6 mois et qu'ici, les bébés n'auront pas de chambre... Bref, pourquoi pas faire une liste de naissance du coup, pour permettre à ceux qui veulent faire un geste d'acheter un truc qui nous servira à notre retour??
Bon, du coup, si vous avez fait des listes de naissance, pouvez vous me dire ou et comment ca se passe??Je vais regarder un peu sur le net cet aprem...
ALler je vous souhaite une belle nuit pleine de doux rêves!
Des bisous à toutes et à tous!!!