13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 14:21:00
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 608045 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5385 le: 05 Mai 2011 à 13:17:37 »

http://www.babyranger.com/voyage-bebe-marche/1184-connecteur-de-poussettes-prince-lionheart-lot-3.html
vous en pensez quoi de ça Huh? Huh?

Ani ben 1 valise pour les bébés et 1 pour la maman , manquera le jour J pour celle qui on pas de double la trousse de toilette, moi ça j'ai en double car avec mon boulot j'ai tout en double, c'est pratique et rien n'est perdu!!
Donc voilà pour ça , aussi pour le jour J prévoir peut etre un  petit sac avec le minimum pour les bébé et maman, genre un joli pyj, un brumisateur, sinon si papa est là ben il s'en chargera!!Bon ça c'est le cas pour un accouchement sans pb, si ils viennent prématurément je pense que meme le joli pyj y en a pas besoin et puis le jour J ils ont ce qu'il faut à la mat, alors meme si tu viens qu'avec tes 2 valises ben c'est le top!!
Fin moi c'est ce que je vais encore faire Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors sinon pour le prénom de J2, déjà merci de nous mettre dans la confidence et superbe prénom pour J1.
Allé je me lance , je t'en propose Raphael (nous on a nos neveux ils ont ces 2 prénoms ça va bien ensemble je trouve Souriant Souriant), bon après je vais laisser les filles dire , mais si tu pouvais nous dire tes style, bon je vois à peu près, mais peut etre recherches-tu de l'original ou anglo,....

Voilà et ton homme il va dire quoi , du coup
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #5386 le: 05 Mai 2011 à 13:54:52 »

si zhom savait que je vous ai mis dans la confidence je me ferai tirer les oreilles lol

pour le style on aimait bien louis, baptiste, mais pas possible sinon raphaël j'aime bien mais zhom non..

on evite les noms qui commence en B à cause du nom de famille.

après j'aime bien Gabin, ou Corentin, mais zhom non

en gros le plus dur à satisfaire va être lui mdr !!! bon courage !!

on a flashé pour le premier, on aimerait que ça fasse pareil pour le 2ème mais ça ne vient pas  Triste après on a encore un pti peu le temps mais ça va arriver vite quand même !!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5387 le: 05 Mai 2011 à 13:58:41 »

moi je me suis fait un sac pour moi et un pour les bébés, pour la trousse de toilette j'ai tout racheter au moins j'ai le shampoing que je veut ma marque de dentifrice mes affaire quoi, si je demande a zhom je suis sur qu'il ne trouvera pas ce que je veut faut dire qu'il est un peu touriste ici 
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5388 le: 05 Mai 2011 à 14:03:04 »

ma juju pour ton lien la faut voir je suis pas sur que ce soit super maniable et en lus te faut deux poussette exactement pareil
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5389 le: 05 Mai 2011 à 14:07:08 »

Non de non , moi mon homme touchera à rien car une fois les valises faites, il n'aura juste qu'à les porter d'ou le top d'avoir les produit de toilette en double

Euh Ani ,oui je pense qu'il va taper dans lieu le prénom quand vous l'aurez, Gabin c'était extra, dommage que ton homme soit si FACILE   Louis ben forcément j'adore , je te proposerai Antoine, je trouve que ça le fais, Maxime est pas mal non plus, Maxence, Alexandre, Thomas  Cool Cool Cool  COURAGE
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5390 le: 05 Mai 2011 à 14:14:07 »

ma juju pour ton lien la faut voir je suis pas sur que ce soit super maniable et en lus te faut deux poussette exactement pareil

Ben voui au niveau maniabilité ça je suis convaincu, au niveau poussettes faut voir, car une poussette toute seule ça vaut pas grand chose meme neuve, j'imaginai ce genre de chose au cas ou nous sommes 6 dans un parc d'attractions, un magasin, enfin je sais pas justement, est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce genre de chose, quoi penser ?

Aussi je pensai attendre pour les balades en poussettes, car quand on compare les prix, poussettes jumeaux et poussettes enfants ages rapprochés, ça calme son bonhomme quand meme, c'est dur de statuer, on dirait que je choisi une bagniole 
Pour le moment je reste sur la cosatto Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5391 le: 05 Mai 2011 à 14:51:36 »

Re!  Triste
clem n'a pas sommeil, c'est râpé pour sa sieste et la mienne... je suis vénèr !

coucou Claire
il a pas une infection ton petit homme !!!!!!
Moi au bout de tant de jours et en ayant vu le doc, si ça passe pas hop urgence enfants et là ils font une batterie de test 

ben non, je ne vais pas infliger les urgences à mon fils pour quelque chose qui ne relève pas de l'urgence mais de la médecine de ville. ET je ne vais pas non plus emmerd* les personnes qui bossent aux urgences ( j'y ai bossé, au fait  Clin d'oeil ) pour ça.
Désolée pour la brusquerie dans ma réponse  Bisou Bisou Bisou mais je suis à bout de nerfs par manque de sommeil...
Ah oui, autre raison... ma maman qui habite en face de chez moi est médecin 
( ça peut servir !)

Il n' a pas de fièvre depuis une semaine, mais seulement depuis mardi soir, ça a commencé à 38,5, et depuis ça oscille entre 37,5 et 39,5. Soit depuis... pas encore 48h.  On a vu son médecin hier soir  ( oui car on ne se fait pas soigner par ma mère, le côté affectif ne joue pas en notre faveur    )
qui nous a dit que pour le moment il n'y avait rien de spécial, c'est juste une infection virale, et si ça passe pas dans encore 24h, pour éviter toute surinfection bactérienne on passerai aux antibios.
Bon je ne suis pas trop pour, je préfère les éviter...

Et puis, ça arrive plutôt souvent , ces infections virales sans autre symptomes que la fièvre, tu sais, ça doit faire au moins une bonne dizaine de fois depuis qu'il est petit.
Ca arrive très fréquemment .

Il dit qu'il a parfois mal au ventre mais comme on lui a donné de l'advil c'est pas vraiment significatif !

Enfin... wait and see....

comme je vous envie de vous occuper des valises, j'aimerais bien m'y mettre aussi, mais aujourd'hui pas possible !

je vous fais de très grosses bises, je vous lis , mais je réponds pas plus, on est nombreuses quand même !!!
super pour les bonnes nouvelles que j'ai lues !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5392 le: 05 Mai 2011 à 14:57:54 »

tant qu'à faire,

Anaïs,
pour aller avec Clément ( excellent choix  )
tu as Valentin 
mat(t)hieu 
Thomas
Jérémie
Antoine
Aurélien
Quentin
Léo
Vincent
Jules, armand
Léo,  nino  , Charlie, Lino
vincent , Jules , isidore
robin, roméo,
Aubin, arsène,
Julian
marius,
alexis, lilian, rémy, adrien
anatole,
colin, cyprien, cyrille
emmanuel, Nolan
 vivien, gael, victor
auguste, Jonathan, arthur

c'était ma liste perso  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5393 le: 05 Mai 2011 à 14:59:42 »

Coucou !!

Désolée, je vous ai lue mais je n'ai pas pris le temps de donner des nouvelles !!

Wendy, je ne trouve pas le système pour les poussettes super pratique  Roulement des yeux Pour tes varices, j'ai mon phlébologue qui m'a donné des comprimés de Daflon à prendre et de l'Hirucrème à appliquer sur les jambes, à part les bas de contention, tu n'as rien d'autre ?

anisiaa, pas d'idée pour le prénom pour le moment, mais je vais essayer de chercher un peu  Clin d'oeil

Mily, extra le poids des bébés !!  

Dida, pas glop pour la glycémie, j'espère que le suivi ne sera pas trop contraignant...

clarinette, tiens le coup avec ce manque de sommeil, pas évident, ça joue sur le moral, mon fils aussi avait régulièrement des infections virales lorsqu'il était petit, c'est plus stressant car on ne sait pas "nommer" ce qu'il a....

Pour le diabète, c'est impressionnant le nombre de personnes concernées, prenez bien soin de vous.

J'ai donc fait mon écho mardi (26SA +2) et voilà les résultats
J1 est tête en bas et pèse environ 958g, on n'a pas vu son visage, elle se cachait  
J2 est tête en haut et pèse environ 983g, elle n'arrêtait pas de bouger et n'était pas docile pour prendre les mesures  
Elles donnent chacune des coups de pieds dans la tête de l'autre lol, super la cohabitation !! Ce qui m'a impressionnée, c'est la membrane qui les sépare, c'est fou, on a vraiment l'impression qu'elle est si fine qu'elle va craquer mais non, c'est du solide !!

Pour le rdv Gygy de mrecredi, il était content du poids des bébés et même du mien malgré mes +12kgs   mon col est légèrement ramolli mais il n'est pas inquiet, je ne dois pas faire trop d'efforts et éviter la route (maxi 50kms).
Il m'a de nouveau parlé de l'amniocentèse à 32SA, les résultats arriveront 3 semaines plus tard, le risque est que les résultats arrivent après l'accouchement mais mon objectif reste 38SA.  
Pour la césarienne, il me fera un point sur le déroulement lors de notre prochain rdv fin mai.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5394 le: 05 Mai 2011 à 15:01:30 »

Ah, j'ai oublié, je dois faire le test du diabète aussi avant mon prochain rdv Gygy, je ne suis pas trop pressée et vu que je le vois dans 4 semaines, je crois que je vais attendre un peu....  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5395 le: 05 Mai 2011 à 16:19:49 »

Superbe Chantal pour tes louloutes  bientot le kilo aussi  Souriant, je sais pas pourquoi je fais une fixette sur ça Tire la langue Tire la langue

Euh ben j'ai vu l'angiologue en mars, il m'a prescrit des bas force 3, et demandé de voir avec ceux qui me suivent pour la grossesse si on pouvait commencer un traitement préventif (c'est sous forme de mini piqure) , un peu comme pour l'après accouchement, mais ces gens aussi formidable qu'ils soient, c'est quand meme eux aussi qui m'avaient demandé de voir l'avis de l'angiologue, chose faite  , donc le professeur me dit qu'il faut voir un anesthésite  Huh? Huh? Huh? Huh? bon je le vois la semaine prochaine mais pas pour ça, bien que je vais lui posez la question  et la sage femme ben pareil elle passe vite sur le sujet!!
J'avoue que depuis j'ai rien redemandé, mais va falloir j'ai pas envie de mourir moi  et puis ces varices pelviennes , meme si j'ai compris ça arrive assez fréquemment à partir de la 2ème grossesse, qu'elles disparaissent après l'accouchement, ben moi ça m'inquiète, car ça évolue ces cochonneries 
Voilà donc à part ça quedal, meme avec mes antécédents, en fait va falloir que j'insiste lourdement, mais j'en ai marre de faire ça, on dirait que c'est banal, les bouffons, dans mon autre région ils ont pas rigolé avec ça , il manquerait plus qu'une fois accouché ils ne me donnent pas mes piqures, là c'est scandale direct
Les trucs que tu prends je connais pas du tout, moi c'est lovenox, previscan et sintron, que j'ai connu et les bas évidemment

Tu me fais penser pour le diabète, j'ai un peu la chtouille quand meme car la SF m'a dit que comme on l'a fais entre la 22 et la 23 SA, pour elle c'est quand meme à surveiller, soit si y a prise de poids importante en très peu de jours,.....DONC DU COUP LA JE VAIS ME TAPER UN MAGNUM, on ne sait jamais 

Claire on s'énerve 
Je t'en veux pas et puis faut jamais contrarié quelqu'un qui manque de sommeil 
Pour Clem je lui souhaite que tout aille mieux tout simplement  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je me doute que tu fasses le nécessaire, en plus tu es entouré de personne de confiance , moi ici que ce soit pour moi ou les enfants ben c'est pas le top, les 2 exemples les plus récents sont ma grippe (pour le doc c'était une rhinite, ben en fait faut pas prendre de médocs pour la fièvre ou les douleurs,.... comme ça il examine avec les symptomes apparents!!!!!J'IMAGINE SI JE ME PETE UNE CHEVILLE  ) et le timpan d'Antoine avant là dernièrement (pour le doc, mon fils fait du cinéma    CON*RD !!!!!!!!).
Aux urgences, j'y vais que si c'est pas un rhume, car ça je pense que mon doc devrait y arriver 
Ce sont les urgences pour enfants ici, je connaissais pas ça avant d'arriver dans cette région  Souriant Souriant

Ce qui est sure c'est que mes bébés ne se feront pas suivre par mon généraliste, je prendrai un pédiatre, j'ai pas envie qu'il me les tue!!!!!
Oui parce que avant mon doc , dans la vienne a suivi mes 2 fils dès la sorti de l'hopital, et il était aux petits soins,j'ai jamais rien eu à lui reprocher, c'est quand meme bien mieux, si il avait un doute sur par exemple une bronchiolite, hop c'étai kiné, il laissai pas trainer les choses et j'avai pas besoin de venir toutes les semaines, meme son remplaçant et aussi son épouse étaient aussi attentifs et surtout efficace  Souriant Souriant Souriant Souriant

C'est bien dommage de ne pas avoir au bout de presque 3 ans trouvé une harmonie dans cette région , vivement la mutation  meme si à part ces désagrément c'est une belle région!!!
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
fany33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5396 le: 05 Mai 2011 à 16:31:27 »

Bonjour le forum,

Bon courage à celle qui travaille encore.

Pas cool le diabète gestationnel, c'est dingue ça touche tout le monde, en plus c'est contraignant.
 Avec tout le sucre que je m'envoie, il me tarde pas de faire le test.

Clarinette, bon rétablissement à ton petit homme. Essaye quand même de te reposer.

Mily et Chantal super pour les bébés, ils ont une bonne croissance.

Anisiaa, désolé pas d'idée pour les prénoms, la liste de clarinette est pas mal. J'aime bcq Louis, normale c'est le prénom de J1. Autrement il y a des sites de prénoms .

Le monito de ce matin , J2 était tachycarde pendant toute l'heure du monito.  2éme contrôle  cet après midi, tous les 2 ont un bon rythme, J2 n'a pas fait de tachycardies. Pas d'explication pour ses passages en tachycardie à surveiller.
Wendy, à 27 SA les premiers monito sont environ 15 min puis ils augmentent le tps au fur à mesure. Car ils bougent beaucoup et sont difficiles à capter.

Alors les filles les valises sont prêtent.  C'est pas mal d'avoir ça valise pour la mater et un sac pour la salle de naissance avec les vêtements choisie pour les bébés. Exercice délicat pour les papas Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue  

Journalisée

Théodore né le 18/04/2009 , 3ans
Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S
mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap)
BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
fany33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5397 le: 05 Mai 2011 à 16:40:09 »

Wendy tu as déjà fais une phlébite? pour  quoi tu parles de préviscan*, sintron* se ne sont pas des ttt préventifs normalement Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Théodore né le 18/04/2009 , 3ans
Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S
mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap)
BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5398 le: 05 Mai 2011 à 17:09:00 »

Coucou Fany , oui j'ai déjà fait une phlébite, d'ou ces anti coag, , quand j'ai dis les 3 tucs que j'ai déjà pris, car c'est tout ce que je connais, ce que Chantal prend connait pas .
Voilà aussi pourquoi je m'inquiète un peu , car j'ai déjà des antécédents , j'ai failli y laissé ma peau, donc c'est bon là !!! Mais je ne suis pas médecin , c'est écrit sur mon dossier en couverture, on me dis souvent il va falloir faire gaffe, mais la prévention, quedal à part les bas , c'est déjà bien, enfin je verrai bien au prochain rdv, je vais insister et l'anesthésiste je vois pas le rapport donc on verra bien aussi la semaine prochaine, mais bon c'est pas très rassurant quand on sait que tout peut chavirer du jour au lendemain 
Sinon de ton coté ça à l'air mieux aujourd'hui, ton p'tit fait de la tachicardie qu'ils arrivent pas à expliquer  :-\merci pour l'explication des monitos, j'en i eu un y a 2 semaines environs, ça a durer presque 2 heures, en fait c'était surtout le temps de me faire patienter comme mon mari le pensait, l'interne était occupé, c'était pour la gratouille qui j'y était  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux donc tu penses y a plus urgent quand on voit que c'était pas grand chose au final 
Bisous bisous ma belle, et profite de mangé ce que tu aimes , car j'imagine bien tes plateaux repas Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5399 le: 05 Mai 2011 à 17:16:10 »

Ah oui aussi j'ai l'impression d'etre entouré de rigolus quand meme, malgrè la réputation
Quand je regarde sur mon calendrier mi juillet correspond à 36-37SA pour moi, donc c'est faisable , on va dire que c'est le min pour mon cas à mes yeux, vu que j'ai de la chance , que j'ai pas à me plaindre (mes bobos c'est de la flute à coté je sais bien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Oui parce que ma Sf a du fumer le reste de mon gazon à tout les coups , dire que 34 SA correspond à mi juillet, il doit etre bon mon gazon 
Quoi qu'il en soit le jour J , je vais bien regarder qui viendra m'accoucher, car là quitte à serrer les fesses ou carrément hurler, je refuse certaines personnes, non mais, j'ai déjà à peu près repéré , mais ça fait peur quand meme 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: