13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 10:46:08
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 607858 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #5310 le: 04 Mai 2011 à 14:40:56 »

et juste pour marraine: il n'y a pas eu erreur de diagnostic de chorionicité: les tests génétiques ont été pratiqués et ont montré que la seule différence qui résidait entre les deux patrimoines génétiques portait sur  le sexe.  Tire la langue
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5311 le: 04 Mai 2011 à 14:42:58 »

et juste pour marraine: il n'y a pas eu erreur de diagnostic de chorionicité: les tests génétiques ont été pratiqués et ont montré que la seule différence qui résidait entre les deux patrimoines génétiques portait sur  le sexe.  Tire la langue

hé bien permet moi de penser qu'il y a malgré tout eu une erreur ...
et permet moi aussi de penser .... que je trouve que tu cumules beaucoup de choses assez étranges  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5312 le: 04 Mai 2011 à 14:43:34 »

Carole, contente de voir que tout va bien et que tes loulous sont des farceurs !  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #5313 le: 04 Mai 2011 à 14:45:24 »

et juste pour marraine: il n'y a pas eu erreur de diagnostic de chorionicité: les tests génétiques ont été pratiqués et ont montré que la seule différence qui résidait entre les deux patrimoines génétiques portait sur  le sexe.  Tire la langue

Huh? aide moi, j'ai du mal. Les analyses génétiques habituelles se contentent de dénombrer les chromosomes. Donc logique jusque là de trouve un X chez l'une, un Y chez l'autre...

Et l'analyse anapath du ou des placentas a donné quoi Huh? J'en suis curieuse. Jusqu'à présent aucun scientifique n'a réussi à démonter cette soit disant fantaisie de la nature.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5314 le: 04 Mai 2011 à 14:55:47 »

Mily, cool pour l'aide! Tu verras ça fait du bien. La mienne vient cet après midi.

Est ce que tu restais tous le temps qu'elle était là? elle vient de 14h à 16h et j'ai mon cours de prépa à 15h. L'ADMR ne m'a prévenu qu'aujourd'hui donc je pouvais pas changer le cours Triste

Lise bon retour chez toi et surtout REPOS
fait le max de paprasse que tu avait à faire au cas ou et tu reste tranquille
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5315 le: 04 Mai 2011 à 15:51:32 »

salut !

merci pour les bisous guérisseurs pour mon fils, il a eu de la fièvre élevée toute la journée ( sauf entre deux prises d'advil... ) ce qui fait que nous voyons sont docteur ce soir. Il y a des scarlatines en ce moment...
Là il dort, mais moi je n'y arrive pas 

CAROLE,
 ouf !!!! tu as bien fait d'aller aux urgences meme si nuit agitée. Tu dois souffler non ?
(petite précision pour wendy: je me fais pipi dessus mais je m'en rends compte    par exemple lorsque j'éternue, je tousse  ... mais c'est vrai que ça peut arriver sans qu'on le sache, en dehors de tout effort de poussée )

MAUD,
 bisous +++ pour ton grand-père  Bon courage à toi et aux tiens .

Lise pas d'imprudence hein ?

Nico-cindoul ,
merci pour le CR !!! c'est bien condensé
Je voudrais juste rajouter un conseil concernant la position des bébés et les crevasses, si ça va pas, il faut faire venir une SF qui s'y connait car pas facile de bien les positionner . Il faut aussi savoir que , si on  a la peau très fragile, même avec une bonne position on peut avoir des crevasses, mais qu'il faut les soigner, s'accrocher, et ensuite la peau " s'y fait " et ça roule  Sourire.
C'est mon expérience mais aussi ce sont les conseils que m'avait donné une animatrice de la leche league que j'avais rencontrée lorsque j'ai eu des pb pour mon fils.

MEL
ce sont quand même des nouvelles rassurantes pour tom et lina , on attend la suite... plein de  Bisou Bisou Bisou

fany,
 +++ pour les monitos pour j2 !
 ( t'as choisi les prénoms au fait ? je ne me souviens plus ... )

Pour les juju je vais louer un tir lait éclectique à la pharmacie.
c'est à dire un tire-lait qui a des goûts très variés 
intéressant ....

je sors  Souriant
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5316 le: 04 Mai 2011 à 15:56:09 »

des bisous à ton loulou Claire, mais attention avec l'adv-il avec les épidémies de varicelle du moment, il ne faut aps donner l'ad-vil avec la varicelle 
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5317 le: 04 Mai 2011 à 15:58:43 »

des bisous à ton loulou Claire, mais attention avec l'adv-il avec les épidémies de varicelle du moment, il ne faut aps donner l'ad-vil avec la varicelle 

merci pour le rappel, mais il a justement eu la varicelle en février  Clin d'oeil

heureusement que je le savais d'ailleurs, on s'est méfiés et on ne lui en a pas donné. Les boutons sont apparus quasiment en même temps que la fièvre, et en première dose on donne toujours du doliprane. l'advil ne vient que si fièvre de cheval ...

Comment ça va de ton côté ? tu as récupéré Huh? et les petits ?
 Bisou Bisou Bisou à toi
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5318 le: 04 Mai 2011 à 16:01:54 »

MAUD,
bisous +++ pour ton grand-père  Bon courage à toi et aux tiens .

Idem pour moi. J'espère que ça va aller mieux pour ton grand père.

MEL
ce sont quand même des nouvelles rassurantes pour tom et lina , on attend la suite... plein de  Bisou Bisou Bisou

Idem, les nouvelles sont plutôt rassurante et tu dois maintenant en savoir un peu plus.

Pour le CR sur l'allaitement, ça me conforte dans mon idée du biberon.
Trop compliqué pour moi et l'idée de me tirer le lait ne me plait pas du tout.
Perso, j'aurai l'impression de ressembler à une vache.
Ca me rappelle la ferme de ma Grand Mère quand on allait emmené les vâches pour leur tirer leur lait .
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5319 le: 04 Mai 2011 à 16:02:38 »

et juste pour marraine: il n'y a pas eu erreur de diagnostic de chorionicité: les tests génétiques ont été pratiqués et ont montré que la seule différence qui résidait entre les deux patrimoines génétiques portait sur  le sexe.  Tire la langue

hé bien permet moi de penser qu'il y a malgré tout eu une erreur ...
et permet moi aussi de penser .... que je trouve que tu cumules beaucoup de choses assez étranges  Roulement des yeux

Entièrement d'accord avec Marraine.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5320 le: 04 Mai 2011 à 16:08:47 »

les photos du bapteme sont là :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,22244.msg1327156#msg1327156

Claire, je vais bien et mes loulous vont mieux, merci de prendre des nouvelles  Bisou
Myriam manque encore d'appétit mais ca va revenir Clin d'oeil
Journalisée

Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #5321 le: 04 Mai 2011 à 16:20:53 »

Mélanie, les nouvelles ont l'air plutôt rassurante  Bisou Bisou Bisou

Maud courage

Lise bon retour sans folies

Marraine super les photos ! d'accord aussi pour les mono-bi !

Claire tiens nous au courant pour ton loulou, la scarlatine, c'est la poisse.

Bisous à toutes les autres
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5322 le: 04 Mai 2011 à 16:31:40 »

Pour le CR sur l'allaitement, ça me conforte dans mon idée du biberon.
Trop compliqué pour moi et l'idée de me tirer le lait ne me plait pas du tout.
Perso, j'aurai l'impression de ressembler à une vache.
Ca me rappelle la ferme de ma Grand Mère quand on allait emmené les vâches pour leur tirer leur lait .

MDR   mais c'est pas faux! j'utilisais un tire-lait manuel pour Clem au début, avec peu de "rendements"...
Une copine m'a ensuite initiée à la traite manuelle,   je te dis pas les fous-rires qu'on s'est tapées au dessus d'un bol  Souriant
par contre c'était très efficace !
non mais tu imagines, te traire au dessus d'un bol !!! qu'est-ce qu'on est pas prêtes à faire quand on a décidé coûte que coûte de filer son lait à son bébé  Souriant
ah la la ...

m'enfin là si je dois allaiter et que j'ai besoin de tirer mon lait, je louerai un tire-lait ECLECTIQUE    
( hé fany je te charrie, ya rien de mieux que le rire dans la vie ... )

marraine,
trop belles ces photos! Jolie table, un papillon à croquer, et une petite Myriam toute mimi !
Dis donc elle a dû souffrir pour ces boutons   Bisou Bisou Bisou

Claire tiens nous au courant pour ton loulou, la scarlatine, c'est la poisse.
I parait  Roulement des yeux ... verdict ce soir peut être....

Concernant les mono-bi et le cas de Tib, je tiens à dire que j'ai juste relayé une info lue sur un autre fil, sans plus réfléchir...  maintenant je ne tiens pas à polémiquer, mon SNU ne doit effectivement pas me permettre de rentrer à Saint-Cyr 
En y réfléchissant mieux c'est sûr que ça me parait à moi aussi peu probable.  Enfin....
M'en vais revoir des épisodes de Desperate ça doit convenir à mon QI en ce moment  Souriant

Bon le papa est coincé dans les embouteillages je vais mener mon fiston chez le toubib et rater mon yoga ( ma drogue !!!!!!!!!!!!!!!!!! )
( mère indigne ? oui parfois  )
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5323 le: 04 Mai 2011 à 17:52:22 »

coucou  Souriant me revoilà, après midi hyper interessante pour moi, ça se concrétise
Je vais essayer d'etre brève Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai vu mes grands grands chefs la semaine dernière et aujourd'hui mon grand chef m'a confirmé qu'il était favorable à 100 % pour me garder et me fait re-signer un contrat Souriant Souriant
J'ai eu le droit qu'à des éloges, alors que j'y crotai presque plus, ben tout ce qui est stratif c'est chaud dans mon milieu, mais là si les chefs veulent me garder c'est que bon je ne suis pas pourrite et qu'un clown  ça fait du bien d'entendre des choses aussi positives, donc ils veulent me soutenir meme après un CP de 6 mois l'année prochaine, car pour le moment c'est ce que j'imagine le plus pour moi, car j'avoue c'est pas facile de se détaché de ce qu'on aime d'un seul coup et surtout sans avoir tout tenté ou utilisé toutes nos chances, gaspillage 
Eb gros si tout se passe comme je le souhaite au plus profond de moi, donc on laisse tranquillou la grossesse se faire, on garde les bébés le plus longtemps possible, bientot on ouvre les paris les filles , ensuite on se laisse vivre avec nos poupons, on essaie de récup , on s'organise le mieux possible, on calcul tout finance, temps,........après si papa part vraiment début janvier 4 ou 6 mois, hop CP de 6 mois, ici c'est renouvellable part tranche de 6 mois, ben voui, et ensuite septembre 2012 jusque 2014, hop hop examen, pour etre de carrière, et là c'est si tout va bien, alors je me le souhaite
Bon vous aurez en gros compris que j'ai le sourire jusqu'aux oreilles, il me reste pleins d'ouverture, dans ce que j'ai déjà, c'est le pied Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Marraine tu m'as donné envie de penser concrètement au baptème, avec mon homme on en parlait mais jamais rien d'entamé, là je crois que meme homme quand il aura vu tes photos ben il va dire tout pareil , mais nous on risque de faire tout le monde en meme temps je sais pas si c'est faisable , mais faudra bien qu'on se lance un jour quand meme, c'est pas bien de repousser tout le temps Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Euh sinon cool pour tes petits et superbe ta photo à 5 , que d'émotion quand meme Souriant Clin d'oeil
Et pour le débat sur mono bi euh je voulais pas lancer des discutions aussi  moi je suis juste curieuse, et je suis bibi donc euh, désolée, hier j'étai tellement encore à l'ouest avec ces dodos!!!que la SF insistai et me disai pour mon cas si ce sont des faux et moi ben non, je suis persuadé qu'il y a un pourcentage, mais j'avais pas tout lu, de toute façon elle m'a dis on en reparle, ramener votre docs , peut etre que vous avez pas compris quelque chose et posai la question au prof, il sera tout vous expliqué!!!!Ben plus besoin j'ai vu ma bourde de lecture pationnelle, bibi+ fille -gars = dizy
 ça c'est pas de st cyr mais des cours préparatoires  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ;)maintenant vivement mardi que j'aille chercher mes mauvais points LOL Bisou Bisou Bisou Bisou

Mèl ma juju Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Maud je t'envoie plein de courage , essaies de rester zen s'il te plait,bisous tout plein cop's adorée

Claire tiens nous au jus pour Clem , pleins de bisous aussi et pour les fuites urinaires tout pareil c'est trop cool,  Cool Cool Cool Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Pour le tire lait oui je crois que je vais user de la location , il faut une ordonnance?Huh?? Et tous les bibs s'adaptent Huh?? euh les moqueuses si je parle de 100-150 euros d'achats pour ça , c'est que je compte le tire lait avec, éléctrique ils sont pas donnés, et manuels ben c'est bien mais si on doit traire nos pies souvent ensuite les biobs oui la promo je l'ai vu, ils sont meme en couleur, je suis tenter pour bleu et rose ce qui nous fait déjà 6 bibs pour 30 euros, alors ça cause, quand pour 30 euros j'en avai pour le double, mais c'est pas la marque aussi, d'ailleur j'aimai bien les miens, mais pour le coup j'ai envie de me faire plaise Les dodies s'adaptent-ils au tire lait?Huh??QUESTIONS à 2 FRANCS ( attention aux malignes avec leur euros hein!!!!!!!!) Bisou Bisou Bisou

Fany plein de ++++ et de bisous

Vivie arrete de ronfler on t'entend d'ici Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #5324 le: 04 Mai 2011 à 18:07:52 »

Contente pour toi Wendy !

Pour moi, début du 7éme mois, on va y arriver  Souriant Souriant

Pour la valise rien de fait, sauf les vêtements des loulous lavés, mais j'y pense marraine c'est promis ! c'est vrai que je suis dans les premières dpa, faut peut être réagir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

A + les copinautes
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: