13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 16:27:00
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 608245 fois)
Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #5235 le: 03 Mai 2011 à 18:53:19 »

Lise, tu es majeure, tu prends tes responsabilités. tu sors pour combien de temps ? qui vas t'aider chez toi ?
Prends soin de toi et n'en fait pas trop, après le combat que tu as mené, ne fou pas tout en l'air.

Fany, tes loulous sont des costauds, c'est super, j'espère que tout ira bien pour toi, tu es très courageuse.

Anissia : donne nous des nouvelles

Mel : bonne écho demain, j'espère des bonnes nouvelles pour toi.

Moi, repos tout l'après midi et toujours le dos en vrac en l'aine gauche qui me fait mal, Aymar appui sa tête dessus (il est super bas) et je me traine.

Wendy et Maud ça va ?
Celjer ou en es tu de tes malaises ?

Gros  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #5236 le: 03 Mai 2011 à 18:57:57 »

Alors la psy est passée. Elle comprends mon état d' esprit. Mais a vu aussi que j'atais arrivée au maximum de mes capacités. Elle bosse en Rea aussi et donc elle m'a dit qu'elle savais de quel enfer je sortais avec mon grand pere.
Les médecins et la pédiatre sont venus. Ont m'a expliqué les risques.
Mais effectivement aujourd'hui je vois plus ma survie psychologique que les risques.
Et je sais aussi qu'ils sont obligés d'essayer de me retenir, et bien entendu d' évoquer les senarios les plus critiques..
Dans mon entourage tout le monde comprends.. Surement Parce qu'ils savent ce qu'on vient de vivre et qu'eux Meme ne sont pas sur d' avoir tenu autant dans ma situation.

Sauf si besoin est, je sors définitivement. Je ne compte pas revenir ici dans l'immediat.

Demain on va m expliquer le suivi qui va être fait a domicile. Et je pense sortir demain soir, le papa devrait venir me chercher, sinon je prends un taxi.
En voiture je suis a 5 min chrono de la mater. Je serais a 30km je pense que Ca aurait pesé sur mon choix.
En plus je n'arrête pas de leur répéter que je suis contre la Rea a 25 sa.. Mais personne ne prends Ca en compte.. Dommage.
De toute façon a la moindre alerte, j'appele les pompiers et je me pose pas de question.
Mon fils reste chez ma grand mère. On verra plus tard quand je pourrais l'assumer. Mais c'est vrai que Ca va quand Meme être plus facile de le voir en étant chez moi.

Je sais que certaines ne comprendront pas mon choix de rentrer.
Mais psychologiquement je ne tiens plus. Et encore je retiens beaucoup de choses sinon je serais déjà partie..

Voila j attends d'en savoir plus..

Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5237 le: 03 Mai 2011 à 19:20:15 »

Coucou les filles, super après midi a part que j ai retrouvé le carreau de la voiture cassé, pfff. Donc j ai eu un cours individuel sur l allaitement car j étais seule et 3 personnes pour me répondre. Je vous fait un résumé demain car la je suis sur mon tel, mais plein d' infos intéressantes.
Mel qu est ce qu il a ton petit Tom?
Fany: tes petits poussent c est bien, tiens nous au courant pour le monito.
Lise : sois prudente surtout
Biz a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5238 le: 03 Mai 2011 à 20:43:27 »

bonsoir !

Anaïs, des news Huh?

Lise prends soin de toi et de tes bébés en sortant ...

Lili, merci pour les infos primal-an et polarami-ne mais Myriam est trop petite encore à peine 8 mois 

pour la reconnaissance anticipée, ce n'est pas QUE pour éviter les démarches à la naissance c'est aussi pour si malheureusement il y a un souci pour la maman à la naissance; en effet en union libre ou pacs si la maman n'est pas en mesure de prendre des décisions pour ses bébés si l'accouchement se passe mal et que son état de santé ne plus permet pas la pleine possession de ses facultés , le papa ne peut rien ... les personnes aptes à gérer sont les parents de la maman !  et si la maman vient à décéder ... les responsables légaux sont encore les parents de la maman et non le papa !
la reconnaissance anticipée permet ainsi au papa de prendre les décisions nécessaires pour toute sa famille et d'avoir un droit sur ses enfants en cas de décès de la maman .

sinon Myriam va mieux, les croutes comment à tomber et cette nuit elle a dormi de 20h à 6h non stop, elle retrouve le sourire, reparle et remange à peut près correctement, je suis contente , je retrouve mon p'tit rayon de soleil  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5239 le: 03 Mai 2011 à 20:55:08 »

Hello

très rapide ce soir  foot à la tv  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journée non stop, 1er cours prépa accouchement,......
Tout va bien sauf les trucs habituels, dodo en dent de scie, mais pas nuit blanche,OUF!!!

Mily pour la gratouille, il m'ont fait la batterie de bilan sanguin, et rien à signaler , traitement dexeryl tant que ça va pas mieux(dès 3 jours c'était le top  ) et atarax 25mg pour 7 jours  Bisou Bisou Bisou
Mon fils ça été impec, je vous expliquerez et oui Claire, c'est tout à fait ce que tu as dis hier que j'ai dis, mais tu cause mieux 

Mèl ,ma jujudpa ,pleins de poutous poutous pour toi, ta fille et tes babies  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marraine courage dans cette période , pour toi et tes ptits loups, pleins de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou

Ma cop's adorée courage vous etes bientot plus que vous 6  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et à toutes j'ai pas lu aujourd'hui dans l'intégralité, alors je vous fais de gros bisous aussi, les hospitalisées , les pas tops et les tops  Bisou Bisou Bisou

à depieds tous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #5240 le: 03 Mai 2011 à 21:10:23 »

coucou tout le monde !!

je suis rentrée !!! effectivement ma tension etait haute quand ils m'ont osculté !! c'etait folklorique j'ai eu trois internes dont une completement perdue !! elle me fait une echo pour "voir" et elle dit a l'autre oh tu ne peux pas la faire parce que des jumeaux j'ai du mal !! oula !! du coup l'autre lui montre un peu ils ont rien regardé en faite ah si j'ai eu droit à "oh bah celui là on voit bien le sexe !!! "

et il y avait celle qui m'a appris que c'etait des jumeaux, alors elle m'a posé pleins de questions sur ma grossesse

elles m'ont ensuite mise dans une salle avec prise de tension automatique toutes les 5 minutes, au bout d'une demi heure ma tension était redescendue à 13/8, c'est bien, le gynéco recontrôlera à votre prochain rdv le 19 ! voilà pas très instructif tout ça.. j'espère que lui pourra me rassurer un peu..

Bisou Bisou à tous je repasse demain je vais me reposer un peu..
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #5241 le: 03 Mai 2011 à 21:13:13 »

petit HS à celles qui sont pacsées, on voudrait le faire avant la naissance mais je ne trouve pas d'info clair !! si vous pouviez me dire qu'elles sont les démarches !!

on va faire la reconnaissance anticipée mardi prochain (jour d'ouverture de notre mairie), je suis rentrée trop tard aujourd'hui !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5242 le: 03 Mai 2011 à 21:30:03 »

Hello les filles!!!

Pareil pour nous la pré déclaration est faite depuis le mois dernier  Sourire Le papa était heureux comme un pape...

J'ai besoin de vos lumières, depuis plusieurs fois après être resté assise ou après être allée aux toilettes, j'ai du liquide qui coule  Huh? Huh? Je suis un peu inquiète surtout que ma prochaine consultation est prévu le 20 mai seulement!!! Mon chéri me dit d'attendre jusqu'à vendredi.
Avez-vous déjà eu ce genre de chose ?? Je m' imaginer une fisure d'une des poches... je psychote !!!

Prenez bien soin de vous les filles

Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5243 le: 03 Mai 2011 à 21:33:11 »

Anissia: je viens de me pacser il y a 3 semaines alors j ai toutes les infos pour toi. Il te faut un acte de naissance pour toi et ton homme délivré en mairie; une piece d' identité de chacun et ensuite une convention que je peux t envoyer si tu veux. En fait c est une convention toute faite ou t as juste a choisir si c est sous le régime de l indivision des biens (tout ce qui est acquis après le pacs appartient pour moitié a chacun) ou alors la séparation des biens. En plus de ça, tu dois faire une attestation sur l honneur comme quoi vous n avez pas de lien de parenté et fixer une résidence commune. Tout est dans la convention type. Ensuite il faut que tu prennes rdv au tribunal d' instance dont ton lieu de domicile dépend et après il n y a plus qu a signer. Voila, j espère avoir été claire. N hésite pas si t as des questions.
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5244 le: 03 Mai 2011 à 21:36:10 »

Carole: va aux urgences, vaut mieux pour être sur, on ne sait jamais, tiens nous au courant.
Anissia: si vous avez une maison ensemble, il faut que vous fassiez chacun un testament comme quoi vous léguez l usufruit de votre maison a l autre, la encore j ai le modèle si ça t intéresse. 
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5245 le: 03 Mai 2011 à 21:47:54 »

Bonsoir !

LISE,
je te comprends, enfin, disons que je n'arriverai jamais à imaginer à quel point tu n'en peux plus... alors ....
Prends bien soin de toi, sage décision que ton fils reste avec sa mamy... et puis à 5 min de la mater c'est vrai que c'est pas la même histoire.

Anaïs,
j'ai eu des pics tensionnels transitoires lors de ma première grossesse, ce qui avait été immédiatement mis en place dès mon retour de la maison, c'est une prise de tension bi-hebomadaire.
je pense que ça a été un peu  "léger" aux urgences...
Tu devrais tel à ton gynéco pour lui demander quoi faire car le 19 mai ça fait loin !

CAROLE,
ne laisse pas de doute, ni de temps passer,
va aux urgences ou à la mater, ils te feront un test pour voir si c'est du liquide amniotique ou autre chose...
 Bisou Bisou Bisou

Nico-cindoul,
oui on veut bien un topo Sourire

Marraine,
merci pour le complément d'infos sur la reconnaissance anticipée , c'est super important en fait ! nous allons la faire le plus tôt possible .
Cool que ça aille mieux pour ta fille  Bisou

Mon fils ça été impec, je vous expliquerez et oui Claire, c'est tout à fait ce que tu as dis hier que j'ai dis, mais tu cause mieux  
MDR !!! je suis porte-parole ou traductrice en fait  
en tous cas contente que ton fils ait eu une bonne reprise.

MEL,
je t'envoie plein d'ondes +++++ pour ton petit Tom !!!

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5246 le: 03 Mai 2011 à 21:50:17 »

coucou

je suis enfin a mon ordi c'est quand même plus cool

alors avec quelque page de retard j'ai déjà préparé la valise des bébés et j'ai prévu un petit sac a coter au cas ou, avec un peu de prema. zhom étant a 700 km de la maison et la mater niv 3 a 100km ou 150km au choix, j'ai préfère prévoir en espérant bien ne pas en avoir besoin.

fanyje suis contente que ton écho ce soit bien passer ils on vraiment pas beaucoup d'écart  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je tien a toute vous remercier pour votre soutien cela ma fait beaucoup de bien

cidoul il y a 3 semaines a l'écho morpho on a découvert que TOM a le pieds varus ( c'est un tendon qui est pas asser long alors les pieds rentre vers l'intérieur)  et aujourd'hui lors de l'écho la mesure de son fémur n'est plus du tout dans la courbe.

mais je préfère me dire que c'est la SF qui a mal mesure c'est aussi lavis de gygy. on verra a l'écho de demain par contre gygy ma prévenu que si il y avait vraiment un problème de fémur ou n'importe qu'elle autre problème, il faudrait envisager une amniocentèse, je lui est dit que je ne suit pas chaude du tout, mais on verra en temps voulu je ferait de toute façon tout ce qu'il faut pour mes bébés. alors on croise les doigts très fort pour que demain ce ne soit pas pire.

marraine j'espère que tes petits bouts vont vite ce remettre

lea va mieux merci pour tout vos mots pour elle. ce soir elle a pleure 45 min non stop en me disant qu'elle avait des aiguilles dans les jambes, ma BM la garde et il on marcher toute la journée, ma pauvre chérie. Je lui est fait un massage avec une lotion au huile essentiel pour bien dormir et ça aller déjà beaucoup mieux

sinon cette nuit quand je me suit couche j'avais beaucoup de mal a respiré j'en est parle a gygy elle ma dit que c'est les bébés qui sont très haut, il m'apuis sur la cage thoracique, je doit dormir en position se-mi allonger  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

et sur mon sein c'est de l'eczéma celons gygy elle ma prescrit une crème on verra bien.

dsl pour le pave j'espère avoir rien oublier bisous bisous
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5247 le: 03 Mai 2011 à 22:01:23 »

Carole, au moindre doute ON CONSULTE !!!

Mel, pour la nuit en te mettant sur le coté gauche, ca ne va pas mieux Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5248 le: 03 Mai 2011 à 22:06:15 »

non je dort toujours sur le coter gauche depuis que tu nous a parler de la veine cave. mais la c'étais horrible, mais j'essarai quand même ce soir car je me voit mal dormir comme ça plusieurs mois et ce soir j'ai pas manger de dessert je vais me faire un lait chaud avec un tout petit peu de miel. pour demains la SF ma donner le nom de deux produits pour mieux dormir on verra ce que ça donne
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5249 le: 03 Mai 2011 à 22:09:11 »

J'avais pas fini  Sourire

FANY,
 Super nouvelles côté poids !  Bisou Bisou Bisou Bisou
mais pourquoi le rachis n'a pas été vu ? le bb est mal positionné Huh?

J'ai besoin de vos lumières, depuis plusieurs fois après être resté assise ou après être allée aux toilettes, j'ai du liquide qui coule  Huh? Huh? Je suis un peu inquiète surtout que ma prochaine consultation est prévu le 20 mai seulement!!! Mon chéri me dit d'attendre jusqu'à vendredi.
Avez-vous déjà eu ce genre de chose ?? Je m' imaginer une fisure d'une des poches... je psychote !!!
Prenez bien soin de vous les filles
carole,
pour te répondre plus complètement,
oui, ça peut être une fissure d'une poche, ou bien une fissure d'une membrane qui entoure ces poches... il y a deux filles sur le fil qui sont dans ce cas, Lise et Fany...  et Opaline a déjà vécu ça également.
Ta prochaine consult est trop loin, et de toutes manières comme je te l'ai déjà écrit, il faut absolument que tu te rendres aux urgences ou à la mater pour un contrôle .
Côté "pertes", avec la grossesse elles sont plus abondantes et plus liquides, perso l'odeur s'est modifiée, j'ai aussi de petites pertes urinaires  Triste
ça peut être du liquide vaginal qui s'écoule, mais ça peut aussi ne pas l'être...
alors prends bien soin de toi et tiens nous au courant
 Bisou Bisou Bisou

MEL
oui les mesures c'est pas facile à prendre d'après mon échographisteje croise fort fort les doigts pour Tom  Bisou Bisou Bisou
tu as bien fait de faire la valise, il faut que je m'y mette aussi !
Moi aussi j'ai beaucoup de mal à respirer sur le dos, je ne peux pas rester dans cette position d'ailleurs, et même en position semi-assise sur le dos ça me le fait.
Allongée sur le côté droit ça me gêne encore un peu, je ne respire bien qu'allongée sur le côté gauche ( ou debout ...  Triste )
Bref, pour dormir, c'est côté gauche +++ , côté droit +... et on alterne ! et le tout surrélevée avec deux oreillers ...
pareil que toi pour l'eczéma sur les seins, avec la crème ça s'est bien bien estompé, franchement ça ne me dérange presque plus.
Bon courage à toi en tous cas  Bisou Bisou Bisou

des bises à toutes les autres !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: