Coucou,
Lise, contente et rassurée d'avoir de tes nouvelles ! N'en fais pas trop chez toi pour te reposer au maximum : tu tiens le bon bout, courage !

Chantal, je vote Lisa et Lou

Trop mimi ces deux prénoms !
Claire, pour ce qui est du choix de la mater, ben moi je te dirai d'aller là où tu es en confiance et cela semble être dans la niveau 1. Tu es super bien suivie par ton gygy, et puis il n'y a pas de raison que ça se passe mal, tout ira bien et tu seras bcp plus sereine d'accoucher dans un endroit où tu te sens bien, avec une équipe que tu connais.
Alors aujourd'hui j'avais une consult et tout va bien : le col est très long et bien fermé, la gygy a dit "tout est bouclé à double tour !" Je croise les doigts pour que ça continue comme ça.
Sinon ma HU est de 30 et elle m'a dit que ça correspondait à un début de 9e mois pour un singleton

J'ai bien aimé quand elle m'a dit "vous allez vivre 3 mois à terme" lol Enfin ça me fait un peu peur qd même car il faut que mon corps tienne et ça me stress (je suis au début du 6e)... je pense que nous avons toutes les même craintes à un moment donné

J'ai lu tout le monde mais comme ça pipelette bcp, excusez-moi si je ne réponds pas à toutes les conversations

Gros bisous à toutes