07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 22:18:39
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 577076 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #3600 le: 09 Avril 2011 à 11:10:25 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je repasse , j'avoue que je suis en transe les cop's, mais là c'est sure je fais plus rien du tout  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je vous adore les cop's 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3601 le: 09 Avril 2011 à 15:53:08 »

hello, par ce temps magnifique , qua vous etes je suis sure tous en train de profiter,  Cool Cool Cool Cool Souriant Souriant Souriant

Bon voilà, hier mon amoureux était là pour aller chercher les fils à l'école, que c'était mimi,  Souriant Souriant Souriant
A peine eu le temps de faire un calin que v'là ANTOINE on l'a emmené aux urgences, monsieur patate n'allait pas mieux, je peux pas attendre jusque lundi, il faut voir un ORL, et bien on a bien fais, lundi matin il rentre à l'hopital, on l'anesthésie et on lui retire ce qu'il a , plus gros qu'un grain de riz, avec de la pate à modeler, :omon doc lui a pas arranger le truc, il a était traumatisé, tellement on lui a fait mal, SINON C'ETAIT DE LA COMEDIE  Il va m'entendre , ainsi que l'école, c'est un scandale, de prendre tout à la légère 
Je suis assez révolté, car l'orl nous a prévenu des éventuels cas de figure:
- si ça se passe bien, il repart avec nous lundi matin, et on applique, soin et tout et tout, ....
- si pas terrible, il le garde par précaution
Bon tout ça c'est pour les effets anesthésie

Maintenant après l'intervention ou pendant, il se peut que son timpan soit beaucoup trop percé, car il est vraiment bien à fleur , et il a de sacré douleur, le pauvre il est sous codenfan, 4fois par jour en alternance avec paracétamol, on verra bien, mais dans ce cas soit la chance que ça se reconsolide est beaucoup trop faible, alors on opère, ou bien pendant 6 mois on attend avec les soins et controle qui vont bien , et tout sera ok, mais ça ce sont les 20% restant! Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon tant qu'il ne souffre plus , c'est l'essentiel, mais ça me choque ,....voilà ce que c'est , il a échappé à la vigilance de la maitresse, il lui avait dis, mais elle a quand meme rendu mon fils à la nourrice dans l'état, partout dans les mains, le visage et les cheveux et biensur l'oreille, donc pour en faire autant c'est qu'elle l'a vraiment ignoré,......
J'ai envie de faire marcher l'assurance de l'école, car eux ne se gène pas sur plein de point , et parce que surtout à force de le prendre pour un monstre , ben il le néglige, alors je suis très en colère NON MAIS !!!!!

Sinon ben ça va, j'avis juste une petite question un peu intime , donc bon je pense que ce sont des contractions , mais , contrairement à mes habitudes de femme en rute lorsque je suis enceinte, ben là c'est pas l'envie qui me manque, mais j'ai l'impression que les calins vont etre de moins en moins là, Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ALORS est-ce que après quelques efforts très minimes, il vous arrive d'avoir une douleur atroce  entre les jambes, mon homme a regardé, car je le sentai au touché, tellemnt ça contracté, il m'a dis que ça fait comme des kyste, tellement c'est en pression, et que c'est impressionnant,?Huh?Huh?Huh?
Voilà pour ça!

Aussi mes retrouvailles sont très appréciables, j'avoue que ça soulage de savoir qu'il est là, au moins je serai encore plus sereine au quotidien , il est d'ailleur entrain de faire l'autre moitié de la pelouse Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3602 le: 09 Avril 2011 à 16:01:24 »

pour répondre à ta question Claire, j'aurai aussi tendance à dire qu'avec une écho par semaine les différences sont moins flagrantes et donc plus difficile de voir l'évolution des courbes ... toutefois je ne suis pas médecin donc ...
sinon il est vrai qu'en règle générale ... c'est toutes les 2 semaines ...

Wendy, contente de voir que tu as pris conscience que tu avais "poussé le bouchon un peu trop loin Maurice " et vl'à le bouchon  , je voulais revoir le kamasutra, ben c'est rapé, meme les calins se transforment en effort, C'EST LE DRAME 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3603 le: 09 Avril 2011 à 16:04:00 »

Lili c'est quoi en fait une séance bébé nageur, j'ai jamais fait , mais ça me tenterai bien , car j'en entend souvent parler Cool Cool Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3604 le: 09 Avril 2011 à 16:11:16 »

bon sinon pour nous le verdict du medecin est tombé pour Ethan il a donc une pneumopathie donc remédicament + cortisone + kiné respiratoire j espere que cette fois tous va rentrer dans l ordre!!!!!

j'espère que ça va aller très vite maintenant pour ton petit homme, y a pas de raison, pauvre petit père, c'est vrai que ça fais mal de les voir souffrir, un vrai déchirement, on préfère les voir faire les foufous, au final, meme si parfois ça casse les oreilles Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pleins de bisounours Ethan Bisou Bisou Bisou Bisou
Et pleins de bisous pour toi copine,

D'ailleur plein de bisous pour tous, et pleins d'ondes ++++++++++++

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3605 le: 09 Avril 2011 à 16:14:10 »

Désolé si j'ai loupé quelque chose, j'avoue que j'ai une belle baissse de régime, c'est la pression qui redescent 
Mais je pense fort à vous, c'est dingue d'avoir autant d'émotions , meme si on se vois pas, l'amitié qui se construit, c'est beau  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
OH je suis toute EMOUVUE  Pleurs Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3606 le: 09 Avril 2011 à 16:52:53 »

Ah voui un flash de mon cerveau, ben qui c'est qu'avais dis PHOTOS, ben alors, ON VEUT VOIR  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #3607 le: 09 Avril 2011 à 16:55:36 »

recoucou

lise comment va tu?Huh? pas de news ca m'inquiete

wendy plein de courage a antoine et plein de ++++ pour lui aussi et toi aussi je suis super contente pôur toi que les retrouvailles se soit bien passé bisous cop's et a vous toutes!!!!et la famille ecureuil
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3608 le: 09 Avril 2011 à 18:26:41 »

Bonjour,

LiseM, je voulais te dire que je comprends que tu soies dans un tel état... tu cumules beaucoup de choses difficiles, tu es à bout... mais je pense qu'il faut de toute urgence que tu voies un médecin ou une SF, que tu lui explique ta situation et tes pensées, et qu'il t'oriente vers la bonne personne. Tu  vas te faire aider et remonter la pente !
je t'envoie toutes mes pensées les plus affectueuses.
Donne nous de tes nouvelles !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pour répondre à ta question Claire, j'aurai aussi tendance à dire qu'avec une écho par semaine les différences sont moins flagrantes et donc plus difficile de voir l'évolution des courbes ... toutefois je ne suis pas médecin donc ...
sinon il est vrai qu'en règle générale ... c'est toutes les 2 semaines ...
merci pour ton avis, je partage ton opinion, on n'est pas médecins certes mais ça nous étonne ...
 Bisou
Pour info j'avais demandé s'il y avait des facteurs de risque du STT, ou un terrain à risque, ou une période à risque.... nada ! rien qui explique une écho par semaine, selon mes docs . Alors par curiosité j'aurais aimé en savoir plus... est-ce une expérience pilote ?

Sinon, rien de neuf ici, les contractions se sont calmées cette nuit et ce matin, et cet aprèm ça revient un peu mais rien de comparable. Mon ventre tire tire tire, j'ai l'impression qu'il pousse pas mal en ce moment.
Prochaine écho mercredi !!!

Bises à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3609 le: 09 Avril 2011 à 18:34:46 »

WENDY
Pour les calins, j'ai eu une douleur il y a environ 3 semaines et depuis nous avons décidé de stopper jusqu'à l'accouchement.
Le ventre durcicait légèrement après mais c'était surtout douloureux à l'intérieur pour moi.

Du coup, calins coquins mais pas plus loin.

Encore 3 mois et demi de sacrifice mais ça vaux le coup.

Du coup, je rêve beaucoup de calins et ça me manque mais c'est pour la bonne cause.

Sinon ben ça va, j'avis juste une petite question un peu intime , donc bon je pense que ce sont des contractions , mais , contrairement à mes habitudes de femme en rute lorsque je suis enceinte, ben là c'est pas l'envie qui me manque, mais j'ai l'impression que les calins vont etre de moins en moins là, Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ALORS est-ce que après quelques efforts très minimes, il vous arrive d'avoir une douleur atroce  entre les jambes, mon homme a regardé, car je le sentai au touché, tellemnt ça contracté, il m'a dis que ça fait comme des kyste, tellement c'est en pression, et que c'est impressionnant,?Huh?Huh?Huh?
Voilà pour ça!

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3610 le: 09 Avril 2011 à 18:37:52 »

Les profiterolles c'était super bon 

Nous avons passé un super bon après midi à nous ballader dans les magasins.
La CB a flambé : un soutien gorge de grossesse, une chaise pour le balcon et dégustation de dragées (j'avais une commande à acheter pour des amies).

Maintenant, un peu de repos après ces ballades.

LISE
J'espère que ça va mieux.
Donnes nous de tes nouvelles.

Voili voilou.

A+ les copinautes et profitez bien du soleil.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3611 le: 09 Avril 2011 à 18:40:07 »

pour les calins Wendy, j'avoue on n'en fait plus  
la dernière fois ( euhhhhh en janvier ?   ?    ? je ne sais même plus  Roulement des yeux )
ben je disais qu'après j'ai eu des contractions  très douloureuses , aigues... et ça me faisait un peu mal dedans ...  donc ça m'a " refroidie "

dida super la sortie ... pas trop crevée ?

Maud soigne bien ton ptit bout !

Wendy aussi  Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 09 Avril 2011 à 18:45:38 »

euh non ,ça me rend triste , j'ai pas envie de stopper les calins moi   , le plus ennnuyeux c'est que bon hier c'était fort douloureux, mais ça m'arrive aussi sans rien faire du tout, c'est ça des contractions (hors de celles de l'accouchement), parce que c'est hard par moment, car j'éternue, ou tousse, ça me le fais souvent aussi , je connaissai pas, ben maintenant si  

C'est ce que tu vis Claire?

En tous les cas j'ai l'impression que mon ventre va explosé, il grossi, grossi, grossi ,  

oh des profiterolles, hum, miam, miam  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Lise tout plein de bisous, j'espère que tu profites du soleil en ce moment pour te changer les idées  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 09 Avril 2011 à 18:50:49 »

1 heure plus tard  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux , je viens de voir ta réponse Claire, ben c'est horrible pour moi et mon homme me le dis pas, il est très compatissant, mais bon ça me frustre, meme si on passe aux calins foufou, ben ça va etre dur , dire que pour mes 2 fils, par moment mon amoureux me disait , BON euh tu vas te calmer un peu, et là  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Bon on verra bien, mais c'est vraiment trop injuste, meme si c'est temporaire Pleurs Pleurs Pleurs

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #3614 le: 09 Avril 2011 à 19:22:00 »

Salut les filles

LiseM: il faut que tu te fasses aider psychologiquement, il y a urgence !!!!! Il n'y a pas de honte à se faire aider, fais le pour ton fils et tes juju et envoie valser ton mec (c'est plus facile à dire qu'à faire!!!)mais je vois pas tellement l'interet de rester avec pour peu que vous soyez encore ensemble

Wendy: pour les clins , c'est clair qu'il faut que ce soit moins intense, nous on prend l position en cuillère c'est à dire sur le coté , moi ça me fais pas mal comme ça
Pleins de +++++ à Antoine

Pleins de biz à tout le monde
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: