15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 06:47:22
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 579575 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #4230 le: 19 Avril 2011 à 08:26:30 »

Salut les peoples!! Souriant

Pouille , elle a l'air pas mal du tout cette poussette, bon je prendrai pas la meme question camouflage donc déco, j'ai donné,
Bon entretien  Bisou Bisou Bisou

Vivie, petite sirène, ben voui c'est sure que t'as du avoir de la sueur dasn les yeux au départ de ta maman, c'est superbe que tu t'en a profité comme ça , qu'elle a meme pu rencontré ses petits fils, que de moments inoubliable!!! Superbe qu'ils se portent bien  Souriant Souriant Cool Cool
Félicitations pour les prénoms, les 3 sont superbes Cool Cool Cool
Et ces remontées acides Huh?Huh??
Merci pour la photo, et je confirme, toi tu es super jolie et plantée dans ce décor de reve , tu es magnifique, moi on m'aurait plus confondu avec une baleine échouée   Bisou Bisou Bisou

Bon ben on va attaquer le p'tit dèj, tout le monde est parti chez moi, mon homme étai en panique , LOL , réveil à l'assaut, moi touter peinarde, COOL homme, je vais m'occuper des bambins et des petits dèj, toi va te poupouner, LOL,et dans quelques instants je vais me faire un petit dèj royal, bonne digestion Vivie  et bonne soirée et aussi bonne nuit   Bisou Bisou Bisou

Chantal très jolie photo aussi  Cool Bisou Bisou

Maitresse Claire, j'espère que tu vas arreter de chavirer bientot, en attendant plein de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou

Lise comment vas-tu ce matin? Ptite envie de danser? J'espère que tu vas voir des personnes qui vont de rebooster aujourd'hui, gros bisous et prend bien soin de toi Bisou Bisou

Jess, ça va mieux ? Gros bisous Bisou

Maud copine adorée , j'espère que tu vas t'occuper de toi aujourd'hui, je sais c'est facile à dire, meme moi j'ai du mal à me lancer (pourtant je suis une boule, Mwaouh...lolc'est nul!!), donc oui j'ai du mal à me mettre dans une activité, quel quelle soit , si la pelouse , hi hi hi!
Mais bon encore quelques jours et ton petit homme reviens , ensuite ta m'man, c'est beau d'etre autant fusionnel, me c'est pas le cas avec la mienne, à mon grand regret, mais avec mes hommes, ben parfois mes journées sont longues, et quand ils rentrent ben je te raconte pas le mal de crane, mais ch'suis contente d'etre entouré, et la journée, ben j'ai RIEN fait , alors que c'est pas l'envie qui me manque, mais plutot un bon coup de pompe dans le popotin   Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisous copine adorée

Bon là je vais vraiment déjeuner et après je reprend ma lecture, le truc que Lili nous a donné, histoire de se faire une idée sur le projet naissance, merci Lili Bisou Bisou

Bisous Mèl, cindy, Marraine, l'écureuil, Fany, Axelle,Céline et Dida et .........J'ai faim
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #4231 le: 19 Avril 2011 à 08:35:40 »

Moi Ca va mais si vous saviez comme je vous envie toutes! Quand je lis ce que vous faites, seules ou avec vos proches, enfin que vous avez une vie normale, j'en bave d'envie 
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 19 Avril 2011 à 08:36:00 »

Lise tu m'as mis la chair de poulet, LOL !!!!
FELICTATIONS pour tout, et chapeau bas, alors avec tout ce que tu viens d'écrire, faut que tu reste sur ce chemin , tu es une battante, alors en avant, SUPERBE ATTITUDE, et cool que ça ne coule plus, encore du + pour ton morale, ALLEZ, maintenant que tu as chassé les coup de déprimes, et mis un mouchoir dans ta poche, la vanne sont ouvertes à flot de +++++++++++++++, TROP GENIAL, gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4233 le: 19 Avril 2011 à 08:39:15 »

Moi Ca va mais si vous saviez comme je vous envie toutes! Quand je lis ce que vous faites, seules ou avec vos proches, enfin que vous avez une vie normale, j'en bave d'envie 

Je te rassure tu es normale  , et on fais presque tout ce que l'on veut de sa vie, on a le choix Bisou Bisou Bisou Toi t'as plutot bien commencé la tienne et ton papi doit etre fier de toi et tes enfants le seront aussi, Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #4234 le: 19 Avril 2011 à 08:45:15 »

Je te rassure tu es normale  , et on fais presque tout ce que l'on veut de sa vie, on a le choix Bisou Bisou Bisou Toi t'as plutot bien commencé la tienne et ton papi doit etre fier de toi et tes enfants le seront aussi, Bisou Bisou Bisou

T'en fais pas, je voulais juste dire que je trouve que vous avez de la chance d'avoir une vie normale pendant que je suis coincée ici  Clin d'oeil
Moi j'aimerais faire les boutiques, profiter du beau temps, manger une glace...
Mais la chose qui me manque le plus c'est de réveiller mon fils le matin, notre rituel me manque tellement! Je le réveille avec son bib de chocolat, et ensuite je me met dans dans son lit avc lui, on se câline et Apres je le porte pour le sortir du lit ;-) il se rends pas compte de sa chance ! Moi on me réveillait pas comme Ca LOL !
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 19 Avril 2011 à 08:47:34 »

En lisant le fil du mois de mai, une personne proposait ces bons plans :
http://www.betrousse.com/
http://www.beaute-partenariat.com/

ça pourrait vous intéresser  Clin d'oeil

merci Chantal, c'est grace à tout ça que tu es rayonnante alors  Cool Cool Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 19 Avril 2011 à 08:50:52 »

Lise je me doute bien que tu aimerais faire tout ça, ça va venir, c'est que temporaires, et puis y faut ce qu'il faut pour toi et tes petits etres que tu portes, c'est bien que tu penses qu'à de belles choses, et tu as raison ils ont bien raison nos petits , ce sont de vrai pacha

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 19 Avril 2011 à 09:00:25 »

Lise bien contente de lire tes pensées positives et sans te lancer de fleurs je te trouve bien mature au vu de tes expériences au cours de ta jeune vie
bientôt tu pourras reprendre une vie" normale" et je comprends que les journées doivent te paraitre bien longue(surtout loin de ton petit)

Vivie Tristan qu'elle belle vue!! une petite pensée pour tes compatriotes Sushy et Mili Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #4238 le: 19 Avril 2011 à 09:20:09 »

coucou tout le monde

ma douce lise tkt pas dans quelque années quand tu repensera a ce séjour a l'hôpital tu te dira que c'était pas si terrible c'est pour la bonne cause. pour lea j'ai passer plusieurs mois a l'hôpital a telle point que la des que j'ai sue que j'étais enceinte j'ai préparé mon sac pour l'hôpital, je me suis organiser pour ma fille et mes animaux.

Et si ça peut te consoler j'ai le droit a une glace que sous certaine conditions.

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 19 Avril 2011 à 09:30:02 »

Lise, ton petit gars a bien de la chance de t'avoir!!! Bientôt tu reprendras le cours de ta vie, loin de l'hopital, et surtout avec tes 2 bébés dans les bras!! En tout cas, ca fait plaisir de te voir active sur le forum et un peu plus positive qu'il y a qq jours!!
Wendy, pour les remontées acides, je prends du gaviscon, ca marche plutôt pas mal, mais hier, je l'avais pas sous la main, je l'avais oublié avant de partir au boulot... Ca m'arrivera pas 2 fois d'oublier!! J'esp que ton petit dèj était royal... Moi je me suis préparée un gratin de courgettes au jambon et béchamel pour ce soir... J'ai un rdv skype avec ma meilleure copine en métropole, enceinte de 3 semaines de plus que moi: quand elle prend son goûter du matin, moi je dîne!! Le mardi mon gars n'est pas là, il a sa répèt de musique avec son groupe.... C'est MON soir quoi  !!
Pouille, pas mal la poussette!! Mais j'ai pas bien compris le principe: tu peux mettre les 2 coques dessus?? Elle est jolie en tout cas, reste à voir si elle est de bonne qualité. Tu n'as rien trouvé en occas? Moi j'ai acheté une twin club avenue de bbconfo*t, elle est chouette, mais même d'occas, ici je l'ai payée cher...
Je lisais hier que certaines faisaient du point de croix et de la broderie: personne ne fait de la couture?? Je m'y suis mise il y a qq mois, j'adore ca!! J'ai fabriqué des baby nomades pour les bébés des copines, et là je vais ptetre en vendre! Je m'entraine pour faire les plus beaux pour mes pépitos (j'ai ramené du tissu du Vietnam, trooop beau!). En tout cas, ca occupe pas mal ce genre d'activités, surtout quand on ne peut pas trop bouger... Lise ca serait pas mal, ca permet aussi de ne penser à rien... Et après on est super fières de ce qu'on a produit!!
Aller je vais finir d'assembler mes pièces pour le nouveau babynomade que je suis en train de faire (mais je suis faignéante auj!!)
Alexandra: je n'avais pas vu que j'avais des compatriotes sur le fofo, merci du tuyau!!

Bisous tout le monde!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 19 Avril 2011 à 09:37:59 »

C'est drole d'avoir ta meilleur amie enceinte aussi 
Cool pour ta couture, on peut voir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ben voui généralement les filles montrent leur oeuvres, alors, ..... bISOUS Vivie Bisou Bisou Bisou

Et voui t'as des cops de chez toi qui sont sur le fofo, Sushi est la marraine des octobrettes 2011,  Souriant Souriant
Et le Viet Nam c'est comment?
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 19 Avril 2011 à 09:38:53 »

Vivie, la couture ça m'intéresserait bien mais je suis pas douée :/
J'ai tenté une fois de coudre des vêtements pour les barbies de mes filles mais j'y arrive vraiment pas  Pleurs
Sinon belle photo!!

Lise, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Une jeune maman n'a pas plus de preuves à faire qu'une autre. C'est ce que la société tend à faire croire et souvent on tombe dans l'excès. Ne fais pas cette erreur avec tes jumeaux, s'il te plait!
Je sais de quoi je parle puisque je suis aussi tombée enceinte d'Alice à 17 ans et je n'ai pas essayé de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit!
Ma soeur qui a eu des jumeaux à 28 ans se sent obligée d'être parfaite pour ne pas qu'on la juge incapable de s'occuper de deux bébés à la fois (pas la moindre tâche sur les vêtements etc).
Franchement, vis ta maternité sereinement et puis c'est tout! Tu n'as rien à prouver alors profite
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Squirell83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 19 Avril 2011 à 09:44:53 »

Bonjour mesdames et mesdemoiselles

hier rendez vous SF et gynécologue . Ils sont tout les deux très content de madame écureuil . Tout va très bien et moi je suis fier d' elle

Bisou à toute

Lise super nouvelles ! On pense à toi !
Journalisée

" Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."

Proverbe Chinois
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4243 le: 19 Avril 2011 à 09:46:20 »

Squirell, chouette que tout aille bien chez vous!! Bonne continuation Sourire
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 19 Avril 2011 à 09:47:11 »

Bonjour mesdames et mesdemoiselles

hier rendez vous SF et gynécologue . Ils sont tout les deux très content de madame écureuil . Tout va très bien et moi je suis fier d' elle

superbe, et c'est trop mimi, de te lire, vous pouvez etre fier tous les 2  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  bisous Bisou Bisou

Bisou à toute

Lise super nouvelles ! On pense à toi !
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: