14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 08:11:05
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 609598 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5100 le: 30 Avril 2011 à 21:00:44 »

salut les filles et le gars !

Squirell cool les news !  Bisou Bisou Bisou !

Marraine, Bon courage à toi  !!!! pas évident certaines périodes .... Bon, disons qu'au moins, la varicelle c'est fait pour tout le monde !
pas top pour les photos du baptême quand meme   heureusement que photoshop est là  Clin d'oeil
Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou

RAS de mon côté ,  juste des contractions bien cognées , ça faisait un moment que j'en avais pas eu autant dans une journée  

Lise,
pour la crème tu sais, j'ai toujours entendu dire ( gygy, SF aussi... ) que ça n'évitait pas les vergetures, si la peau doit craquer elle craquera.
Pour ma première grossesse je n'en ai pas eu sur le ventre mais sur les poignées d'amour ( les côtés du dos   )
Pour ce qui est des tiraillements, ceux que je ressens ne sont pas dûs  à la sécheresse de la peau puisque je m'oins tous les jours ou presque ( car mon échographiste m'a dit, pas de crème ni d'huile pendant 2 jours avant une écho !!! ) et je sens bien que lorsque la peau tire, ce sont les couches profondes de la peau qui sont étirées.

fanny,
c'est à cause de cette salve de contractions que tu dis que ton corps commence à flancher ? car tu sais, je ne sais pas si tu t'en souviens , mais ça m'arrive très souvent d'en avoir de très fortes et de très rapprochées, la plupart du temps non douloureuses, et même à deux reprises j'en ai eu qui faisaient mal, mais à chaque fois cela n'a pas d'effet sur le col, c'est juste dû à l'étirement de l'utérus .
Chaque cas est différent certes mais gardes le moral !!! la CRP est bonne en plus !!!
Je t'envoie mille  Bisou Bisou Bisou Bisou !

Pour ce qui est des habits, j'ai pas mal de récup de mon fils, ou qu'on m'a donné, j'en ai acheté un peu aussi. Disons que j'ai du naissance ( un peu), et surtout du 1 mois et 3 mois; disons environ 16 pyj et 20 bodys dans chaque taille ( minimum car j'avais du rab' )
Après j'ai aussi beaucoup de pyj et de bodys dans les autres tailles jusqu'à 1-18 mois ( récup, soldes, bon coin... toutes les occasions étaient bonnes !)

des bises à toutes,  je vous lis !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5101 le: 30 Avril 2011 à 21:14:32 »

Coucou les jolies Maman à venir,

Citation
Après j'ai aussi beaucoup de pyj et de bodys dans les autres tailles jusqu'à 1-18 mois ( récup, soldes, bon coin... toutes les occasions étaient bonnes !)
Clarinette, excellente stratégie  . Ca pousse très vite ces Loulous et je me suis rendue compte que j'avais trop acheté en 1, 3 ou 6 mois. Aujourd'hui mes Spices ont 9 mois et je 'fais' avec 6 pijs. Je précise que j'ai habillé mes Louloutes dès la sortie de la mater, des bébés en pij, j'ai jamais aimé, question purement perso Clin d'oeil. N'investissez pas dans du préma, soyez optimistes, jujus ne veut pas dire systématiquement préma. Voyez aussi avec l'Asso de votre région, certaines assos peuvent vous en prêter, ça évite d'en acheter.

J'ai vu aussi que vous parliez liste de naissance. Je vous le conseille vivement. J'ai eu du mal avec le concepte, ça me génait mais quand j'ai vu que tout le monde me demandait ce que je voulais pour les Spices et bien je me suis décidée. Certaines personnes ne veulent pas choisir sur la liste et peuvent juste déposer de l'argent, vous pourrez donc choisir une chose de la liste.

Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #5102 le: 30 Avril 2011 à 21:23:01 »

Re-coucou

Lise, tu peux peut etre mettre la crème le soir avant de te coucher et le lendemain ça part sous la douche, mustella* c'est ce que j'utilise en alternance avec dexeryl* (pour les plaque rouge sur le ventre). Ils te font souvent des échos, moi c'est une par semaine pas plus. Apparemment ça ne change rien à la situation.

Dur dur après midi, des contractions pendant bien 15 min très fortes et très rapprochées. La SF m'a donné un médoc et heureusement, elles ont stoppé. Ma CRP est presque normal au moins une bonne nouvelle.
Petit coup au moral, mon corps commence à flancher et je sais pas si je vais résister encore longtemps.

Courage ma belle!
Allez encore une journée de gagnée pour nous !!

Alors pour mon suivi, bah je sais pas, par moment je me dis Qu'ils en font trop, Parce que c'est énorme les batteries d' examens qu'on me fait quasiment tous les jours,  les échos par contre je dis pas non, au moins je vois mes bébés, mais pour eux c'est normal tout Ca, alors ue préfère me dire qu'ils en font trop que pas assez. Et puis Ca me rassure énormément aussi.

Sinon pour la crème, elles m'ont dit Ca, qu'elle recommande Meme jusqu'à 10 jours avant les échos.. Donc je vais pas en mettre, au moins je fais ce qu'elle me disent, c'est dingue ce que je suis disciplinée en ce moment  Souriant

En vérité je m'en fou royal, je sais que quand j'aurais mes bibous et fait mon régime si j'ai besoin de perdre Apres l'accouchement, c'est un ventre et des seins tous neufs qui m'attendent ! J'ai beaucoup économisé pour alors je suis pressée d' avoir un beau ventre tout plat tout lisse.. Pareil mes seins avaient trop souffert pour mon premier donc petite chirurgie de prévue..
Certains trouvent Ca ridicule, mais j'ai une copine qui l'a fait Apres son fils, on ne voit Meme pas qu'elle a été enceinte un jour, c'est juste hallucinant!! Et moi a 22 ans hors de question d'être complexée par Ca. Alors Ca sera mon cadeau a moi  Sourire

Sinon je reperds du liquide la, c'est chiant ! Frustrant ! Bref Ca me stresse, alors la sage femme est venue me voir cet âprem m'a répété, le niveau est normal, votre bebe en produit beaucoup, ce n'est pas grave du tout ce que vous perdez... Etc etc... Bah j avais quand Meme espoir que les pertes soient totalement finies..

Bon les filles je vais essayer de dormir car demain pas de sieste pour moi, mais visites!
Je vois mon fils !!

Gros bisous prenez soin de vous!
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 30 Avril 2011 à 21:36:55 »

Fany : courage, encore quelques jours et tu seras à 6 mois, il ne faut pas flancher. Souviens toi (je sais plus qui avait dit ça) un jour de plus dans notre ventre c'est 4 jours de moins en couveuse. Alors faut reprendre espoir, t'as toujours été très optimiste, c'est pas aujourd hui qu'il faut flancher. Courage ma belle, tes bébés vont être fiers de toi.
Lise : ne t'inquiete pas, ecoute la sage femme; ton bébé est un battant
Biz a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5104 le: 30 Avril 2011 à 22:34:39 »

Chantal: je l'ai acheté la polly magic en promo à 139euros au lieu de 199 ,j'avais déjà ce meme style de chaise pour mon premier (1 peg pereg*) et c'est super génial,je te conseille de la prendre

Biz tout le monde, pour moi ça commence la NDM Huh? Huh? Huh?

Merci Pouille et Jess, j'ai craqué et nous sommes allés en acheter 2 pendant la promo chez Aub*rt. C'est vrai que le fait qu'elle fasse transat est un gros plus !

Fany, courage et pleins d'ondes +++++++ Bisou Bisou Bisou

Lise pour la crème, moi j'utilise Mustella et je n'en mets pas les 3 jours qui précèdent une écho comme ils me l'ont demandé. Pour le liquide, écoutes les sages femmes, tant que le niveau est bon, c'est le principal, gardes le moral  Clin d'oeil

Marraine, prends soin de tes loulous, pas évident quand nos enfants sont malades, courage pour la suite 

Pour les vêtements, c'est sympa ce partage d'expérience, je me posais justement la question de quelles quantités acheter et en quelles tailles, je ne pense pas en avoir assez pour le moment, il va falloir que je complète tout ça... Roulement des yeux

Bisous les filles (et M. Squirell) et bonne nuit !
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #5105 le: 30 Avril 2011 à 23:10:04 »

Dur dur après midi, des contractions pendant bien 15 min très fortes et très rapprochées. La SF m'a donné un médoc et heureusement, elles ont stoppé. Ma CRP est presque normal au moins une bonne nouvelle.
Petit coup au moral, mon corps commence à flancher et je sais pas si je vais résister encore longtemps.

Ma belle ce n'est pas le moment de flancher: tu arrives dans les quelques jours essentiels à tes petits et crois en ma belle expérience, le moral fait tout. à ton stade, j'ai eu une série de contractions comme çà et le col qui s'est ouvert, ouvert à tel point qu'on m'a descendu au bloc pour me césariser. J'ai dit stop: arretez tout, je vais tenir encore un peu. ils m'ont regardé en me disant, vous n'y pensez pas. Je leur ai dit: appelez mon gynéco et voyez ce qu'il vous dit.
et il a eu la plus belle réponse que j'attendais de lui: faites lui confiance. au bout de 3h, ils m'ont remonté en chambre: les contractions s'étaient calmées et le col stabilisé. et j'ai tenu QUATRE semaines de plus que ma coloc atteigne ses 32 sa. c'était notre challenge.
tu as une coloc, Lise, qui compte sur toi et toi tu peux compter sur elle. Fixez vous des objectifs et laisse toi porter par toute cette flamme qui t'arrive du forum pour te tirer jour après jour des griffes de la réa et t'emmener au pire en néo nat, au mieux direct à la maison.
Ne doute pas de toi. ni de ton corps: parle lui, et explique lui que ce n'est tout simplement pas possible. Que tes enfants ont au minimum besoin de la deuxieme cure de maturation pulmonaire. et ont besoin de dépasser le kg.
Crois en toi, çà en vaut tant la peine. et tu en es tout à fait capable, tu te l'as prouvé depuis tant de semaines.
Courage, moi en tout cas, je crois à 200% en toi.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5106 le: 01 Mai 2011 à 08:31:53 »

Coucou les copinautes!!

Ravie d'avoie des news de Squirell: super que tout aille bien!!

Fany, accroche toi, et comme disent les filles, fais confiance à tes bébés d'amour!! En tout cas je te fais confiance, je sais que tu vas y arriver, même si c'est dur par moment!! Je t'envoie tout plein de courage et de bisous de réconfort Bisou Bisou Bisou

Lise, comment ca va auj?? J'esp que tes pertes se sont calmées... En tout cas, tu as l'air bien suivie, je pense que tu peux faire confiance à ta sage femme si elle te dis que ton Louka produit assez de liquide... Plein de bisous pour toi aussi  Bisou Bisou Bisou

Dida et Cilou, moi aussi on n'arrete pas de me dire je les "porte" bas" et sur l'avant... Boaf, je ne sais pas si ca veut dire grand chose??? En tout cas tant que les bébés se portent bien, c'est le principal!!

Clarinette je t'ai ajoutée dans mes contacts skype  Clin d'oeil

Marraine, comment vont tes petits malades?? Et le baptême, j'esp que tout se passe comme tu voulais?

J'ai une question concernant la crême hydratante: pourquoi ne doit on pas en mettre avant une écho  Huh? Huh? On ne m'a jamais rien dit à ce sujet... Si qq un peut m'expliquer, merci bcp!!

Question habillage maintenant... ALors je viens de compter ce que j'ai récup par des copines et ce que ma Mum m'a ramené: j'ai 9 pyj en velour taille naissance + 4 en coton, et 16 body manches longues taille naissance + 4 manches courtes. Je n'ai pas grand chose en 1 mois, et j'ai quelques trucs en 3 mois. Je dois récup des habits et pyj d'une copine qui a accouché en janvier alors je vais pas trop acheter quand même... Mais on va  chercher des trucs en 1 mois, au cas ou les pépitos soient trop gros pour du naissance!!

Niveau matériel, on a acheté des rideau occultants pour le faire un endroit du salon ou il fait nuit, et on va bientôt poser des câbles aux murs pour les suspendre... J'ai regardé un peu les occas en lit et en commode+ plan à langer, je continuerai mes recherches car rien trouvé de particulier...
J'ai la baignoire et le petit siège de bain, une moustiquaire pour le lit (important dans le coin!!), le stérilisateur, 2 transats, la poussette avec coquilles. Combien de biberons prévoyez vous, quelle marque et quelle taille??? Huh? Je retrouve plus les pages où il était question de ce thème...

Bon à part ca je viens de passer un très bon dimanche ensoleillé, petit resto en amoureux ce midi, petite plage, petit bain qui fait du bien... Bref, ca repose!!
J'ai un peu peur de faire mon test pour le diabète demain matin... j'ai un mauvais préssentiment... Et puis depuis qq temps (genre 1 semaine) j'ai parfois des étourdissements, rien de méchant, mais toujours à des moments de fatigue un peu... Bref, j'attends de voir et je vous tiens au courant...

Sinon j'esp que tout le monde va bien et que le moral des troupes est bon Bisou Bisou Bisou

Aller les copinautes, gros bisous à tout le monde, bon Dimanche et prenez soin de vous!!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 01 Mai 2011 à 08:56:37 »

Coucou les filles,

Ca ne me dérange absolument pas de te répondre et j'espère que ça ne dérangera personne sur le forum.

A l'écho du 2ème T, le médecin a décelé un rétrecissement de l'aorte (une coarctation) et une CIV (des trous inter-ventriculaires). Ce sont des malformations cardiaque fréquentes et qui s'opèrent facilement. A sa naissance, il a été pris en main immédiatement en cardiologie et a subit l'opération de l'aorte 6 jours après sa naissance et dans la foulée une opération à coeur ouvert pour régulé sa CIV. Il a donc passé 3 semaines en réanimation et dans un coma artificiel.
Après réveil et transfert en pédiatrie, il a respiré tout seul pendant 2 semaines.
Après ces 2 semaines, il a commencé à mal respiré donc transfert de nouveau en REA et intubation.
Son larynx était sténosé d'où ses difficultés respiratoires. Deux options : soit la zone était déjà malformé à la naissance, soit les 3 semaines d'intubation ont fragilisé son Larynx.
Il a fallu attendre 2 mois qu'il reprenne des forces et du poids avant que les médecins l'opèrent pour son Larynx. Il a donc été opération 2 mois après sa 2ème intervention cardiaque.
L'opération a réussi mais à chaque fois que les médecins essayaient de lui enlever son itubation, il faisait des malaises et ne réussissait pas à être autonome dans sa respiration.
La seule solution était donc de lui faire un trachéo et il est décédé sutibtement 2 jours avant la date de l'intervention d'un hyperthermie (montée de température subite à plus de 42 °).

C'est la raison pour laquelle, je ne veux pas revivre la réanimation sauf si nous n'avons pas le choix.
Le plus frustrant pour une Maman, c'est de ne pas pouvoir porter son BB, et le changer. C'est la raison pour laquelle, je veux garder mes BB le plus longtemps possible dans mon ventre quite à être hospitalisée ou allitée.

Voilà l'histoire de mon p'tit Ange.

Dida je suis peut être indiscrète et si tu ne veux pas me répondre je comprendrai mais quels problèmes de santé a eu ton petit alexis?
Biz a toutes
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5108 le: 01 Mai 2011 à 09:17:33 »

Coucou les filles,

De mon côté RAS, tout vas bien.

Nous avons enfin opté pour 2 prénoms de garçon : Bastien ou Maxens.
Qu'en pensez vous ?
Ce midi, c'est le repas d'anniversaire de mon père et je demanderai aussi l'avis de ma famille et nous déciderons après.

Du coup, ce sera soit :
1- TRISTAN BASTIEN et MAXENS NATHAEL
2- TRISTAN MAXENS et BASTIEN NATHAEL
Qu'en pensez vous ?

FANY
Courage, tu as tenu bon jusque là et tes bébés sont des battants.
Gros bisous à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

LISE
Si les médecins te disent que tout vas bien , ne te prends pas la tête même si tu perds un peu de liquide. Fais leur confiance, tu es dans de bonnes mains.

Où en es tu dans ta recherche pour le 2ème prénom.
J'ai regardé dans mon bouquin et pas de liste de prénom asiatique.
Si tu veux, je peux poster mon livre des prénoms à Chantal si elle peux te le remettre lors d'une prochaine visite.
Je n'en ai plus besoin.

Pour les crèmes, j'ai acheté un tube de Nustella et n'en ai pas mis pour le moment.
Je vais peut être commencé car ma peau tire de plus en plus souvent. C'est plus pour le confort car comme dit Clarinette, si vergéture il doit y avoir, vergéture il y aura.

Pour la chirurgie esthétique après accouchement, je repescte ton choix et comprends qu'à ton âge tu veuilles retrouver un corps de "jeune fille".
Pour ma part, financièrement je pourrai le faire mais n'ai aucune confiance en la chirurgie esthétique.
Je préfère dépenser mes sous pour changer de voiture à la fin de l'année et pour les préparatifs du mariage l'année prochaine.

Pour les autres, j'espère que vous allez bien  Bisou Bisou Bisou

A+ les copinautes.
Journalisée

opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5109 le: 01 Mai 2011 à 09:35:37 »

Je pense que ça dépend des hôpitaux pour habiller les bébés … Chez nous, ils avaient quelques vêtements, mais pour dépanner … Donc j’en ai acheté du 45 cm pour l’amener, avec les petits gabarits que j’ai faits, c’était encore trop grand.

Je commande souvent sur les sites internet par VPC (3 suisses, kiabi, vert baudet, TAO, redoute, quelle) et ça se passe très bien. En plus j’arrive toujours à trouver des codes réduction pour payer moins cher ou avoir un cadeau (voire les 2)

Fany : tiens bon, tu dois aller le plus loin possible pour tes petits, j’avais la même DPA que toi, mes petits sont nés le 5 mai, ça fait bien tôt quand même. Rappelle toi, chaque jour de gagné, c’est 3 jours de moins d’incubateur !!!
Crois en eux et en toi, fixe bien tes objectifs à atteindre. Tu peux le faire et grappiller les jours et même les semaines qui seront décisives pour le développement de tes bébés. Le moral joue à 200% et n’oublie pas que tu as toute une armada derrière toi pour te soutenir.

Lise   : à ma première grossesse, je me suis crémée matin et soir à partir de 3 mois, j’ai accouché 3 semaines avant, ma peau a craqué quand même … Ca dépend des femmes et de l’élasticité …
C’est bien que ton bébé produise beaucoup de liquide, ça va aller, tu vas voir, il se fait son petit cocon pour grandir doucement, mais sûrement

Plein de bonnes ondes à vous 2

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 01 Mai 2011 à 10:12:52 »

Coucou Dida!!
Merci d'avoir partagé ton expérience avec nous. C'est très émouvant, je te trouve très courageuse d'en parler si librement!
Pour tes prénoms, j'aime bien le N°2: Tristan Maxens et Bastien Nathael (si j'ai bien tout compris, Maxens et Nathael seront les 2eme prénoms  Huh?)
Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 01 Mai 2011 à 10:26:34 »

Merci Dida pour ta réponse; tu as raison de mettre toutes les chances de ton côté avec tes petits bouts. Il faut qu'on fasse tout pour mener à terme ou le plus loin en tout cas notre grossesse.
Pour les vêtements, moi j'ai acheté pas mal sur leboncoin et j ai 3 collègues qui ont eu un garçon en fin d'année donc j'ai récupéré plein de trucs hier. J'ai le plein de vêtements jusque 6 mois mais d'ici là, je vais récupérer le 9 mois de mes collègues, donc là j'ai juste des layettes à acheter pour la naissance et une tenue de sortie pour que mes petits mecs soient les plus beaux pour rentrer dans leur nouvelle maison.
Cette nuit j'ai fait un cauchemard c'était horrible; j'arrivais chez ma mère et elle gardait mes bébés (je me rappelais pas avoir accouché et c'était 2filles) et il y en a une des deux qui était toute petite (retard de croissance) et ma mère me l'a donné et j'arrivais pas à le tenir, sa tête partait dans tous les sens, elle tenait pas, elle devenait bleu car elle avait froid, j'essayais de la mettre dans une couverture avec sa soeur... je me suis réveillée, j'étais pas bien et du coup trop du mal a me rendormir. Vivement mi-juin, pfff
Profitez de votre dimanche
Biz à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5112 le: 01 Mai 2011 à 10:40:29 »

Coucou !

Dida, très émouvant ton témoignage, merci de nous le faire partager et nous allons toutes garder nos bébés dans nos bidons le plus longtemps possible, le moral doit rester au beau fixe même si c'est parfois difficile.
Pour les prénoms, je préfère aussi le N°2: Tristan Maxens et Bastien Nathael.

nico.cindoul, pas cool les cauchemars, j'en fait parfois aussi, heureusement, ce n'est pas chaque nuit, essayes de te reposer dans l'après-midi  Clin d'oeil

Vivie, pour le moment, j'ai prévu 6 grands biberons et 2 petits, je pense que ça suffira sinon, j'aviserais après la naissance...

Bon dimanche !!
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 01 Mai 2011 à 10:41:58 »

Coucou Dida!!
Merci d'avoir partagé ton expérience avec nous. C'est très émouvant, je te trouve très courageuse d'en parler si librement!
Pour tes prénoms, j'aime bien le N°2: Tristan Maxens et Bastien Nathael (si j'ai bien tout compris, Maxens et Nathael seront les 2eme prénoms  Huh?)
Bisous!!

Oui ce seront les 2ème prénoms.
Zhom veux des 2ème prénoms pourque les bébés puisse avoir la possibilité de choisir entre les 2 plus tard.
Journalisée

liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #5114 le: 01 Mai 2011 à 10:43:03 »

Coucou les nenettes !!!

De mon coté Ca va, les pertes se sont calmées, je leur fais confiance de toute façon, ils gèrent des cas encore plus critique que le mien (une maman est dans la chambre a coté depuis 10 semaines avec une de ses jumelles engagée pour sortir a son arrivée, dilatée au Max... Mais la ils doivent la déclencher lundi    )

Toujours pas d'infection, ni de contration, pas de diabète, les bébés pètent la forme, enfin tout va bien...
Mais tout peut changer alors je ne m'enflamme pas...

Pour le prénom de J2 bah la Ca commence a être tendu Parce que j'ai rie
 Qui me plait, faudrait vraiment pas Qu il arrive trop vite il aurait pas de prénom pti pere  Souriant
Dida si tu n'as plus besoin de ton livre Ca serait avec plaisir, si Ca ne dérange pas Chantal.

Les filles vous avez trop de chance de préparer vos achats  Pleurs
Moi aussi je voudrais pouvoir me faire plaisir, j'ai décidé de commencer doucement a 32sa.

J'ai demandé a une sage femme de me faire une écho pour voir les visages des bébés, comme je rêve de malformations, j'espère qu'elle ne va pas l'oublier...

Bon dans l'ensemble tout le monde va bien, alors on continue comme Ca les filles ! Prenez soin de vous !!!   Bisou Bisou
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: