nuit courte, Clem a de la fièvre depuis hier soir, ce matin 39,5... sinon rien d'autre, on attend de voir si d'autres symptomes ...
marraine la valise est en cours ici , merci pour le rappel

salut Vivie !
très bonne nouvelle pour la glycémie !
Vous prévoyez quoi comme vêtements pour vous à la mater?? Des pyjamas ou des habits normaux genre un peu relax quand même et avec accès facile aux nénés

??
les deux ! je tiens à mon confort avant tout ...
Lors de mon premier accouchement, j'ai eu une déchirure, ce qui fait que j'avais du mal à bouger et à me lever... là, je ne sais pas comment ça va se passer, mais je ne me vois pas habillée autrement qu'en habits confortables , pyj ou pas...
mais pour rester au lit c'est quand même mieux un pyj ou une nuisette car on sera en été, et comme Dida, je pense au cas où... des choses pratiques à mettre.
Par contre le maquillage j'aimerais bien pouvoir en mettre un peu s'il ne fait pas trop chaud... histoire de ne pas avoir une tête horrible sur les photos

POUILLE,
trinominette je ne sais pas comment tu fais, wonderwoman
les bottes ça veut dire que tu étais debout ? whaouuuu je suis admirative ( et rêveuse !)
bon courage pour la journée si tu es grippée...

MEL,
tout plein de bisous, tiens nous au courant, on croise les doigts
WENDY,
il me semble que Tib était mono-bi, mais par mutation génétique elle a eu un gars et une fille... mais sinon mono-bi = même sexe .
Vivement des nouvelles de Carole, Fany et Lise !!!
Bonne journée !