Voilà,
Clem dort chez sa grand-mère ( en face

)
Verdict du doc: il ne sait pas trop, car c'est une forme assez atypique , soit d'angine, soit de scarlatine, voire un érythro- ( érythrémato ? )-virus ou je ne sais plus quoi.... alors pour éviter toute complication bactérienne on le met une semaine sous AB, en plus il m'a dit de ne pas le coller

pour limiter le risque pour moi au cas zou ....
affaire réglée

ps pour
WENDY: oui à 4 ans presque 1/2 ( il est en PS) , il fait encore la sieste, il en a besoin car il est du genre à faire des nuits courtes ( réveil 6h souvent... )
Je m'accroche à ses siestes comme une bernicle au dos d'une baleine

Effectivement, ça avance mais j'ai quand même hâte d'y être.
Encore 2 mois et demi minimum pour moi.
perso, j'ai à la fois hâte et pas hâte

dur à expliquer... j'ai hâte de les avoir à mes côtés et en bonne santé, j'ai hâte de ne plus être enceinte pour les mauvais côtés, mais en même temps j'ai pas hâte de vivre un énorme bouleversement dans nos vies et celle de notre fils... comme vous toutes sûrement j'ai des appréhension, les nuits, la mise en route de l'allaitement ( sur laquelle j'ai de grosses craintes) , les coliques, et, pitié , non pas de prématurité ni de RGO
Comme je disais à la Gynéco hier, pour le moment la crainte est la prématurité mais je suis persuadés que je vais en baver jusqu'au bout du style accouchement à 39SA par exemple.
En plus, si les contractions ne sont pas efficace sur le col (comme la 1ère fois), ben je vais morfler pour l'accouchement et avec la chance que j'ai, ça se finira peut être en césarienne.
Bref, je suis persuadée que je vais en baver jusqu'à bout.
Comme toi Dida j'ai peur de la prématurité... mais tout en me disant, pour le moment tout va bien alors pas de raisons que ça arrive

par contre ayant eu un accouchement à l'opposé du tien, j'ai peur au contraire que le col ne s'ouvre trop vite, que les petits descendent tout seuls et trop vite, et d'accoucher de deux prémas dans la voiture sur le trajet ou , pire, chez moi , avec impossibilité de les réanimer si besoin etc etc ... quand j'y pense je flippe, alors j'évite d'y penser . C'est mon pire " cauchemar" ... ma seule crainte en fait.
Dans l'idéal, il faudrait que je sois déjà à la mater avant que le travail ne se déclenche pour être prise en charge tout de suite...
Parceque si ça fait comme pour Clément, une contraction, perte des eaux, 2h après il sortait... ( avec des contractions monstrueuses... mais ça, ça ne me fait plus peur, je connais ... ) ben bonjour la trouille pour les jujus !!!
FANY,
ça va aujourd'hui ? super les nouvelles que tu as mises sur ton fil

PICK,
si tu savais comme je t'envie qu'ils fassent déjà 1kg 400

CAROLE,
pour la valise de la mater, commence par celle pour le jour de l'accouchement (pour toi + les tenues des bébés pour le jour J, que tu peux mettre à part dans des sachets plastiques transparents type sachet congèl avec le nom de chaque bb dessus ), puis celles pour les petits, c'est trop chouette de choisir leurs tenues pour leur séjour, ensuite fais la tienne aussi pour le séjour...
Pour pas être prise de court, achète les produits de toilette que tu dois laisser dedans, mets -y aussi les papiers nécessaires, et colle un post-it avec ce qu'il manque à mettre dedans pour le jour où tu devrais partir pour la mater ... ( genre, l'appareil photo chargé ;-) )
Tu peux suivre à la lettre la liste de la mater, pourquoi ? elle te parait trop fournie, ou trop juste ?
les quantités données sont souvent un nimimum, tu peux prendre plus si tu veux...
Profite de ton chéri , profitez vous avez bien raison

En revanche, ça tire pas mal aujourd'hui, j'ai de plus en plus de mal à bouger dans la douche : ça promet ! Ah et puis monter et descendre les escaliers aussi... c'est fatale ! C'est pareil pour vous ?
tout pareil !!!
cool pour la nuit.... tu as bien fait de ne pas aller à cette réunion, ménage-toi, tu poseras tes questions lors de la consult'...
Pour la douche je m'y agenouille, sinon je suis assise dans la baignoire, et dès que je peux, je prends un bain
Ca tapote et je l'appelle et lorsqu'il pose sa main, plus rien.
OUIIIIII pareil, c'est lassant à la fin pour lui

à croire qu'ils font exprès !
Bonne sieste DIDA !!!
bisous les filles et bonne sieste à celles qui y sont !