13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 16:37:51
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 608278 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5250 le: 03 Mai 2011 à 22:41:19 »

on avait dit 15 mai pour les valises !!!! alors j'espère que ca se confirme pour tout le monde sinon je vais sévir !!!!
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5251 le: 04 Mai 2011 à 00:36:32 »

Bonjour le Fofo!!

Wahou, il s'en est passé pendant que Morphée me tenait dans ses bras!!!

Lise, je suis du même avis que Pouille... Je trouve que tu prends beaucoup de risques, mais je ne suis pas à ta place, je ne peux pas imaginer ce que tu vis, alors j'esp vraiment que ta décision était bien réfléchie, et que tu n'hésiteras pas à retourner à la mater si tu en éprouves le besoin!! Prends soin de toi et des bébés!! C'est bien que ton grand reste chez Mamy en tout cas!!

Fany, tes bébés ont super bien poussé dis donc!!! C'est super!! Tu dois être fière d'eux  Tire la langue!!

Mel, tiens nous au courant pour Tom: je croise les doigts pour vous!! Je t'envoie pleins de +++ !!

Anaïs, j'esp que tes soucis de tension vont s'arranger, reste bien au calme! Comme dit Clarinette, ils ont été en effet un peu légers aux urgence... 

Carole, j'ai eu les même doutes que toi il y a 2 mois: j'avais l'impression d'avoir des pertes plus "liquides" que d'habitude. Je me disais que je psychotais, tout comme toi, et j'ai attendu 2 jours avant de me présenter aux urgences! L'interne qui m'a recu m'a dit que j'aurai du venir dès que le 1err doute était apparu, et que même si c'est rien, il vaut mieux vérifier!! Bref, ce n'était rien que les bébés qui dansaient sur ma vessie et faisaient s'écouler des micro gouttes d'urine, mais ca m'a pourri la vie pendant les 2 jours de doute!! Bref, n'attends pas, consulte tout de suite!! Clarinette te le disait, 3 filles sur ce fil sont concernées par la question, elles te diront toutes aussi qu'il ne faut pas attendre pour consulter!! Plein de +++ et de  Bisou Bisou Bisou, tiens nous au courant!!

Pour ce qui est du Pacs et de la déclaration anticipée... Je ne peux pas trop vous répondre car c'est un peu différent ici. La déclaration anticipée ne nous dispense pas des démarches après la naissance: il faudra que Papa revienne à la mairie avec la dite déclaration + les certif de naissance. Et pour le Pacs, je pense que Cindy sera plus à même de vous aider car ici nous n'avons pas les mêmes conventions sur le territoire!

Concernant la valise, c'est en bonne voie: hier nous avons acheté quelques bricoles en 1 mois, et on attend les affaires des copines. D'ailleurs, question: >Vous prévoyez quoi comme vêtements pour vous à la mater?? Des pyjamas ou des habits normaux genre un peu relax quand même et avec accès facile aux nénés ??

Aller, pour finir mon pavé, un petit mot sur le diabète: hier soir et ce matin, glycémies parfaites  Souriant!! Pourvu que ca dure Cool!!!

Je vous bécote, bonne nuit les copinautes et le copinaut!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #5252 le: 04 Mai 2011 à 01:13:42 »

Mel: pleins de +++++ pour Tom

Vivie: Moi , pour la mater, je vais prévoir des habits confortables mais "habillés", j'ai tout de suite besoin après l'accouchement de me sentir féminine donc je ne trainerai pas en pyj ...........
Je me rappelle , pour le premier, accouchement à 3H13 et à 9HOO j'étais en robe, bottes (c'était en Novembre ) ,maquillée et coiffée

Voilà , si tout se passe correctement pour l'accouchement des jujus, je pense faire la même chose que pour le premier

Donc habits de ville, petite chaussure , voire même talons, maquillage et tout et tout.............ça peut peut être choqué mais c'est ma façon de redevenir 1 femme à part entière et ça plait à mon homme

Biz et bonne nuit à celle qui dorment (quelle chance!!!) et bonne journée vivie
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5253 le: 04 Mai 2011 à 06:40:52 »

Merci Pouille!!
Je crois que je serai plutôt comme toi: m'habiller normalement après la naissance... De toute facon je n'ai même pas de pyjama (y fait trop chaud par ici, et on préfère tous les 2 le "peau à peau" hihihihihihi!)!!
Bonne fin de nuit les copinautes!!

Chantal, tu devais pas avoir une écho (j'ai ptet rêvé mais il me semble avoir lu ca dans les pages précedentes...)??
Journalisée

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5254 le: 04 Mai 2011 à 07:08:39 »

bonjour bonjour

moi j'ai acheter des pyjama avec la césarienne je peut pas me lever pendant trois déjà

merci pour les ondes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5255 le: 04 Mai 2011 à 08:21:02 »

Bonjour la compagnie  Souriant Souriant

J'ai encore passé une nuit de m.rde!!!! Mais je suis resté dans mon lit  Clin d'oeil Clin d'oeil Dur dur!!

Hier j'avais mon rdv du mois, tout va bien, 33cm de mesure utérine ou je sais pas quoi et les babies battent comme des petits coeurs, moi je dois réellement prendre du fer, car en fait je l'oubli souvent, mais niveau prot je suis limite et comme je sors d'une bonne anémie(pas d'hopsi);, on va essayer de limiter la casse!!
Elle m'a parlé (SF) de la date d'accouchement, bon rien de statuer, mais vers 34SA !!!!!!Je lui ai répondu , non pour moi c'est à partir de début aout, elle rit et me répond mais elle reve la petite dame  , donc elle me donne une fourchette, ce serait bien de tenir jusque mi juillet, et je lui répond,mes collocs et moi allons bien , non?! donc ce sera début aout 
En gros ça me permet de me rapeller que Marraine a dit HOP HOP HOP VALISES!!!!!!!
donc HOP HOP HOP VALISES  liste des bricoles qui manquent à l'appel, faire le collier que Tib avait suggérer, avec mes fils, j'ai ce qu'il faut  et je trouve ça chouette  Souriant Souriant Souriant

Euh quoi d'autre, hier j'ai dis n'importe quoi à la 1ère séance de piscine, j'ai pas repris correctement les explications sur monozygote et dizygote, donc j'ai dis pour nous on sait pas, ben si la Sf me dit vous avez un gars une fille, et moi oui mais , il existe .......ET PATAPATA ET PATATA? il est vraiment temps que j'arrete le gazon, c'est nocif 
Alors mardi prochain, hophop je vais lui dire OUPS , en fait on fait parti des gens ou y a pas photos  on est dizy  Clin d'oeil Clin d'oeil ;)et pourtant je m'en tape, mais ça me permettra de répondre oui ou non à vrai ou faux, meme si j'aime pas ces termes, sans hésitation  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

question: par simple curiosité , peut-il exister des grossesse mono bi avec sexe différents  Huh? Huh? Huh? Huh?

Donc en gros on a bien rigolé, et le cours puis la piscine extra, mon homme était le seul  Il était fier de me le faire remarqué au retour LOL!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon je suis la seule avec 2 babies et je suis dans un groupe et les filles ont leur terme en juin, la SF est superbe au 1ers abords, mais je me méfie comme à mon habitude, car trop de gentillesse et de sourire décèlent parfois des choses , si je dis ça c'est que c'est un peu la spécialité en ce moment dans mon entourage......
Mon homme m'a dit au matin, lors de mon rdv du mois, la SF t'a cernée, t'as vu combien de fois elle t'a demandé comme ça allait, la douceur et les sourires, elle pose son stylo pour te parler,....ben voui et alors elle est à l'écoute , c'est bien, comparé au professeur avec qui on se croirai aux marchés!!!
Mon homme: "oui mais non elle est bien mais on voit qu'elle a briefé son élève aussi, elle était aux petits soins,......TROP de sourire hypo...."
Je lui ai dis ben voui l'a dernière fois elle m'a dit que j'avais le droit de ne pas etre contente, du coup elle passe la pommade, ben j'en rajoute un peu, après tout je me tape pas 1 heure de trajet pour 5 min de m.erde, et 3 heure d'attente, d'ailleur j'attend plus
Un peu de douceur dans ce monde de brute 
Comme j'ai précisé que si je tombe ne serait qu'une seule fois sur l'interne qui m'a prise pour une idiote, je l'invite gentillement à décamper et fairte venir quelqu'un d'autre et d'aller reprendre ses cours au moins de politesse 
Mon homme ho tu vas pas commencer, ah sisisisisisisisissi,...........t'étais pas là cette fois là t'avais pas envie de m'enmener, si t'avais entendu et vu tout ce que je t'es dis , elle n'aurai meme pas eu le temps de finir de parler, alors motus hein!!!!!!!!!!!

Bon là j'arrete avec ma life, car j'ai meme pas tout dis , mais sur un mot je vous fais un roman, alors je postes ça et je reprend  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5256 le: 04 Mai 2011 à 08:23:28 »

Coucou les filles,

De mon côté, tout vas bien.

POUILLE
Nous sommes pacsés depuis bientôt 2 ans.
Il faut te déplacer pour retirer le dossier au tribunal qui dépend de votre lieu de résidence.
Ils te donneront les imprimés nécessaires et la liste des pièces à fournir qui peux varier selon les situations.
Après avoir eu toutes les pièces, il faut prendre un rendez vous (les délais peuvent être longs).

MARRAINE
Pour la valise, il me semblait avoir lu le 15/06.
De toute façon j'avais prévu de m'y mettre cette semaine et de commencer à laver tous les vêtements stockés depuis 3 ans.

LISE
Je ne suis pas à ta place et je respecte tout de même ton choix même si je ne l'approuve pas.
Continue de prendre soin de toi et de tes BB.
Du coup, je t'envoie le livre des prénoms directement chez toi.

MELANIE
Dès que les Gynécos décèlent des malformations, il préfère proposer d'office l'amniosynthèse pour écarter tout risque de trisomie.
Nous avons préféré le faire pour Alexis car avoir un BB avec une malformation est une chose, avoir des BB avec une trisomie en est une autre.
Je n'ai jamais autant pleuré que le jour de l'amniosynthèse. Nous entendons toutes telment parlé des risques de fausse couche alors qu'ils sont quand même de moins en moins élevé que je comprends tout à fait tes craintes.
Courage et tiens nous au courant.  Bisou Bisou Bisou Bisou

CAROLE
Les filles te l'ont déjà dit fonce aux urgences en cas de doute.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5257 le: 04 Mai 2011 à 08:28:35 »

Merci Pouille!!
Je crois que je serai plutôt comme toi: m'habiller normalement après la naissance... De toute facon je n'ai même pas de pyjama (y fait trop chaud par ici, et on préfère tous les 2 le "peau à peau" hihihihihihi!)!!

me je m'habillerai c'est sure   , mais je suis pas sure rentrer dans mes vetements, alors dans le doute tenue décontracte , genre robe,OUAI parce que pantalon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais je vais pas m'habiller en femme fatale LOL

Bonne fin de nuit les copinautes!!

Chantal, tu devais pas avoir une écho (j'ai ptet rêvé mais il me semble avoir lu ca dans les pages précedentes...)??
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 04 Mai 2011 à 08:31:24 »

Carole : Des nouvelles ?

Lise : J'espère que tout va bien pour toi, donne nous des news aussi. Plein de bonnes ondes ++++

Fanny : Ondes positives pour toi aussi

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5259 le: 04 Mai 2011 à 08:31:47 »

Vivie,

Je te conseille quand même de prendre des chemises de nuit spéciale allaitement (si tu allaites).
Pour mon 1er accouchement, j'ai eu des énormes fuites urinaires pendant les jours qui ont suivis.
En plus accouchement difficile, donc perfusion pendant les 2 jours qui ont suivis.
Bref, j'avais prévu des pyjamas avec pantalons (c'était en Octobre) que je n'ai jamais pu mettre.
Mon zhom m'a ramené le lendemain des chemises de nuit car avec les fuites urinaires, c'était horrible.

Après, si ça se passe bien (pas de césarienne ou autres), pourquoi pas des vêtements confortables mais il faut quand même prévoir des chemises de nuit au cas où.

Vivie: Moi , pour la mater, je vais prévoir des habits confortables mais "habillés", j'ai tout de suite besoin après l'accouchement de me sentir féminine donc je ne trainerai pas en pyj ...........
Je me rappelle , pour le premier, accouchement à 3H13 et à 9HOO j'étais en robe, bottes (c'était en Novembre ) ,maquillée et coiffée
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5260 le: 04 Mai 2011 à 08:34:32 »

Wendy,

Ca parait super tôt dis donc.
Lorsque j'ai posé la question le mois dernier à la Gynéco, elle m'a dit que ça dépendait.
Une maman de jumeaux avait été césarisée peu de temps avant à 39 SA.

Pour ma part, je pensais plutôt fin juillet avec une DPA au 25/08.

De toute façon, c'est pas nous qui décidons, nous verrons bien.

Elle m'a parlé (SF) de la date d'accouchement, bon rien de statuer, mais vers 34SA !!!!!!Je lui ai répondu , non pour moi c'est à partir de début aout, elle rit et me répond mais elle reve la petite dame  , donc elle me donne une fourchette, ce serait bien de tenir jusque mi juillet, et je lui répond,mes collocs et moi allons bien , non?! donc ce sera début aout 
Journalisée

pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #5261 le: 04 Mai 2011 à 08:39:39 »

Salut tout le monde

NDM pour moi , insomnies et remontées acides et en plus 1 début de grippe donc pas cool
Ce matin c'est testO'sullivan:vraiment dégueu cette boisson glucosée
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5262 le: 04 Mai 2011 à 08:40:09 »

coucou trinomette Souriant Souriant Bisou Bisou

je reprend tes vers, car rien à rajouter c'est tout à fait ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles,

De mon côté, tout vas bien.

POUILLE
Nous sommes pacsés depuis bientôt 2 ans.
Il faut te déplacer pour retirer le dossier au tribunal qui dépend de votre lieu de résidence.
Ils te donneront les imprimés nécessaires et la liste des pièces à fournir qui peux varier selon les situations.
Après avoir eu toutes les pièces, il faut prendre un rendez vous (les délais peuvent être longs).

euh là moi je suis mariée, donc le pacs connait pas, en revanche dans notre cas, pas de reconnaissance anticipée, papa se présente à la mairie du lieux de naissance ou un bureau annexes dans les 3 jours qui suivent la naissance.
Je sais que lorsque l'on vivait dans le peché   on a fait la reco, puis idem dans les 3 jours hop déclaration à la mairie Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

MARRAINE
Pour la valise, il me semblait avoir lu le 15/06.
De toute façon j'avais prévu de m'y mettre cette semaine et de commencer à laver tous les vêtements stockés depuis 3 ans.

LISE
Je ne suis pas à ta place et je respecte tout de même ton choix même si je ne l'approuve pas.
Continue de prendre soin de toi et de tes BB.
Du coup, je t'envoie le livre des prénoms directement chez toi.

carrément d'accord avec toi Dida, mais c'est ton choix Lise  

MELANIE
Dès que les Gynécos décèlent des malformations, il préfère proposer d'office l'amniosynthèse pour écarter tout risque de trisomie.
Nous avons préféré le faire pour Alexis car avoir un BB avec une malformation est une chose, avoir des BB avec une trisomie en est une autre.
Je n'ai jamais autant pleuré que le jour de l'amniosynthèse. Nous entendons toutes telment parlé des risques de fausse couche alors qu'ils sont quand même de moins en moins élevé que je comprends tout à fait tes craintes.
Courage et tiens nous au courant.  Bisou Bisou Bisou Bisou

euh là j'y connais rien non plus , d'ailleur meme si j'avais quelques connaissance ben je dirai rien, car vu la boulette d'hier,  
Mis ma petite Mèl jujudpa tu sais que je te soutien à fond à fond Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

CAROLE
Les filles te l'ont déjà dit fonce aux urgences en cas de doute.

ON FONCE !!!!!!!!!!! Bisou Bisou et je te souhaite que des fuites pipis comme Vivie, Claire, MOI   et les cachotières  

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5263 le: 04 Mai 2011 à 08:47:14 »

Je vois que tout le monde est reveillé!! Je commencais à m'ennuyer toute seule sur le fofo!!
Merci les filles pour vos réponses conernant les habits pour la mater... Je vais voir, mais je vais opter pour des trucs conforts et un peu "habillés" quand même...

Wendy super pour ta 1ère piscine, je suis contente que ca se soit bien passé!! Il devait être fièr ton homme d'être le seul!!!
Pour ta date d'accouchement ca parait tôt en effet... Moi on m'a dit 38 SA si tout va bien... En même temps ils savent ce qu'ils disent... Enfin parfois on se demande  Roulement des yeux!!

Je suis au boulot, je continue à vous lire, a tout à l'heure  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5264 le: 04 Mai 2011 à 08:48:56 »

Wendy,

Ca parait super tôt dis donc.
Lorsque j'ai posé la question le mois dernier à la Gynéco, elle m'a dit que ça dépendait.
Une maman de jumeaux avait été césarisée peu de temps avant à 39 SA.

Pour ma part, je pensais plutôt fin juillet avec une DPA au 25/08.

De toute façon, c'est pas nous qui décidons, nous verrons bien.

TOUT A FAIT d'accord , c'est eux qui décident , nos babies, ensuite si y a pb médical bon bah on dira rien, mais moi tout va bien , je croise les doigts meme ce des pieds   , alors hors de question de me programmer, car déjà pour mon 1er , si j'avais su je n'aurai jamais accepter, car tout allé bien sauf qu'il était en siège, mais aujourd'hui on me certifie que j'aurai pu me rapproché davantage du terme, bon on est pas à 15 jours près(je dis ça car il dépassait les 3 kilos, je me doute que pour les petites crevettes, 15 jours font la différence  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
En gros moi je me dis qu'à se rythme là je sens bien début aout , soit vers 39SA et puis d'abord je viens de regarder mon calendrier 34SA  mène début juillet pour moi, elle craque  
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: