clarinette
|
 |
« Répondre #4215 le: 18 Avril 2011 à 21:24:41 » |
|
re-coucou les filles ! (et le gars) je vous lis mais j'ai du mal à taper sur le clavier, car à cause de mes cristaux dans l oreille interne je ne peux m installer allongée comme je le faisais, mais assise j en peux plus alors je suis en position intermédiaire, mais bilan, je suis pas bien pour l ordi!!!! bref, merdouille... pour le sommeil idem , interdiction de dormir allongee pendant une semaine sinon les vertiges vont revenir... franchement c'est pas grand chose mais j'ai le moral dans les chaussettes, déjà que je dors super mal à moitié sur le dos, alors en position semi assise avec interdiction de tourner la tête !!! je sens que ça va pas le faire  déjà que depuis mercredi je me tape des NDM à cause des vertiges ... bref, passons  Lili je suis entièrement d'accord avec toi, c'est super de mettre ses souhaits par écrit, je n'avais pas vu ça comme ça ! mais tu as raison ! axelle je partage ton opinion, même si le fils de Lise rate 2 mois de maternelle, il les rattrapera ensuite, aucun souci à se faire... Lise tu peux aussi envoyer un mail à l ecole, pour informer la directrice rapidement, tu trouveras l'adresse mail sur le site de ton académie... dans les coordonnées des écoles. bon, je vous raconterai ma séance une prochaine fois, j'ai trop de mal à taper !!! j'ai beaucoup de contractions , et parfois douloureuses en ce moment, alors repos!!!!!!!!! jeudi je vois mon gygy mais hélas pour les contractions c est un peu mon quotidien  du coup je ne m inquiète pas trop pour mon col... je vous embrasse toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4216 le: 18 Avril 2011 à 21:51:43 » |
|
repose toi Claire 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
jess1512
|
 |
« Répondre #4217 le: 18 Avril 2011 à 21:55:29 » |
|
Merci les filles ca va 1 peu mieux on verra demain . Courage claire pour cette nuit ... Sinon émission de fou sur teva parent de sextuples !
|
|
|
Journalisée
|
jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011 Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet Sacha 3kg080 pour 50 cm et Maya 3kg270 pour 49.5 cm
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #4218 le: 18 Avril 2011 à 21:58:55 » |
|
Bonsoir,
Je viens faire un petit coucou particulier à Lise pour lui apporter tout mon soutien et plein de courage.
Il y a 1 an, j'étais dans la même situation que toi.
Je n'ai pas encore tout lu, donc, je ne connais pas ta DPA. La mienne était le 9 août
J'ai eu une RPM à 18 SA sur J2, j'ai été hospitalisée. Mon mari a géré les deux grands à la maison. C'était une période trés difficile pour toute la famille, mais c'était pour la bonne cause.
J'ai accouché à 27SA+2, mes petits sont restés hospitalisés près de 3 mois. Aujourd'hui, ils ont presque 11 mois 1/2 et sont en pleine forme.
Est-ce que tu es alitée strict ? Je pense que tu as des anti bio ?
Les conseils que je peux te donner sont de : - Bien t'hydrater - Bien rester au repos - Je buvais de l'eau citronée contre les aigreurs d'estomac, si ça ne m'a pas fait de bien, ça ne pouvait pas me faire de mal (le citron a un effet antiseptique) - Je mettais parfois de l'estraon sur la salade pour son effet antiseptique.
Plein de courage à toi, je repasse prendre de tes nouvelles et de tes bébés dés que je peux
Biz - Opaline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #4219 le: 18 Avril 2011 à 22:00:16 » |
|
Bonsoir maraine, as tu eu mon message en MP pour les trinômes? Biz a toutes
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4220 le: 18 Avril 2011 à 22:12:19 » |
|
Bonsoir maraine, as tu eu mon message en MP pour les trinômes? Biz a toutes
oui  merci pour ton intervention Opaline, j'avais parlé de ton histoire à Lise mais n'avais pas encore pris le temps de lui rechercher ton fil 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Axelle 58
Membre

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !
|
 |
« Répondre #4221 le: 18 Avril 2011 à 22:33:00 » |
|
Superbe Chantal ! Claire, je te souhaite que ces foutus vertiges disparaisse très vite, et surtout essaie de te reposer !  Lise : je voulais juste te dire que tu es une fille formidable, tu es toute jeune et tu gère tout de main de maitre, tu n'es pas épaulée et tu t'en sort très bien, continue, ton petit homme sera fière de toi et tes petits loulous vont devenir des supers costauds. Je t'admire beaucoup car malgré les épreuves tu restes préoccupées par le bien êtres des petits ! Bravo ! Bonne nuit à tous
|
|
|
Journalisée
|
Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #4222 le: 19 Avril 2011 à 07:25:57 » |
|
Bonjour tout le monde!! A l'heure où vous ouvrez vos yeux, je prends mon goûter , et mon courage pour vous raconter un peu mes dernières semaines... En tout cas, même si je n'ai pas été très active sur le forum, je vous ai lues régulièrement, histoire de ne pas avoir trop de retard (heureusement que Miss Wendy a fait une pause de quelques jours, ca en fait moins à lire !!). Ma maman est repartie en métropole il y a déjà quelques jours, c'est passé beaucoup trop vite... J'attendais sa venue depuis 6 mois, et c'est déjà fini... Mais on en a bien profité, elle est arrivée avec sa plus grande valise, pleine d'habit pour moi et mon ventre, et pour mes pépitos aussi!!! !!! Bref, c'était son 1er séjour en nouvelle calédonie, et elle a adoré!! Je l'ai emmené à l'île des pins, dans un chouette hotel, et elle a pu commencer à découvrir les fonds marins! En fait, on a passé beaucoup de temps à nager avec les poissons et les tortues, si bien que je suis tombée malade!!! La saison chaude touchant à sa fin, les températures ont perdu qq degrés et je me suis chopé un genre de rhume bronchite... Ca m'a bien crevée, mais ca y est, c'est fini!! J'ai eu pas mal mal au dos aussi... Sûrement parce que j'ai beaucoup vadrouillé et marché... Un coup d'ostéo, et c'est reparti!! D'ailleurs, pour celles qui se posent encore la question: foncez en voir un si vous avez besoin, c'est maaaaaagique!!! Enfin bref, j'ai bien profité de ma môman, ca fait un bien fou!!! C'était un peu tristoune les au revoir (je déteste l'aéroport, grrrr!!), mais on se reverra dans qq mois, avec les bébés!
Sinon j'avais une écho (Maman a donc fait connaissance avec les bébés!) il y a une semaine (à 25SA+2): tout est nikel, col bien haut, bien fermé, bébés font la même taille quasi au mm près, et gigotent bien. Elle ne me donne pas les chiffres, mais ils sont sur la courbe inf d'un bébé tout seul, dc parfait pour eux! Prise de poids +6kg, ca va... C'est toujours magique les écho quand même... Quand je me dis que tout ca se passe dans mon ventre!!! En fait, celui de droite (Clément) tentait des retournés accrobatiques pendant que le 2ème (Thibaud ou Valentin) sucait son pouce, stoïque, en repoussant les fesses de son frère d'une main!!! Vivement mardi prochain qu'on les revoit!!! !!
Enfin voilà, je m'étale pas plus, je vous ai pondu un beau pavé déjà... Wendy: je suis contente que ton moral soit remonté et que ton homme soit rentré (trop choc les photos des tes hommes à la pêche d'ailleurs!!). Après mon pavé je tente d'insérer une photo, promis! Chantal: très belle photo!!! Lise: tu remontes la pente, c'est en bonne voie, continue!! Je suis avec toi!!! Claire: bon courage pour tes vertiges, repose toi bien! Marraine, je t'ai envoyé un mp pour les trinômes, j'espère que je pourrai contribuer malgré ma distance! Aller gros bisous à tout le monde, prenez soin de vous... A très vite!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #4223 le: 19 Avril 2011 à 07:34:17 » |
|
 Il y a 10 jours,à 24SA tout pile!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #4224 le: 19 Avril 2011 à 07:35:32 » |
|
Ahhh zut, j'ai réussi pour la photo mais j'ai foiré les couleurs dans mon post...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #4225 le: 19 Avril 2011 à 07:41:17 » |
|
Virginie: contente que tes bb se portent bien. Profite de ce beau soleil, ça a l air magnifique
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
|
liseM
Membre

3 petits mecs !
|
 |
« Répondre #4227 le: 19 Avril 2011 à 08:08:46 » |
|
Bonsoir,
Je viens faire un petit coucou particulier à Lise pour lui apporter tout mon soutien et plein de courage.
Il y a 1 an, j'étais dans la même situation que toi.
Je n'ai pas encore tout lu, donc, je ne connais pas ta DPA. La mienne était le 9 août
J'ai eu une RPM à 18 SA sur J2, j'ai été hospitalisée. Mon mari a géré les deux grands à la maison. C'était une période trés difficile pour toute la famille, mais c'était pour la bonne cause.
J'ai accouché à 27SA+2, mes petits sont restés hospitalisés près de 3 mois. Aujourd'hui, ils ont presque 11 mois 1/2 et sont en pleine forme.
Est-ce que tu es alitée strict ? Je pense que tu as des anti bio ?
Les conseils que je peux te donner sont de : - Bien t'hydrater - Bien rester au repos - Je buvais de l'eau citronée contre les aigreurs d'estomac, si ça ne m'a pas fait de bien, ça ne pouvait pas me faire de mal (le citron a un effet antiseptique) - Je mettais parfois de l'estraon sur la salade pour son effet antiseptique.
Plein de courage à toi, je repasse prendre de tes nouvelles et de tes bébés dés que je peux
Biz - Opaline
Alors ma DPA est au 24 En effet je suis allitee strict, je me lève uniquement pour aller aux toilettes et une douche tous les 2 jours :-/ Ils m' ont aussi dit de boire beaucoup, mais je n en abuse pas car Apres je dois me lever pour faire pipi... J'ai une écho tous les mardis et vendredis. Un Doppler tous les jours Prise de sang et prélèvement vaginal tous les 2 jours Des antibios et spasfon Je n'ai plus de perf, en Meme temps mes bras ne le supporte plus. Le cote du loxen mon bras a triplé de volume, et hier quand ils m'ont pris la tension de ce cote mn coeur est monté a 127, j'allais tomber dans les pommes tellement j ai eu mal... Ils s'occupent vraiment très très bien de moi. Je n'ai rien a redire. les filles Ca ne coule plus depuis 24h !Je sais on m'a prévenu que Ca pouvais recouler par la suite, mais je vois enfin du positif, je suis contente! Axelle, je te remercie du fond du coeur! Pour faire simple, je suis tombée enceinte a 17ans, et quand j'ai décidé de garder mon fils, je me suis dit, il faut que tu assure, (ma mère a moi m'a eu au Meme âge mais m'a confié a mes grands parents -ce qui explique ma peine pour mon papy) je me suis dit tu ne fera pas pareil, tu sera une guerrière. Je me suis battue pour travailler - au final je suis une super commerciale, j'ai un super appart . Bref j'ai tout bien réussi. Parce que mon fils n'a rien demandé et que je lui dois le meilleur! Et aussi Parce que quand tu es maman a mon âge tes preuves tu dois les faire 100 fois plus que les autres. Aujourd'hui tout le monde a Meme oublié que j étais une jeune maman! Et Ca j'adore! Que personne ne soit choqué que je vais avoir 3 enfants a 22 ans ! Bref je ne me lance pas de fleurs, mais mon combat je l'ai gagné et aujourd'hui je suis sereine dans mon rôle de maman! Et effectivement ma seule preocupation c'est le bien être de ceux que j'aime! En plus la vie m'a appris que ce que tu donnes aux autres on fini toujours par te le rendre.... Bisous les filles je vais prendre mon super petit dej 
|
|
|
Journalisée
|
22 ans Noah 4 ans 2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11 J1 : Louka J2 : ?? RPM de J1 a 22sa+1 23sa+2: J1 439g-J2 510g 24sa+2 : J1 541g-J2 619g
|
|
|
liseM
Membre

3 petits mecs !
|
 |
« Répondre #4228 le: 19 Avril 2011 à 08:10:53 » |
|
 Il y a 10 jours,à 24SA tout pile!! Alors Ca c'est une super photo ! La chance ! 
|
|
|
Journalisée
|
22 ans Noah 4 ans 2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11 J1 : Louka J2 : ?? RPM de J1 a 22sa+1 23sa+2: J1 439g-J2 510g 24sa+2 : J1 541g-J2 619g
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #4229 le: 19 Avril 2011 à 08:14:13 » |
|
Coucou les filles, De mon côté, tout vas bien. CLARINETTE J'espère que tu vas mieux ce matin. J'ai hâte d'avoir ton ressenti son la sophrologie. J'en avais fais pour ma 1ère grossesse et je trouvais ça moyen. LISE, Super, tu remontes la pente. C'est génial. Pour les repas, n'hésite pas à demander à ce qu'on te ramène des petites choses si les médecins sont OK. Leurs plateaux repas sont souvent très très fade. MAUD Le moral va revenir. Profites de l'absence de ton fils pour te reposer et te faire des p'tits plaisirs (coiffeurs, esthéticienne par exemple). Pour les autres, j'espère que vous allez bien  C'est parti pour le p'tit déj. A+ les copinautes
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
|