Cilou, pas sure que tu ais besoin de tes codes pour faire les simulations. Va vérifier mais je pense que tu n'en a pas besoin pour toutes les simulations.
Moi pour le prema, c'est Parce que mon cas est particulier. Ici les bébés (si ils vont bien ) sortent de neonat a 2kg pour la maison donc a priori je vais avoir bien besoin de prema

,
mais pour vous les filles je pense qu'il n'y a aucune utilité a en prévoir d'avance.
D'ailleurs j'en ai marre, j'ai l'impression que plus le temps passe plus on va me déclencher tôt. A la base on m'avait dit 34 grand maxi, maintenant on me dit 32..
C'est flou tout Ca...
Sinon je vais aller a la pharmacie qui est en bas chercher mon homéopathie et un autre médicament qu'ils n'ont pas ici.
Je voulais me prendre une bonne crème pour le ventre, vous avez quoi vous ?
Sachant que Perso je me fiche des dégâts de cette grossesse car des que c'est possible je me fais refaire le ventre. Déjà Apres mon fils C'etais prévu, mais on m'a dit d' attendre d' avoir un autre enfant, bon la a priori le compte est bon.
Ce n'est pas donc pour me préserver des vergetures et autres dégâts mais plus pour éviter que Ca tire. D'ailleurs Ca ne tire pas encore, mon ventre a été tellement détendu a ma première grossesse que la il est toujours pas "tendu".
On a parlé de mistelle 9mois mais je connais pas.
Bisous bisous