14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 12:57:35
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 609979 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5010 le: 29 Avril 2011 à 06:21:49 »

ah voui Bibou, si ton chirurgien t'opère des ménisques, les béquilles c'est pas trop long, ça a du encore évoluer, mais t a 10 ans, c'était 15 jours, donc ça va quand meme, c'est pas trop énorme, si ça peut te rasssurer,  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5011 le: 29 Avril 2011 à 06:24:26 »

Tout pareil pour moi , c'est la premiere nuit , ou j'arrive pas du tout à me rendormir !!! Je vais dés demain me renseigner sur crèche ou nounou et surtout à quel tarif !!
voir aussi si mon employeur peut m'accorder un 80 % , que ça me fasse une journée en moins de garde , j'ai vu que la caf prenait en charge les 20 % manquant , je m'apperçoit que je suis pas du tout au point pour la garde !! ouachhh !!
Mon mari ets en 3/8 h , peut être que ça diminuera un peu les heures de garde , en sachant qu'il faut que je trouve une nounou qui accepte les horaires de derniere minutes !!
Bon allez pas de noeuds au cerveau je vais voir ça en temps voulu !!!

oui tu trouveras bien chaussures à vos pieds, mais tu as raison de t'y prendre très vite, dans certaines régions, faut meme s'y prendre avant la conception 
J'en ris car c'est vrai mais c'est tellement fou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5012 le: 29 Avril 2011 à 06:24:56 »

franchement , oui ça me soulage !!! je me voyais compter en mois !!!
Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5013 le: 29 Avril 2011 à 06:29:04 »

color=purple]oui tu trouveras bien chaussures à vos pieds, mais tu as raison de t'y prendre très vite, dans certaines régions, faut meme s'y prendre avant la conception 
J'en ris car c'est vrai mais c'est tellement fou  Bisou Bisou Bisou Bisou[/color][/b]
[/quote]
oui , avant j'habitai paris , et c'est pour ça que j'avais pas repris le boulot pour mon fils , car , déjà grosse galère pour trouver un système de garde , et en plus , j'étais obilgé de bosser pour que dal , donc le choix a vite été fais !!
Là c'est différent , je suis en campagne et je veux pas perdre mon job !!! Donc vais trouver une soluce , c'est juste que pour l'instant je me suis laissé un peu vivre , du genre "la nounou idéale vat venir taper a ma porte " 
Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5014 le: 29 Avril 2011 à 06:55:43 »

Bonjour tout le monde!!

Et ben y a eu du monde cette nuit!! Pour une fois que j'étais pas au boulot à trainer sur le net... J'étais par contre dans les bras de morphée... Chui crevée aujourd'hui!!

Coucou Wendy!! Pas trop fatiguée après ta longue nuit sans sommeil???

J'aurai plus le temps de repasser ce we... je vous bécote toutes!! Bonne journée!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5015 le: 29 Avril 2011 à 07:03:40 »

Non mais ça va le faire, t'inquiètes, et puis oui en campagne c'est sure que les tarifs sont pas les memes!
Nous on a quand meme eu un choc en changeant de campagne, ce sont des voleurs ici, en plus les discours, qu'elles tiennent, MDR? Ici comme on a la garnison juste à coté, on a environ 90 nounous, ben t'en as quand meme 15% qui travaillent pas, alors soit elles veulent que des bébés ,ou faut changer d'école nos enfants, car mesdames doivent faire 5 min de plus de marche, ou les repas c'est elle qui fournisse, ou rien et évidemment avec le prix qui va bien, en fonction de l'age, 2 ans, 3 ans,......REFUS de faire au prorata vis à vis des frais d'entretien, .......
Moi le coup des bébés m'a fait sortir de mes tripes, car elles te soutiennent au départ de leur discours avant de savoir si tes enfants sont à l'école, moi je fais ce métier surtout pour m'occuper, par plaisir, je prend eu min tarif horaire, ....Total ben je suis désolé mais je prend pas de périsco, ou bien de suite elles gonflent le prix, ça exige habillé et déjeuné avant d'arriver, soit les lever vers 6h30, alors que l'on est coté, abérrant, enfin bref sans commentaires, car en plus quand tu vois ou t'aperçois de certaines choses, surtout quand tes enfants réclament plus d'attention et expliquent à maman et papa ce qui se passe chez nounou, souvent c'est trop tard,.....GRNNNNNN
Heureusement moi sur 5 on peut dire 6 nounous, j'ai pas trop eu de problèmes, y en a une que j'ai appris qu'elle faisait usage du martinet 3jours après son déménagement à 900 km, par mes enfants le jour ou j'allais  chercher de quoi équiper mon chien que j'ai plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, là ben elle a bien fait de déménager   oui parce que bon mes fils n'avait jamais eu la connaissance de cet objet, alors ça calme  
Enfin voilà quoi , je te souhaite une bonne recherche, et de tomber sur quelqu'un de bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5016 le: 29 Avril 2011 à 07:14:22 »

Bonjour tout le monde!!

Et ben y a eu du monde cette nuit!! Pour une fois que j'étais pas au boulot à trainer sur le net... J'étais par contre dans les bras de morphée... Chui crevée aujourd'hui!!

Coucou Wendy!! Pas trop fatiguée après ta longue nuit sans sommeil???

J'aurai plus le temps de repasser ce we... je vous bécote toutes!! Bonne journée!!

hello, ben si moi aussi j'en peu plus, mais bon , ouai t'as mon homme qui à 6heure m'agresse, oui tu vas etre encore de mauvaise humeur, je lui ai dis ben ce soir t'as qu'à m'assomer 
Non mais là il m'a énervé, j'ai répondu 2 fois et aprsè silence radio car c'est pas ce que je recherche dans ces moments là Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ben voui car je lui reproche son manque de tendresse  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs , limite il oubli de me dire bonjour ou bonne nuit, et j'ai passé mes derniers week end entre peche et foot, ou rester maison pour que monsieur y aille seul , car en famille c'est bien mais il s'amuse moins, il est gonflé, alors que je propose d'autres activités, comme je voulais piscine cet après midi , mes fils on hate, demain un parc attractif , dimanche matin brocante et l'après midi son match de foot, je suis plutot cool, mais là je sent bien qu'il veut pas y mettre de la bonne volonté, et si il se force ,il va etre méchant, et moi fatigué ben les méchants je les mangent

Voilà minute suppléméntaire d'énervement!!

Euh ben repose toi un max petite sirène, j'ai l'impression, que notre stade de grossesse nous pompe d'avantage  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
*
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5017 le: 29 Avril 2011 à 07:16:00 »

Coucou Mèl, ça va judpa?
tOI AUSSI EN CE MOMENT c'est dur le dodo  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Tu crois qu'on peut prendre du rhum comme Fany, LOL
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5018 le: 29 Avril 2011 à 07:43:24 »

Aller Wendy, courage, petite phase un peu dure avec ton homme, ca arrive... Si t'es sur les nerfs, tu dois l'enerver, et comme lui il t'enerve aussi... C'est un peu le serpent qui se mord la queue!!! Faut dire que desfois ils manquent de tact un peu aussi ces mecs... Mais bon, un peu de repos par la dessus, et ca va rouler comme en 40!!! Tu lui reproches son manque de tendresse, mais toi même es tu tendre avec lui??
Comme pour Clarinette, peut être qu'une bonne discussion s'impose??
En tout cas, bon courage, et surtout: keep cool!!!

Tu as raison, je crois qu'on rentre dans un stade de la grossesse qui nous pompe un peu plus... Pfff, j'en reviens pas tellement je suis une fiotte  !! Mais aller, c'est pour la bonne cause, je me dis que me reposer fera de beaux bébés!!!

Pour ce qui est du rhum, j'm'en f'rais bien un aussi tiens... Pour la route...

Bisous les filles
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5019 le: 29 Avril 2011 à 08:27:55 »

Coucou les filles,

Comment vont les insomniaques ?
De mon côté bien dormi (toujours avec des pauses pipi+++).

WENDY
Les docs peuvent te donner de l'homéopathie pour les insomnies.
Ca joue sur le moral la fatigue.
En plus, tes enfants sont en vacances donc journées dur dur en plus.

BIBOUNETTE
N'héiste pas à nous faire des coucous plus souvent.

CAROLE
Contente d'avoir de tes nouvelles.

Aujourd'hui, journée mariage à la téloche.
J'adore les mariages. D'ailleurs en ce moment, je pense plus à mon futur mariage qu'à faire les achats bébés. Les 2 évènements sont super important pour nous deux.

C'est parti pour le p'tit déj et le bain.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #5020 le: 29 Avril 2011 à 09:20:52 »

Sinon tes bébés vont bien et toi? et le papa?  Bisou Bisou

Ba écoute ca va bien. on à des petits plutôt cool. La les sourires et les arheus battent leur plein c'est top.
Les nuits sont très variables. ils peuvent les faire à peu pres (genre 22h-7h) ou alors me reveiller toutes les 2h comme cette nuit. Bon Melvan à un rhume ça aide pas.
En cododotant on s'en sort puisque je dors en allaitant (ou je fofote ms en restant allongee)
Donc moi ca va, pas trop fatiguée. Et zhom il est heureux comme tout avec ses bébés il s en occupe ++ et je sens qu il le meneront par le bout du nez (surtout sa fille !)
Seul point noir on se prend pas mal la tète ...

Biz à toutes, couvez bien.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5021 le: 29 Avril 2011 à 09:46:25 »

Aller Wendy, courage, petite phase un peu dure avec ton homme, ca arrive... Si t'es sur les nerfs, tu dois l'enerver, et comme lui il t'enerve aussi... C'est un peu le serpent qui se mord la queue!!! Faut dire que desfois ils manquent de tact un peu aussi ces mecs... Mais bon, un peu de repos par la dessus, et ca va rouler comme en 40!!! 

b]tout à fait d'accord  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
[/b]
Tu lui reproches son manque de tendresse, mais toi même es tu tendre avec lui??moi je suis un pot de colle 

mais depuis son retour de stage, je lui dis clairement que je ne veux plus me prendre des vents et qu'un calinou fais pas de mal, ça prend pas 2 heures, ben il sourit, et c'est tout  Triste Triste Triste

Comme pour Clarinette, peut être qu'une bonne discussion s'impose??

c'est fait , mais ça change rien, enfin bon, en fait je suis plus du genre à ne pas laisser les braises données des flammes,quand y a un truc qui me plait pas ,ou m'inquiète ou quand je sent un malaise, j'accoste,bon là depuis le peu de sommeil, ben j'évite car je suis trop agressive, mais d'habitude, et avec le sourire, toujours 
En tout cas, bon courage, et surtout: keep cool!!!

Tu as raison, je crois qu'on rentre dans un stade de la grossesse qui nous pompe un peu plus... Pfff, j'en reviens pas tellement je suis une fiotte  !! Mais aller, c'est pour la bonne cause, je me dis que me reposer fera de beaux bébés!!!

voui voui  Cool Cool Cool Cool

Pour ce qui est du rhum, j'm'en f'rais bien un aussi tiens... Pour la route...

héhéhé 

Bisous les filles

bisous aussi fais de beaux reves tout à l'heure
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5022 le: 29 Avril 2011 à 10:08:11 »

coucou Dida trinomette, voui j'y est pensé pour l'homépathie, mais je crois que j'arrive dans la phase, t'as mal ou!!!! en gros faudrait la pharmacie, la thalasso,......pour etre presque au top 
Je vais essayer ça quand meme, meme si c'est pas evident je suis pas trop pour médicaments et compagnie, meme en temps normal, j'en ai tellement mangé, pfff, mais bon là j'avoue qu'un coup de pouce Souriant Souriant Souriant, ce que j'ai du mal à comprendre, bon ma dernière prise étai hier, on m'avait donnait un truc qui aide, mais moi ça m'a fait l'effet inverse, en meme temps avant j'en avait pas besoin, je dormais comme un bébé, c'étai prévu aussi pour la gratouille  :-Xenfin bon je me dis que quand mon corps va dire avec ma tete on dors, ben on va dormir, à mon avis 48h 

Bon mariage moi je regarde pas Roulement des yeux Roulement des yeux ::)bisous trinome  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah oui Carole vient nous rejoindre plus souvent, on est content d'avoir de tes nouvelles qui plus est bonne en plus  Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Ma cop's adorée j'ai encore m'a petite pensée pour toi, faut bien te reposer surtout, plein de gros bisous, je t'adore  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mèl et ta louloute ça donne quoi ce jour et toi ? Bisou Bisou Bisou Bisou

Claire coucou oui ça va malgrè tout je suis pas à plaindre tant qui y de la vie y a de la joie, biensur et toi ?

Lise j'espère que tout va rouler pour toi comme ça, ton papi est bien à coté à veiller sur vous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tu vas pouvoir rentrer chez vous, je te le souhaite en tous cas Bisou Bisou

Fany j'admire ton courage et ta perséverance , on pourra dire que vous vous etes battu tous , c'est superbe , allez encore le challenge n'est pas terminé on y croit à fond  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et pour toutes celles dont j'ai zap^é un truc important, désolée je ne me cherche pas d'excuse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais je vous bécote en tous les cas, prenez soin de vous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5023 le: 29 Avril 2011 à 10:59:58 »

Bonjour

Bon je vois que certaines ont passé une super nuit !! moi même si je dors pas je m'avise pas de me lever et d'allumer le pc qui est juste à côté de la chambre sinon j'en connais un qui va me faire ma fête !! déjà qu'il râle parce que je bouge toute la nuit

Pour les bouffées de chaleur et les petites étoiles, quand ça m'arrive je vais prendre ma tension à la pharmacie et généralement c'est bon, hier je n'ai pas put le faire donc je vais rester sage encore 1 semaine et j'en parlerais à ma gyneco jeudi prochain.

D'ailleurs il faut aussi que je lui rappelle que j'ai pas encore fait le test o'sullivan, peut être que ça pourrait être du à trop de sucres ou pas assez, non ??

Sinon je voudrais préparer ma valise et celle des filles et je ne sais pas quoi prendre comme "liminent", je voulais essayer de commander sur un site bio, qu'avez vous acheté ?
http://www.boutiquebio.fr/bebe-bio-c-241.html

Aujourd'hui au programme, paperasse en retard et repos, j'en ai marre de voir des étoiles!!

ah oui je ressemble à un mec depuis hier !! coupe à la garçonne, je vous mettrais une nouvelle photo!!

Journalisée
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5024 le: 29 Avril 2011 à 11:37:03 »

coucou Céline bien pour le controle de la tension, mais si tu vois encore des étoiles moi j'irai chez le doc rapidement, aux urgences meme, car pas bien, peut etre est-ce le taux de sucre comme tu dis, mais bon faut pas attendre bichette, y a le week end entre 2 

Pour les sacs moi je vais juste me renseigner auprès de la SF le mai, pour savoir s'il faut prévoir les couches, tire lait,...après pour le reste on va rester dans le classique, je vais partir du principe que c'est une VB pour moi, donc je prévois pour 6 jours, oui c'est large, mais au moins tranquille, mais bon ça c'est pour le si tout va bien  , aprsè pour une césa ben si elle est programmée, ben je prévois pour 8 -10 jours!!
En gros 1 body par jour et par baby, + chaussette + bonnet +pyjama 1 tous les 2 jours au pire 1 par jour mais là ça cause, ben oui ils sont 2, LOL? 1 brassière ou gilet tous les 2 jours et la tenue de sortie
Je me tate à prendre pour la sorti une gigoteuse légère pour la voiture mais à mon avis ils seront déjà bien au chaud 

Ensuite produit de toilette, surtout crème hydratante, histoire de passer du temps à masser ces petits corps, oh comme j'ai hate, soin pour cordon, et puis voilà c'est déjà bien eh oui bavoirs, ça c'est indispensable, et donc pour les 2 ça fera un beau sac quand meme, et pour le jour J un petit sac à dos avec une beau pyj 

Ensuite pour moi, ben la valise de quelques jours, bon je vais pas avoir de visite particulière je connais personne, ou bien mes gars mais bon, ils ont l'habitude de me voir à l'arrache, et en meme temps si j'ai envie de prendre que des vetements babas , ben voui, normal quoi  , une brosse à cheveu, la trousse de toilette, et les couches culottes pour les grosses fuites, ainsi que des vieilles culottes que j'ai depuis + de 6 ans lorsque j'ai mes anglais!!!!oui parce que j'avais opté pour les culottes jetables, bon ça peut allé mais que de gachi quand meme et les fuites sont plus souvent là, beurk  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Aussi les soutifs allaitements avec la crème au calendula au 2nd jour on va dire car le 1er jour je doute d'y pensé à moins que les babies se manifestent comme des lions , en meme temps en aout 
Et 2-3 tenue quand meme , surtout pour la sortie, j'ai pas envie de sortir en pyj, LOL Bisou Bisou Bisou Bisou

ON VEUT VOIR LA PHOTO!!!!!!
Je suis sure que ça te va super bien  Souriant Souriant Cool Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: