Bonjour
je suis nouvelle sur le forum je suis deja maman de 2 petits garcons théo 5 ans et dimitri 2 ans.
le je suis a 24 SA j attend 2 petites filles de vrai jumelles monochoriale biamniotique
a la derniere echo la semaine derniere a 23 SA une faisait 593 kg et la deuxieme 369 kg une assez grosses difference mais elle est petite de partout corps, poids et femur donc on controle tous les 15 jours echo.
j ai fais les amniocenthese pour les deux et rien tout va bien. je dois passer le 18 avril une IRM pour la plus petite car on voit pas toute les formations du cerveau car elle est trop petite, mal placé tete en bas et bouge tout le temps !!!!
Bienvenue à toi Laëtitia!
En effet des différence de croissance entre monozygotes sont finalement assez fréquentes. Ta puce a jusqu'à la fin de la fin de la grossesse et puis une fois sortie pour se rattraper. Tout est ouvert et possible!
Comme les cops et comme tule sais aussi, un max de repos, une bonne nutrition et un bon moral contribueront à sa croissance.
En revanche, j'aurais tendance à dire que pour la date d'accouchement et le nombre de semaines à prognostiquer, on ne peut pas savoir d'avance à moins que cela soit programmé ou prévisible à cause d'une éventuelle stagnation de la courbe de croissance (voir explications Nico.cindoul

). C'est peut être aussi sa façon à elle de t'encourager à aller à au moins 34?

Mais je trouve ton col ok, à 30 ça va.

De gros bisous pour vous 3!!

Dida, c'est trop sexy les chaussettes avec les doigts de pieds aérés, J'ADORE !!
Sans rire, je ne connaissais pas ce système, je vais peut etre tenter le coup, sur ton ordonnance t'avais quelque chose de spécifié, à part chaussette?
Dans ce cas je tenterai les tongues avec, tant pis pour l'esthétique, qui sait on va peut etre balancer un phénomène de mode

Si si j'ai eu les mêmes et j'ai même porté des tongues avec!!

Ce que j'aime particulièrement dans les bas de contention, c'est que ça remonte le popotin !

Bonsoir portez vous bien et à demain!