salut,
merci les filles pour mon fils !!!
alors Clem n'a pas la scarlatine ( c'est déjà ça !) mais pour le moment aucun autre signe... si la fièvre est encore là dans deux jours il aura droit à des antibios ( mais on croise les doigts...)
ce soir la fièvre semblait perdre du terrain ...
WENDY,bonnes nouvelles côté carrière, ça a l'air de te convenir tout ça !
Le liniment c'est super avant tout pour décoller un caca ( ou des traces ) bien sec lors du change ... c'est doux pour les fesses des bb, et puis ça nourrit très bien la peau ( c'est super pour nos mains qu'on lave 15000 fois par jour ( avec les changes en plus!) ainsi que pour le bébé ... )
Perso on s'en est beaucoup servi pour notre fils lors du change. J'aime bien.
Pour les cours de Sophro oui, la SF est géniale, c'était le cours sur le périnée.
Elle nous a aussi appris à faire un massage du périnée pour bien l'assouplir.
AXELLE et PICK, arrêtez de nous narguer avec votre début de 7ème mois ...

non, je partage votre joie !
Par contre on attend des preuves que la valise est bien commencée ( ou finie )...
Puisque vous êtes les premières aoutiennes en DPA !
NICO-CINDOUL,super ton site, j'hallucine sur les produits ! merci pour le lien !
La crème eryplas* à 4,77 euros, à ma pharmacie elle est à 13,50 !!! et le liniment pareil ...
MEL, ce sont de très bonnes nouvelles, tu es rassurée , et nous aussi;-)
plein de bisous et d'ondes magiques pour cette nuit !!!
CELJER,tu sais pendant ces vacances de pâques, la première semaine je n'ai pas mis mon fils au centre aéré, et la deuxième , oui.
Eh bien j'ai vraiment regretté qu'il n'y soit pas allé la 1ère semaine, car j'étais crevée, m'occuper de lui toute la journée ça a été épuisant !
Comme toi je ne peux rester longtemps debout, ça tire trop, je ne peux pas l'emmener jouer dehors comme avant car je ne peux pas courir et lui ne demande que ça !
Pour cet été je vais l'y mettre une semaine sur deux, et le reste du temps ce sont les grands-parents qui vont s'en occuper...
SQUIRELL,lutte plus, laisse toi porter par la vague:) .... tu rattraperas pas ton retard !
le principal c'est que tout aille bien pour vous,
merci d'être passé nous donner des nouvelles !
FANY,j'ai l'oeil, parfois, oui, mais ça m'arrive aussi d'en faire , des fautes ( de frappe ou d'orthographe)
( oui je dis parfois parcequ'il paraît que je lis pas si bien que ça en diagonale!

)
Pour le monito de Nathan, je t'envoie plein de ++++++++ en espérant que ça rentre dans l'ordre... tu en sais plus là-dessus ?
LISE : des news !!!
Bises à tout le monde et bonne NUIT ( de R ou de M

? )