Salut les filles !
j'ai passé une NDM, vertiges à chaque mouvement de la tête, j'ai RDv lundi avec l'ORL pour des manipulations de l'oreille interne ...
mais enfin, ce n'est vraiment pas grave !
Cindy, bon courage pour la dernière matinée !
merci Bergeronnette pour ta réponse très complète sur les relations dans la fratrie, je vais lire tout cela petit à petit et commander quelques bouquins...
Milyraphael , il a quel âge ton fils ? ( au passage ça serait super si tu pouvais rajouter dans ta signature des infos comme DPA, type de grossesse , âge de ton fiston

ça aide pour discuter

)
Toi et Jess, si je peux me permettre un conseil, si vous trouvez que crier ne sert à rien, eh bien ne criez plus

, ça vous reposera la tête et les oreilles et à lui aussi

Vous êtes dans un cercle vicieux, plus il est infernal, plus vous criez, et si cela n'y fait rien, il est encore plus infernal etc... j'en ai fait hélas l'expérience d'abord dans mon boulot ( hé oui parfois, une maîtresse d'école, au début de sa carrière, ça crie... un peu trop

)
ça m'arrive aussi dans des périodes de stress, de fatigue, de me mettre à crier sur mon fils car je ne le supporte plus ( par exemple je supporte plus qu'il mange n'importe comment et foute de la nourriture partout sur la table, par terre, sur ses habits etc, ou je supporte plus qu'il fasse le pitre au moment de l'habiller ni qu'il ne s'habille pas tout seul à 4 ans !!! )
, mais j'essaie de le faire le moins possible car j'ai remarqué que ça ne marchait que si c'était rare...
Si on s'énerve trop souvent, ça banalise la colère et du coup ça n'a plus d'effets à part énerver aussi le fiston... etc etc ...
Bref, vous aurez compris je vais pas vous en tartiner 3 couches

En tous cas je vous souhaite bon courage d'ici les vacances, c'est sûr que tout le monde doit être fatigués ! en attendant, ZEN

perso quand la colère monte en moi, ma première envie est de pousser un hurlement primaire, mais au lieu de ça je travaille ma respiration: j'inspire et j'expire en comptant lentement jusqu'à 5... vous pouvez toujours essayer

ça marche assez souvent je dois dire !
Pour les couturières, je vais me mettre à fabriquer des couvertures type babynomad* , j'ai trouvé un super tuto , si ça vous intéresse dites le moi !
Des bises à toutes, passez une bonne journée ....