|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #5220 le: 03 Mai 2011 à 13:56:39 » |
|
Coucou les filles, ici la nuit a été relativement bonne, ça fait du bien. La je vais à un cours sur l'allaitement. Je vais prendre des notes, si ca interesse certaines (novices comme moi), n'hésitez pas. Fany : tiens nous au courant pour l'écho Lise : les filles ont raison, patience et prudence. Wendy : comment s'est passé la journée de ton fils hier Maud : on te voit plus beaucoup en ce moment??? Marainne : bon courage à tes loulous Vivie : c'est bien ça si tu peux continuer à manger tes magnums J'espère n'avoir oublié personne, sinon je m'en excuse A ce soir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #5221 le: 03 Mai 2011 à 14:03:51 » |
|
Dida : C'est ce qu'on avait fait pour notre première pour la déclaration, mais la mater m'avait dit que malgré leur déclaratin, je devais y aller pour que ma pépette ne sois pas "née de mère inconnue" .... Bizarre ..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
anisiaa
|
 |
« Répondre #5222 le: 03 Mai 2011 à 14:05:55 » |
|
coucou tout le monde !! petit message pour vous prévenir que je vais aller faire un ti tour aux urgences cette aprem.. rien de grave j'ai eu plusieurs fois des petites étoiles devant les yeux depuis dimanche et mal à la tête depuis ce matin.. comme mon prochain rdv est le 19 ils m'ont dit de passer leur faire un "coucou" pour vérifier une hypertension.. voilà je vous tiens au courant !!! bisous !!  lise essaye vraiment de trouver une autre solution que de sortir de l'hopital !! pense à tes ptits bouts qui s'accrochent et se battent !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout !!! un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
|
|
|
|
anisiaa
|
 |
« Répondre #5223 le: 03 Mai 2011 à 14:07:28 » |
|
nico moi je compte sur toi pour nous faire un exposé détaillé !!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout !!! un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
|
|
|
liseM
Membre

3 petits mecs !
|
 |
« Répondre #5224 le: 03 Mai 2011 à 14:28:34 » |
|
Merci les filles de votre soutien. J'ai vu L'assistante sociale plusieurs fois mais elle ne peux pas faire ce que j'ai besoin apparament. Mon courrier c'est une chose, mais les papiers qui sont chez moi personne les trouve et j'ai besoin de les envoyer a la secu. Il faut que j'aille voir. Pareil j'ai besoin de payer toutes mes factures, moi je paye plein de choses par tip ou carte. J'ai pas les montants.. Et je vais pas filer ma carte au premier ami passé. Ni mes codes banques pour payer mon loyer, ni mes mots de passes divers.. Et puis Voila pas de visites avant 15 jours. Ca peut plus attendre. Alors bon moi ils sont gentils mais je vais pas me mettre dans le merde non plus. Je demande juste une journée, je vais pas faire d' effort. Juste faire mes papiers et prendre du linge... J attends que la sage femme repasse dans l âprem je vais voir avec elle. Je suis fatiguée, comme j'ai pas beaucoup dormi cette nuit alors je vais faire la sieste. Bisous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
22 ans Noah 4 ans 2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11 J1 : Louka J2 : ?? RPM de J1 a 22sa+1 23sa+2: J1 439g-J2 510g 24sa+2 : J1 541g-J2 619g
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #5225 le: 03 Mai 2011 à 14:48:30 » |
|
coucou ! Lise, que te dire  ? je suis bien évidemment du même avis que les autres, c'est préférable de trouver une solution pour régler tes papiers... et un trajet en VSL avec accompagnateur ? juste un aller-retour accompagnée ? j'espère de tout coeur que ça va s'arranger pour toi, en attendant je t'envoie une cargaison d'ondes ++++ , courage et bonne sieste  Aniisia, tiens nous au courant, je croise les doigts  Nico-cindoul, moi aussi je compte sur toi pour un CR  au fait, question bête: ça sert à quoi de faire une reconnaissance anticipé ? c'est pour pas avoir à la faire ensuite moi aussi je vais faire la sieste !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #5226 le: 03 Mai 2011 à 15:28:54 » |
|
C'est pour les couples en union libre ou pacsés. Ca évite d'être obligé de faire toutes les démarches pour la reconnaissance à la naissance des bébés. D'autant plus que pour nous, l'hôpital a un bureau d'état civil pour faire tout le reste. Pas besoin de se déplacer. au fait, question bête: ça sert à quoi de faire une reconnaissance anticipé ? c'est pour pas avoir à la faire ensuite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #5227 le: 03 Mai 2011 à 15:34:38 » |
|
C'est pour les couples en union libre ou pacsés. Ca évite d'être obligé de faire toutes les démarches pour la reconnaissance à la naissance des bébés. D'autant plus que pour nous, l'hôpital a un bureau d'état civil pour faire tout le reste. Pas besoin de se déplacer. au fait, question bête: ça sert à quoi de faire une reconnaissance anticipé ? c'est pour pas avoir à la faire ensuite ok merci ! si j'ai bien compris , en faisant ça, pas de démarche après la naissance ? à quel moment le livret de famille est -il rempli ? je ne me souviens plus... nous sommes pacsés alors je me sens concernée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #5228 le: 03 Mai 2011 à 16:35:42 » |
|
Nous sommes également pacsés. Tu as bien compris, en les faisant par anticipation, pas de démarches après la naissance. Le livret de famille est complété à la naissance des BB et pour nous, c'est le bureau d'état civil qui gère tout. Il faut vérifier avec l'hôpital car tous n'ont pas un bureau d'état civil. Si pas de bureau à l'hôpital, c'est au papa de se déplacer à la mairie après la naissance. C'est pour les couples en union libre ou pacsés. Ca évite d'être obligé de faire toutes les démarches pour la reconnaissance à la naissance des bébés. D'autant plus que pour nous, l'hôpital a un bureau d'état civil pour faire tout le reste. Pas besoin de se déplacer. au fait, question bête: ça sert à quoi de faire une reconnaissance anticipé ? c'est pour pas avoir à la faire ensuite ok merci ! si j'ai bien compris , en faisant ça, pas de démarche après la naissance ? à quel moment le livret de famille est -il rempli ? je ne me souviens plus... nous sommes pacsés alors je me sens concernée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
|
melanie57
|
 |
« Répondre #5229 le: 03 Mai 2011 à 17:12:53 » |
|
Bon je me suis bien reposé j'espère que je trouverai le sommeil ce soir
J'ai eu une écho le fémur de tom est plus dans la courbe mais j'attend l'écho de demain pour me faire du souci
Voilà je sort
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi 22 SA tom 602gr lina 544gr 25 SA tom 961gr lina 951gr 27 SA tom 1kg340 lina 1kg120 31 SA tom 2kg050 lina 2kg075 34 SA tom 2kg800 lina 2kg700 Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
|
|
|
|
Milyraphael
|
 |
« Répondre #5230 le: 03 Mai 2011 à 17:39:08 » |
|
Lise, essaye de négocier qu'1/2 journée si pour eux c'est trop long une journée complète Fany tiens nous au courant pour l'éco morpho Nico moi ausi court sur l'allaitement aujourd'hui, tres intéressant avec des mamans qui allaitent dejà et d'autres enceintes. surtout sur les positions pour mettre les jumeaux au sein et l'organisation Anisia j'espère que ce sont juste des petits vertiges
bises à toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon amour Raphaël (16 Novembre 2007) Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011 Mes trinomes Anisiaa et Jess
|
|
|
liseM
Membre

3 petits mecs !
|
 |
« Répondre #5231 le: 03 Mai 2011 à 17:46:50 » |
|
Les filles je sors demain normalement. Une sortie contre avis medical. Mais avec un suivi chez moi. C'est apparament le seul arrangement possible. Je suis au bout du rouleau de toutes façon... C est pas de gaité de coeur mais mon cerveau est en train d' imploser....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
22 ans Noah 4 ans 2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11 J1 : Louka J2 : ?? RPM de J1 a 22sa+1 23sa+2: J1 439g-J2 510g 24sa+2 : J1 541g-J2 619g
|
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #5232 le: 03 Mai 2011 à 18:03:42 » |
|
Lise : Le choix était fait dans ta tête, donc je te souhaite tout le meilleur, surtout ne prends pas de risques, surveille toi bien et fais toi aider .... Tu es à combien de Km de la mater ? Est-ce que tu as une personne qui habite proche de chez toi pour t'emmener si nécesssaire ? Si tu avais la moindre alerte, appelle la mater tout de suite, ne perds pas de temps ... Ils t'ont donné des consignes particulières ? (température ...)
Opaline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fany33
|
 |
« Répondre #5233 le: 03 Mai 2011 à 18:20:24 » |
|
Lise,ta situation n'est pas facile, si ça te permet de régler tout tes soucis administratifs c'est pas mal. Si tu sors en HAD, souvent il y a une assistante social rattaché qui pourra aussi d'aider pr avoir une aide à domicile et une aide pour t'occuper de ton fils. Même si tu rentres chez toi, il faut que tu fasses attentions à toi et à tes bébés pas d’excès .
Anisia,donne nous de tes nouvelles quand tu rentres des urgences.
Milyraphael et Nico, sympa les cours sur l'allaitement, avec les positions pour mettre les jumeaux aux seins. Vous allez pouvoir nous faire un résumé.
Pour la reconnaissance anticipé, on c'est rendu à l'état civile de l’hôpital, qui ne peut pas le faire. En faite la mairie de ma ville m'a dit n'importe quoi au tél, le papa peut se rendre seul avec ma carte d'identité. La reconnaissance permet que le bébé porte le nom choisi des le départ et nom celui de la mère jusqu’à la reconnaissance du père
Pour l'écho, mes petits mecs ont bien poussé , J1 pèse 892g et il a un peut de liquide,il bouge bien, pas contre son rachis n'a tjrs pas pu être vu. J 2 pèse 905g pas contre son rythme cardiaque était un peu élevé, c'est à revérifié avec un monito .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Théodore né le 18/04/2009 , 3ans Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap) BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
|
|
|
|
pouille2578
|
 |
« Répondre #5234 le: 03 Mai 2011 à 18:41:40 » |
|
Fany: pleins de +++
Anissia: J'espère que l'on aura vite des nouvelles
Lise: je ne suis pas ok avec ton choix , c'est prendre bcp de risque , mais bon je comprends ..........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun) Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
|
|
|
|