|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
 |
« Répondre #3601 le: 09 Avril 2011 à 15:53:08 » |
|
hello, par ce temps magnifique , qua vous etes je suis sure tous en train de profiter, Bon voilà, hier mon amoureux était là pour aller chercher les fils à l'école, que c'était mimi,  A peine eu le temps de faire un calin que v'là ANTOINE on l'a emmené aux urgences, monsieur patate n'allait pas mieux, je peux pas attendre jusque lundi, il faut voir un ORL, et bien on a bien fais, lundi matin il rentre à l'hopital, on l'anesthésie et on lui retire ce qu'il a , plus gros qu'un grain de riz, avec de la pate à modeler, :omon doc lui a pas arranger le truc, il a était traumatisé, tellement on lui a fait mal, SINON C'ETAIT DE LA COMEDIE Il va m'entendre , ainsi que l'école, c'est un scandale, de prendre tout à la légère  Je suis assez révolté, car l'orl nous a prévenu des éventuels cas de figure: - si ça se passe bien, il repart avec nous lundi matin, et on applique, soin et tout et tout, .... - si pas terrible, il le garde par précaution Bon tout ça c'est pour les effets anesthésie 
Maintenant après l'intervention ou pendant, il se peut que son timpan soit beaucoup trop percé, car il est vraiment bien à fleur , et il a de sacré douleur, le pauvre il est sous codenfan, 4fois par jour en alternance avec paracétamol, on verra bien, mais dans ce cas soit la chance que ça se reconsolide est beaucoup trop faible, alors on opère, ou bien pendant 6 mois on attend avec les soins et controle qui vont bien , et tout sera ok, mais ça ce sont les 20% restant! 
Bon tant qu'il ne souffre plus , c'est l'essentiel, mais ça me choque ,....voilà ce que c'est , il a échappé à la vigilance de la maitresse, il lui avait dis, mais elle a quand meme rendu mon fils à la nourrice dans l'état, partout dans les mains, le visage et les cheveux et biensur l'oreille, donc pour en faire autant c'est qu'elle l'a vraiment ignoré,...... J'ai envie de faire marcher l'assurance de l'école, car eux ne se gène pas sur plein de point , et parce que surtout à force de le prendre pour un monstre , ben il le néglige, alors je suis très en colère NON MAIS !!!!!Sinon ben ça va, j'avis juste une petite question un peu intime , donc bon je pense que ce sont des contractions , mais , contrairement à mes habitudes de femme en rute lorsque je suis enceinte, ben là c'est pas l'envie qui me manque, mais j'ai l'impression que les calins vont etre de moins en moins là, ALORS est-ce que après quelques efforts très minimes, il vous arrive d'avoir une douleur atroce entre les jambes, mon homme a regardé, car je le sentai au touché, tellemnt ça contracté, il m'a dis que ça fait comme des kyste, tellement c'est en pression, et que c'est impressionnant,?   Voilà pour ça!Aussi mes retrouvailles sont très appréciables, j'avoue que ça soulage de savoir qu'il est là, au moins je serai encore plus sereine au quotidien , il est d'ailleur entrain de faire l'autre moitié de la pelouse 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3602 le: 09 Avril 2011 à 16:01:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3604 le: 09 Avril 2011 à 16:11:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
MAUD71
|
 |
« Répondre #3607 le: 09 Avril 2011 à 16:55:36 » |
|
recoucou lise comment va tu?  pas de news ca m'inquiete wendy plein de courage a antoine et plein de ++++ pour lui aussi et toi aussi je suis super contente pôur toi que les retrouvailles se soit bien passé bisous cop's et a vous toutes!!!!et la famille ecureuil
|
|
|
Journalisée
|
éthan née le 1/10/2007 deux petit trésors pour août
30 sa+4 Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg 32 sa+3 Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950 sortit hospi le 01/07/11 34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #3608 le: 09 Avril 2011 à 18:26:41 » |
|
Bonjour, LiseM, je voulais te dire que je comprends que tu soies dans un tel état... tu cumules beaucoup de choses difficiles, tu es à bout... mais je pense qu'il faut de toute urgence que tu voies un médecin ou une SF, que tu lui explique ta situation et tes pensées, et qu'il t'oriente vers la bonne personne. Tu vas te faire aider et remonter la pente ! je t'envoie toutes mes pensées les plus affectueuses. Donne nous de tes nouvelles !  pour répondre à ta question Claire, j'aurai aussi tendance à dire qu'avec une écho par semaine les différences sont moins flagrantes et donc plus difficile de voir l'évolution des courbes ... toutefois je ne suis pas médecin donc ... sinon il est vrai qu'en règle générale ... c'est toutes les 2 semaines ...
merci pour ton avis, je partage ton opinion, on n'est pas médecins certes mais ça nous étonne ...  Pour info j'avais demandé s'il y avait des facteurs de risque du STT, ou un terrain à risque, ou une période à risque.... nada ! rien qui explique une écho par semaine, selon mes docs . Alors par curiosité j'aurais aimé en savoir plus... est-ce une expérience pilote ? Sinon, rien de neuf ici, les contractions se sont calmées cette nuit et ce matin, et cet aprèm ça revient un peu mais rien de comparable. Mon ventre tire tire tire, j'ai l'impression qu'il pousse pas mal en ce moment. Prochaine écho mercredi !!! Bises à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #3609 le: 09 Avril 2011 à 18:34:46 » |
|
WENDY Pour les calins, j'ai eu une douleur il y a environ 3 semaines et depuis nous avons décidé de stopper jusqu'à l'accouchement. Le ventre durcicait légèrement après mais c'était surtout douloureux à l'intérieur pour moi. Du coup, calins coquins mais pas plus loin. Encore 3 mois et demi de sacrifice mais ça vaux le coup. Du coup, je rêve beaucoup de calins et ça me manque mais c'est pour la bonne cause. Sinon ben ça va, j'avis juste une petite question un peu intime , donc bon je pense que ce sont des contractions , mais , contrairement à mes habitudes de femme en rute lorsque je suis enceinte, ben là c'est pas l'envie qui me manque, mais j'ai l'impression que les calins vont etre de moins en moins là, ALORS est-ce que après quelques efforts très minimes, il vous arrive d'avoir une douleur atroce entre les jambes, mon homme a regardé, car je le sentai au touché, tellemnt ça contracté, il m'a dis que ça fait comme des kyste, tellement c'est en pression, et que c'est impressionnant,?   Voilà pour ça!
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #3610 le: 09 Avril 2011 à 18:37:52 » |
|
Les profiterolles c'était super bon  Nous avons passé un super bon après midi à nous ballader dans les magasins. La CB a flambé : un soutien gorge de grossesse, une chaise pour le balcon et dégustation de dragées (j'avais une commande à acheter pour des amies). Maintenant, un peu de repos après ces ballades. LISE J'espère que ça va mieux. Donnes nous de tes nouvelles. Voili voilou. A+ les copinautes et profitez bien du soleil.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #3611 le: 09 Avril 2011 à 18:40:07 » |
|
pour les calins Wendy, j'avoue on n'en fait plus  la dernière fois ( euhhhhh en janvier ? ? ? je ne sais même plus  ) ben je disais qu'après j'ai eu des contractions très douloureuses , aigues... et ça me faisait un peu mal dedans ... donc ça m'a " refroidie " dida super la sortie ... pas trop crevée ? Maud soigne bien ton ptit bout ! Wendy aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3612 le: 09 Avril 2011 à 18:45:38 » |
|
euh non ,ça me rend triste , j'ai pas envie de stopper les calins moi , le plus ennnuyeux c'est que bon hier c'était fort douloureux, mais ça m'arrive aussi sans rien faire du tout, c'est ça des contractions (hors de celles de l'accouchement), parce que c'est hard par moment, car j'éternue, ou tousse, ça me le fais souvent aussi , je connaissai pas, ben maintenant si 
C'est ce que tu vis Claire? 
En tous les cas j'ai l'impression que mon ventre va explosé, il grossi, grossi, grossi , 
oh des profiterolles, hum, miam, miam 
Lise tout plein de bisous, j'espère que tu profites du soleil en ce moment pour te changer les idées 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3613 le: 09 Avril 2011 à 18:50:49 » |
|
1 heure plus tard , je viens de voir ta réponse Claire, ben c'est horrible pour moi et mon homme me le dis pas, il est très compatissant, mais bon ça me frustre, meme si on passe aux calins foufou, ben ça va etre dur , dire que pour mes 2 fils, par moment mon amoureux me disait , BON euh tu vas te calmer un peu, et là  Bon on verra bien, mais c'est vraiment trop injuste, meme si c'est temporaire  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pouille2578
|
 |
« Répondre #3614 le: 09 Avril 2011 à 19:22:00 » |
|
Salut les filles
LiseM: il faut que tu te fasses aider psychologiquement, il y a urgence !!!!! Il n'y a pas de honte à se faire aider, fais le pour ton fils et tes juju et envoie valser ton mec (c'est plus facile à dire qu'à faire!!!)mais je vois pas tellement l'interet de rester avec pour peu que vous soyez encore ensemble
Wendy: pour les clins , c'est clair qu'il faut que ce soit moins intense, nous on prend l position en cuillère c'est à dire sur le coté , moi ça me fais pas mal comme ça Pleins de +++++ à Antoine
Pleins de biz à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun) Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
|
|
|
|