hello !
Chantal : humidificateur voui !!! j'en aurai un car on en avait pas pour mon fils et franchement on aurait dû ... je suis dans la même configuration que toi. Je vais prendre par contre un modèle assez cher et performant, qui t'indique le taux d'humidité que tu veux...
Cilou : très bien expliqué, très bons choix à mon avis !
Maud : ben alors ? C'est quoi ces pensées tristes ?
Désolée les filles, mon coup de calgon est passé :-)
En fait je m inquiète car la solution c est que le petit reste chez ma Mamie . Mais dans ce cas il sera déscolarisé. Et avec les conséquences a plus ou moins long terme qui vont avec.
Le personnel de l'hôpital est passé. Ils m'ont rassuré et Écouté. L'assistante sociale va passer demain matin.
Du coup a m exciter comme Ca j ai mal au bide je vais essayer de me détendre.
Lise : c'est une maîtresse d'école qui te parle là, on s'en fout qu'il soit déscolarisé, il n'a que 4 ans ! même si ça dure jusqu'à la fin de l'année scolaire, il 'est qu'en PS ou MS, il se rattrapera plus tard .
Comme l'a dit marraine et les autres , envoie des courriers ou téléphone, il peut être scolarisé temporairement dans une école proche de sa mamy, et revenir à la rentrée prochaine dans son école initiale. Le tout est de prévenir, d'expliquer... ce que l'éducation nationale veut éviter, c'est les parents qui inscrivent leurs enfants en mater, puis , ne les mettent plus, puis veulent les remettre... etc.... ça perturbe les enfants et le fonctionnement de l'école.
Tu n'es pas dans ce cas, alors sois zen et explique la situation !
As tu vu le psy ? Si non, hurle !!! tu en as besoin après tout ce que tu as vécu, n'importe qui en aurait besoin... même si autour de toi le personnel est gentil et t'a réconforté, ce n'est pas suffisant.
marraine : bonne convalescence !
Jess : bon courage pour la gastro

lili : le projet de naissance, désolée mais pour moi ce n'est encore qu'une belle utopie ! Trop beau pour y croire ... mais ça viendra !!! je crois que c'est trop tôt pour moi pour y penser... en fait c'est l'imprévu qui me fais flipper .
je vous raconterai ce soir ma première séance de prépa à l'accouchement en sophrologie...
Bises les filles
( et le gars

)